Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 23:00

 

 

Bonjour!

 

Qu'il pleuve ou qu'il vente,

ma BAL reste stoïque,bien abritée sous son laurier.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Stoîque et généreuse puisqu'elle:

 

-me nourrit:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

- et s'occupe de ma déco:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ceci,venait de chez Martine.

 

Ma BAL souhaite t-elle aussi essuyer mes larmes ou soigner mes rhumes?

oui car cette jolie broderie

envoyée par Chantal:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

est un porte-mouchoir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cadeaux accompagnés de belles cartes:

 

cartes envoyées par:

 

Martine:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-Chantal:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai envoyé le tuto du cache-pot à celles qui me l'ont demandé

et qui avaient renseigné la case "adresse mail"....

J'espère que,malgré les orages,vous l'avez toutes reçu.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ma boite était bien pleine,

La semaine prochaine, je vous montrerai ce qui s'est échappé de mes corbeilles:)

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

A
Super tout ça!<br /> J'espère que ma carte est arrivée....<br /> biz
Répondre
M
Bien gatée
Répondre
M
Ta boite aux lettres est merveilleuse !!! Mon dernier paquet, au lieu d'arriver à Saint-Pierre et Miquelon, est parti au Brésil... Bon je comprends, côté climat on n'est pas de taille :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
magnifiques cadeaux!!!bises vanille11
Répondre
B
de bien jolis cadeaux et pour moi de beaux souvenirs de l'Alsace avec les cartes d'Hansi.<br /> bises et bon week end
Répondre
Y
Une boite à surprises <br /> De belles choses mais aussi de bonnes amies<br /> Bisous
Répondre
D
De bien sympathiques cadeaux d'amitié.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
de bien jolis cadeaux et cartes d'amitié, c'est super<br /> <bonne journée et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> La pluie nous fait du bien à tous ainsi qu'à la terre qui en avait bien besoin.<br /> De bien belles surprises dans ta BAL. C'est super sympa. <br /> Bonne journée plus fraîche. Bises.
Répondre
M
Tu as bien été gâtée !<br /> bien reçue le tuto ,merci !<br /> bonne journée
Répondre
G
Voilà une boîte aux lettres qui sert au courrier et apparemment au moral; C'est trop bien et j'aime mon alsace lol.<br /> Pressée de voir le contenu de vos corbeilles. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
M
une BAL bien généreuse malgré la pluie qui s'est aussi invitée ici ! <br /> bises de Malélé
Répondre
P
De bien gentilles attentions,ça fait toujours très plaisir,bisous.
Répondre
W
Quand on gâte on est gâtée !<br /> Merci pour le lien Martine m'a embarquée !<br /> Bises
Répondre
M
que de jolies choses !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
M
Très sympa
Répondre
G
C'est ton postier qui doit être content de voir ainsi son travail justifié... et sa tournée !<br /> c'est charmant de voir les idées des uns et des autres, et les cartes des régions sont évidemment un plus !
Répondre
S
Tu as été bien gâtée. Bises.
Répondre
C
oui, merci je l'ai bien reçu !! et tu es gâtée !! bises
Répondre
G
Oui ta BAL a été bien généreuse aujourd'hui, bien gâtée<br /> Bizzzzz
Répondre
L
et bien tu as été bien gâtée !!!! jolis cadeaux :0)))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -