Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 07:39

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bonne "patronne" j'ai laissé mon aiguille bien au frais hier :)

et,

ce matin j'ai continué un ouvrage commencé il y a quelques jours

mais pas assez avancé pour vous le montrer.

La relative fraîcheur matinale a fait que le fil glissait tout seul...

Alors,après le temps de pose devant l'objectif,le voici,le voila:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est un modèle de Christine.

il est arrivé chez moi avec ce cadeau gourmand

et vous pouvez vous procurer la grille sur cette page.

 

Toutes à vos aiguilles,à vos bouteilles...d'eau :)

et passez une bonne journée!

 

commentaires

V
quelle merveille ! j'adore! bises belle journée vanille11
Répondre
M
magnifique !<br /> bises Malélé
Répondre
F
Très joli! Ça me plait beaucoup..
Répondre
C
Tu as déjà bien avancé . Merci pour le lien <br /> Bonne soirée encore chaude...
Répondre
G
jolies petites roues comme des ailes de moulin, dans ce hardanger...<br /> Quelle patience !
Répondre
S
Superbe ouvrage. Bravo
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie cette broderie. Pas beaucoup de fraîcheur chez moi, et c'est pas facile de broder quand on transpire des mains.<br /> Bonne après midi caniculaire, malgré le vent. Bises.
Répondre
S
Tu as raison un temps à rester chez soi au frais à broder mais j'en ai même pas le courage.<br /> Bon mois de juillet et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
D
Wagon, voilà un début déjà bien sympa.<br /> Bonne journée tropicale.
Répondre
A
C'est déjà très joli!<br /> Bel aprés midi au frais!<br /> biz
Répondre
G
Bel ouvrage !
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
M
Superbe !!! Merci beaucoup pour le lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
J'aime beaucoup l'hardanger même si je ne maitrise pas toute la technique,ton ouvrage est vraiment superbe,bisous.
Répondre
M
Superbe ! J'adore le Hardanger<br /> Bonne journée, commence à fait chaud maintenant
Répondre
M
je ne sais pas faire cela : j'admire !!!!!
Répondre
L
il est déjà bien avancé !!!!<br /> cet après-midi pour moi la copine vient broder et le deuxième rond de serviette va être fait <br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -