Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 23:00

 

Bonjour!

 

 Comme je suis en fin de tournée,

le facteur ne s'arrête pas de bonne heure chez moi

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais il s'arrête à la bonne heure!

Je vais vous dire et vous montrer pourquoi.

 

C'était donc hier.

Dûment prévenue par Christine de l'arrivée d'une surprise,

mon oreille était aux aguets.

La demi de midi avait sonné depuis quelque temps au clocher

quand j'ai entendu la petite voiture jaune.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

la surprise était à l'heure et je vais vous la dévoiler.

 

A l'intérieur du carton,une carte

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour me dire que j'allais trouver à broder et à manger...

 

Tant pis pour les gourmandes,je commence par la broderie :)

Des toiles et une bande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une fiche créée par Christine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

modèle que vous trouverez ICI.

 

Passons en cuisine et découvrons un bel emballage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

à l'intérieur:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est maintenant que j'avoue que mon titre est mensonger :))

Pas une seule odeur dans le carton et sur les toiles!

 

Une telle organisation mérite un peu de pub :)

Si vous avez envie de ces bonnes choses

les coordonnées sont ci dessous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur un immense merci à Christine

dont le blog mérite une visite .

 

(Pour les "petites nouvelles" sur les blogs et qui me posent des questions,

je profite de cet article pour signaler

que les mots soulignés sont des liens.

Il faut cliquer dessus pour arriver sur le site cité.)

 

Je penserai à vous à l'heure du fromage

et je vous souhaite une très belle journée!

Demain ce sera à votre tour d'être gâtées :)

 

commentaires

V
wouaw !! alors là c'est une sacré surprise!!!miam le fromage!bises vanille11
Répondre
N
Nice blog
Répondre
F
Tu as des amies super qui te donnes à manger et à broder! Tu nous diras s'il est bon ce petit fromage. Pour les broderies je suis sûre qu'on les verra sans te le demander.
Répondre
G
Je prendrais bien un petit morceau de fromage !<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
A l'heure où je t'écris ce n'est pas l'heure mais le fromage me fait bien envie. Bises
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie.<br /> Tu as été bien gâtée en effet. De bons fromages, et de quoi broder. C'est super tout çà.<br /> Bonne soirée chaude. Bises.
Répondre
D
Elle est super sympa cette copine; des belle toiles et de l'excellent fromage .Je t'envie :-) et oui on est adepte du fromage par ici aussi.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonne dégustation Anne-Marie, bisous
Répondre
G
j'espère que tu vas profiter de l'occasion pour une belle recette !<br /> Dans cette région, les fromages sont si bons<br /> et te voilà parée pour les ouvrages !
Répondre
M
Sympa ton facteur heureusement qu'il est passé hier, aujourd'hui avec la chaleur....<br /> Bonne journée et bonne dégustation
Répondre
S
Je note l'adresse lorsque je retournerai dans le Jura ... <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Le facteur a mis le turbo pour te livrer et c'est bien car il fait chaud<br /> Bonne journée à broder ou manger ...Au choix...
Répondre
A
Hummm Bon appétit!<br /> Jolies toiles<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Hhhhmmm les bons fromages.<br /> Et De quoi bien croixer avec ces toiles<br /> C'est super d'avoir été si bien gâtée.<br /> Bonne journée
Répondre
L
ho tu as été bien gâtée !!! de quoi travailler et de quoi te restaurer!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
je ne serai pas la seule à me restaurer :)

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -