Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux ouvrages très différents,

deux couleurs que les brodeuses aiment bien,

mais une seule par modèle.

 

Le premier de ces petits ouvrages,

vous le connaissez sans doute,

est une grille offerte par Renato Parolin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la finition s'impose: ce sera un "marquetapage".

Vous trouverez la grille,et d'autres modèles ,sur ce blog.

Il  faut aller dans "catégories" , cliquer sur "schemi-vari gratuti "

et descendre dans la page .

 

Le second ouvrage n'est pas plus important.

je vous le présente comme étant un clin d'oeil à Lucette.

(voir mon article d'hier et vous comprendrez :)).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et oui,c'est "mon coquelicot à moi" qui orne le couvercle d'une nouvelle boite.

 

Grâce à ces petites choses mon panier commence à se remplir...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'espère avoir besoin de son jumeau pour alimenter mon stand le 10 juillet!

pour ce faire,ce serait bien que je brode,non, :)

 

Les tracteurs à la plage...

ils ne labourent pas,ne moissonnent pas...

ils attendent seulement que les bateaux reviennent pour les tirer "au sec" .

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

V
magnifiques tous ces ouvrages brodeés !je suis sure que ton stand sera bien garni !bises vanille11
Répondre
M
Bravo pour tous ces très jolis ouvrages, je suis sûre que ton stand sera très bien garni, dommage que je ne puisse pas venir te voir, un jour peut-être :)<br /> Chantal ou Mamilou<br /> PS : marrants les tracteurs sur la plage, pas courant par chez moi !!!
Répondre
S
Bien belles réalisations ... bravo
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
je vois de belles choses dans ton panier !!<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ton panier est bien rempli avec toutes ces belles petites choses brodées. J'aime beaucoup le marque page ainsi que le nouveau couvercle de boite avec ton beau coquelicot. . Bonne continuation et merci pour le lien. Bonne après midi super chaude et ce n'est pas fini.<br /> Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petits ouvrages tout mignons, bravo à toi et bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
joli ce MP bleu et une nouvelle boîte fleurie toute aussi belle <br /> bises de Malélé
Répondre
G
COmme c'est drôle, nous avons brodé le même motif par Iltelaio Polvolero, <br /> mais ta réalisation avec un fil nuancé ressort mieux :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les coquelicots (le biscornu de Lucette est superbe) et ton coeur de maison attire l'oeil...le panier sera bien garni !
Répondre
M
De beaux ouvrages , bravo !<br /> bises
Répondre
M
il faudra un autre panier !!!! c'est très joli , ces petits ouvrages !!!!!
Répondre
P
Très jolis ces petits ouvrages,tu vas pouvoir sortir ton second panier,bonne journée,bisous.
Répondre
A
De jolis ouvrages!<br /> Ton panier déborde! vite un second!!<br /> biz belle semaine
Répondre
G
Mais ton panier déborde!!<br /> Jolis ouvrages! Bravo!<br /> Sur ma plage, le tracteur se contente de ratisser!!
Répondre
L
merci pour ce clin d'œil ; effectivement, j'aime beaucoup cette fleur ; je la trouve majestueuse ; et si je m'écoutais........ - Amicalement - Lucette
Répondre
C
2 magnifiques petits ouvrages<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
jolis tes 2 petits ouvrages !!!! ton panier se rempli bien il y a dedans de bien jolies choses !!!!<br /> merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -