Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Pas de dilemme ce matin :)

je commence par le résultat du tirage au sort.

Sort qui a désigné comme gagnante:

 

YVONNE

qui a posté son commentaire à 18h12.

 

Bravo à elle.

 

Il ne lui reste plus qu'à m'envoyer son adresse postale :)

 

Bravo à toutes!

je vous ai trouvées bien savantes :)

Il n'y a qu'en fin de semaine dernière que j'ai découvert l'existence de "cette chose"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La journée a été chaude et belle,

tardivement j'ai réveillé mon aiguille.

 

Pour 1€ j'avais acheté ce coeur:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ses dimensions font qu'il n'est pas très facile de trouver un motif à broder.

Je me suis retournée vers mes très anciennes revues:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Sur différentes grilles j'ai choisi des modèles

comme celui-ci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

quelques heures de broderie et un orage plus tard,c'est terminé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme en 2013,j'ai été gentiment invitée par "les Artistes du Musoir"

(une association de Grandcamp-Maisy),

à participer à leur expo vente

les 10,11 et 12 Juillet.

Cette expo a lieu à la salle des fêtes d'Isigny,j'ai accepté.

Vous savez maintenant pourquoi je brode sur ces petits supports.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

etc.....

 

Le vent s'est lassé...enfin!

l'orage a fini de gronder...enfin!

la pluie s'en est allée...enfin

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

M
Le coeur est devenu magnifique avec la belle broderie j'adore la petite maison bonne nuit Marie-Claire
Répondre
V
je t'espère une bonne vente pour le 10.07 !
Répondre
M
Je viens d'aller voir le commentaire d'Yvonne, j'étais loin de me douter ce que c'était :)))<br /> Pas facile non plus à utiliser ce genre d'engin !!!<br /> Mille fois BRAVO pour ce coeur, c'est une réussite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
superbe, ce motif bien agencé, spécialement le toit de la maison et cette étoile en centre de guirlande, que l'on croirait issue d'un patch !
Répondre
V
magnifique ce coeur country!! bravo!!!et bravo à Yvonne !bises vanille11
Répondre
Y
je découvre avec un jour de retard que je suis la gagnante ! j'adore !<br /> un coeur brodé fait toujours beaucoup d'effet, celui-ci est magnifique<br /> bonne journée et sans pluie ni orage.
Répondre
D
J'adore ce coeur, bravo l'artiste !<br /> Bravo à Yvonne .<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Magnifique broderie !
Répondre
P
Très joli ce cœur brodé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
il est superbe ce cœur brodé !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
très beau ce cœur brodé !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à la gagnante. J'adore ton coeur en bois et ce que tu as fais, est superbe. Je suis fan .<br /> Orages cette nuit et aujourd'hui ciel gris et pluie avec un rayon de soleil qui essaie de percer.<br /> Bonne après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
J'aime beaucoup la broderie de ton coeur,tu vas avoir du choix pour la vente,bisous.
Répondre
C
Tu as trouvé un motif ravissant pour ce joli coeur ! Bravo !<br /> Gros bisous :)
Répondre
P
Bravo, j'adore ton coeur. Bonne journée
Répondre
C
sniff ! la pluie est arrivée chez nous , il faut positiver , pas d'arrosage aujourd'hui ! ! <br /> c'est super joli tous tes petits ouvrages , bravo
Répondre
C
Dommage de ne pas être dans le coin au moment de l'expo, tu fais des choses magnifiques...<br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
B
très jolis supports, qui vont avoir du succès, et, bravo à Yvonne<br /> bon weekend
Répondre
C
Des ouvrages qui vont certainement connaitre un franc succès. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Les orages ont l'air de se calmer, passes une bonne journée.
Répondre
S
Bravo Yvonne. J'aime beaucoup tes différents supports brodés, ils sont très sympas.<br /> Quant à tout ton "petit monde", il est arrivé chez nous !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bravo à la gagnante !<br /> Ils sont très beaux tous ces ouvrages<br /> Bonne journée, il pleut chez moi
Répondre
A
Bravo Yvonne!<br /> DE jolis ouvrages!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
bonjour bravo à la gagnante<br /> superbe broderie<br /> bises
Répondre
L
bravo à Yvonne tu as brodé un très joli coeur de bienvenue ici c'est en ce moment que l'orage gronde mais la pluie manque a l'appel du jardin qui est bien sec avec le vent qui a soufflé ces jours-ci<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
bravo à la gagnante et j'aime beaucoup ta broderie tu as su mettre ton cœur en valeur !!<br /> bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -