Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci à toutes celles qui se sont déclarées prêtes à faire un peu de pub

pour le week-end brodé à Isigny.

Si vous découvrez aujourd'hui cet article,

vous pouvez toujours mettre votre commentaire.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour une large bouffée d'air pur et frais,

un retour à la montagne

sous la houlette de Renato Parolin.

 

Depuis ma dernière présentation,la neige est tombée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les bébêtes se sont installées;

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les oiseaux préparent le printemps:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et mon ouvrage est terminé pour la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il est même parti au village voisin

où mon amie Marie Rose va apposer quelques points de couture :)

Puis,après une dernière nuit sous mon toit,

il entamera son voyage postal.

 

Ce soir "je brode bébé"...

et je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
bravo pour la finesse de cet ouvrage!c'est tres reussi ! bises vanille11
Répondre
L
superbe très beau biz
Répondre
M
Que ta montagne est belle !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
ta broderie est superbe !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
I
superbe et quel travail
Répondre
D
Très réussi. Je suis curieuse d'en voir la finition. Bizz
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
M
Bsr Anne-Marie ... Félicitations pour cette superbe broderie !!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle agréable surprise aujourd'hui dans ma BAL ........ Très très grand MERCI Anne-Marie ...... elle est encore plus magnifique que sur l'écran ....... les tits rubans sont trop mimis ...... ils vont me servir bien vite ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
J
Cette broderie est superbe ! en plus brodée en un fil sur un fil, quelle finesse ! je n'aime pas, j'adore !<br /> BISES
Répondre
G
Magnifique broderie !<br /> Félicitations !<br /> C'est chouette les réalisations à 4 mains !
Répondre
S
Ta montagne est superbe. Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elle est superbement belle ta broderie Montagne. J'aime beaucoup.<br /> Bonne après midi fraîche avec du soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Vraiment sublime ; j'aime vraiment beaucoup.<br /> vivement qu'on découvre la finition. Bon après midi
Répondre
G
Je suis toujours aussi fan !<br /> Bêbêtes et surtout plantes sont ravissantes (des moutons, aux extrémités ?)<br /> j'espère que l'encadrement te conviendra
Répondre
T
C'est superbe!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie toute en finesse et légèreté ! <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
P
Qu'elle est belle cette broderie,j'attends avec impatience de voir le travail de finition de Marie Rose,bisous.
Répondre
L
il est superbe !!!! pour ton expo je peux faire de la pub sur mon blog si tu veux!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
C
de plus en plus joli cet ouvrage ! !
Répondre
M
superbe et j'aimerai bien voir la finition avant qu'il parte en voyage ...<br /> bonne journée
Répondre
D
Superbe broderie.<br /> Bonne broderie bb et à bientôt pour le montage de la montagne.
Répondre
M
Très jolie réalisation ,beaucoup de finesse ....Bisous monique
Répondre
B
une montagne au printemps et ue avalanche de coeurs <br /> bravo c est trop joli <br /> a bientôt pour les bb<br /> bisous
Répondre
D
félicitations jolie broderie
Répondre
M
Il sera formidable cet ouvrage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
superbe ta montagne, et bonne journée
Répondre
C
Il est magnifique , j'aime énormément ! Bonne journée .
Répondre
I
c est une jolie broderie <br /> bonne journée<br /> isa k
Répondre
D
Que c'est beau, elle est vraiment magnifique<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
T
très belle broderie de Renato<br /> tu as fait vite pour réaliser ce panneau<br /> bonne journée
Répondre
F
Très jolie broderie,j'espère qu'on la reverra avant son voyage postal pour admirer la finition donnée par Marie Rose.<br /> Bonne journée Anne-Marie!
Répondre
B
Cette broderie est magnifique. Félicitations<br /> Je t'admire toujours beaucoup car tu brodes vite et très bien.<br /> A quand un nouveau SAL ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
terminons d'abord celui en cours :))
A
C'est superbe!Bravo pouce bel ouvrage.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Tres jolie broderie, bonne journée, bisous<br /> Marie
Répondre
M
Quel bel ouvrage !
Répondre
M
L'ouvrage est MAGNIFIQUE, pas certaine de te le rendre Anne-Marie !!
Répondre
L
Comme cette toile est jolie ! Un magnifique tableau tout droit sorti de la montagne. Bon mercredi.
Répondre
M
Magnifique réalisation !
Répondre
M
Félicitation la broderie est magnifique bonne nuit Marie-Claire
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -