Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 00:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Que trouve t-on dans les choux?

en Normandie,ce n'est pas tout à fait comme ailleurs :)

 

Bien sur on peut y trouver des bébés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ewen est un prénom d'origine celte que je n'avais jamais entendu. .

 

Pour ce bébé,un protège carnet de santé

qui le suivra un bon moment:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les fils du rhin aussi :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais ,dans le chou normand,

on trouve aussi la suite des surprises de ce mois de février!

Clic ICI

et découvrez!

Demain je vous montrerai mon interprétation.

 

Je vous laisse à vos aiguilles et à ...vos photos :)

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

La gelée matinale de ce mercredi nous préparait une superbe journée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
quel prenom original! le protege carnet est tres mimi ! merci pour la surprise! bises vanille11
Répondre
J
Bienvenue au petit EWEN, il est né le même jour que mon petit-fils, mais lui il y a 7 ans, que le temps passe vite<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
Très joli ce carnet de santé !!! Merci beaucoup pour la petite surprise !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Quel beau carnet! Merci pour la grillette. Malheureusement pas le temps de broder en ce moment...mise en réserve elle attendra des jours meilleurs.
Répondre
M
Hello... très joli carnet de santé !!!!!!!<br /> Merci pour cette jolie grille ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
P
Très joli, ce carnet de santé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
merci pour la grille <br /> à bientôt isa k
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un joli protège carnet de santé pour ce petit Ewen. Prénom que je connaissais. J'aime beaucoup ta petite frise fleurie et les petits coeurs.<br /> Merci pour la grille du jour. Je la met de côté. <br /> Près de Tours ce matin une belle gelée, mais cette après midi un ciel tout gris.<br /> Bonne après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
bien joli prénom, que je ne connaissais pas!<br /> Merci pour le cadeau.<br /> Bises
Répondre
M
Le protège carnet est très joli bonne journée Marie-Claire
Répondre
F
un joli prénom, pour ce bébé, et un carnet de santé bien protégé...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
joli carnet et j'attends de voir ton interprétation de la grille offerte<br /> bonne journée
Répondre
S
Très joli ce carnet de santé pour le petit Ewen, bravo à toi et merci pour le petit cadeau<br /> bon après-midi et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Gelée aussi à Toulouse mais je vais profiter au-dehors de cette belle journée, déjà rattaché les branches de treille taillée....<br /> <br /> Je ne connais pas le prénom Ewen mais il appréciera sûrement ces jolies couleurs.<br /> la tradition de garçon dans les choux et filles dans les roses viendrait de ce qu'une alimentation au ph basique favoriserait les naissances mâles, et acide genre lait/salade... Les filles !
Répondre
B
Belle broderie et belle grille !merci,bonne journée.Blandine
Répondre
M
Adorable cadeaux !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Joli ce carnet de santé !<br /> merci pour la surprise<br /> bonne journée
Répondre
P
Très joli carnet de santé pour un bébé au prénom peu courant,merci pour le lien,bonne journée,bisous.
Répondre
M
joli prénom pas courant mais je connais ! bien joli carnet de santé <br /> merci pour la jolie surprise <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
C
bonjour super petit carré en pendouille ou en carnet à aiguilles bises
Répondre
C
Merci pour la grille . Un prénom original comme tant d'autres mais on s'habitue bien vite .<br /> Bonne journée ici ensoleillée
Répondre
G
Magnifique le carnet de santé !<br /> Bravo à toi !<br /> Merci pour la surprise !<br /> Belle journée hier aussi , celle d'aujourd'hui commence de la même façon !
Répondre
B
joli prénom ; mon petit fils se prénomme Célian je ne connaissait pas non plus , celte aussi .par adoption <br /> je file voir la surprise<br /> merci par avance , tu trouve de belles idées<br /> bisous
Répondre
Y
une petite frise toute délicate pour un joli carnet, bravo ! merci pour la grille, on aime les kdo !
Répondre
D
Merci pour cette jolie surprise<br /> Ce carnet de santé bien personnalisé est ravissant, merci pour les FDR<br /> Bizzz et belle journée
Répondre
B
joli carnet de santé, et une fois de plus je n'ai pas le droit à ta grille qui est bloquée par mon anti virus !!! bises et bonne journée
Répondre
A
je ne comprend pas car elle a l'air de bien passer chez les autres brodeuses et il n''y a pas de virus.<br /> la source est la même que pour les 4 premières grilles de l'ouvrage mystère.
S
Je ne connaissais pas ce prénom ... le carnet de santé de ce jeune homme est très joli. Bravo.<br /> Merci pour le Kdo.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
tres joli ce carnet, faudrait que je fasse celui de mon petit fils.<br /> biz
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite frise florale, voila un carnet de santé original.<br /> La petite grille tout autant. Merci pour ce kdo.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Que bonitos bordados.
Répondre
F
Bien beau ce carnet!<br /> Merci pour la grille j'attends demain pour découvrir la réalisation<br /> Bonne nuit, il est vraiment temps que vous alliez vous coucher<br /> Fabienne
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie ! J'aime beaucoup ce cadeau ! <br /> Très jolie cette broderie pour Ewen ! <br /> J'ai créé un nouveau blog ce soir. Il est possible qu'il faille attendre un peu pour que le lien fonctionne... <br /> Bisous et bonne nuit Anne-Marie ! ****
Répondre
A
j'ai vu ton mail,il est tard...j'irai voir demain :))
L
joli ce carnet de santé pour un bébé qui a un prénom bien original !!!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
et alors?tu es encore debout :))

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -