Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'hiver et le début de l'année sont sources de surprises

et de.....nouveaux ouvrages :)

 

Au rayon surprises,

voici un lien qui peut vous inspirer.

Cliquez ICI

 

Toujours au rayon surprises,

les cartes d'Amélie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

d'Isa K.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

celle de Valérie que je ne vous avais pas affiché hier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans la hotte sous le sapin,

le cadeau de Monique F.

une fidèle du blog qui me gâte outrageusement

mais ...qui me fait un énorme plaisir!

 

Cela commence par une jolie boite et une belle carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui cachent fils,bande à broder et deux magnifiques ouvrages

finis avec grand soin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

merci Monique!

 

Au rayon Hiver Plaisir,

la grille de Dany,

brodée deux  fois, pour deux marques-page:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les lettres sont brodées avec le fil nuancé "Nacre" des Fils du Rhin.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce sera tout pour aujourd'hui...

Il me faut aller souhaiter une très Bonne Année à mon balai :)

juste le temps de vous souhaiter une bonne journée

et...j'y vais!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


A demain pour la suite...

commentaires

N
tu es bien gâtée, mais c'est normal, tu nous gâtes toujours, chacune à notre tour...<br /> bonne nuit, à bientôt !
Répondre
A
De jolies cartes et surprises!<br /> belle soirée
Répondre
J
bonsoir, que des jolies choses, bonne et heureuse année . santé, bonheur, joie et créative seront les maitre-mot pour 2015. à bientôt
Répondre
V
merci pour le lien!!!et de bien belles surprises!!bises belle et douce soirée vanille11
Répondre
N
Très belles cartes. Très bonne année.
Répondre
M
Bonsoir<br /> Je reprends le chemin des blogs après un mois de décembre très intense entre les petits ét maman.<br /> Jectecsouhaite une très belle année 2015
Répondre
S
Merci et bonne journée.
Répondre
L
Comme chaque hiver je partage mon temps entre Athènes et Egine et mes balais ont fort à faire pour ce début d'année !
Répondre
M
Wahou !!! Tu as été bien gâtée !!!<br /> La note d'humour à la fin de ton article, j'adore :)))))))))))))))))<br /> Bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre
G
tes marque-page font beaucoup d'effet !<br /> et comme il est joli ce sapin...un modèle RP ?<br /> Bravo aux réalisatrices pour ces jolis calendriers
Répondre
M
De belles réalisations ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De très jolies cartes de voeux. Une belle boite avec des surprises sympas. Tu commences bien l'année.<br /> Mr balai, lui ne prend pas de vacances!!!!!<br /> Bonne journée pluvieuse. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Voilà de bien belles réalisations. Bravo à toutes.<br /> Bonne journée et ne taquine pas trop ton balais, il fait se ménager du temps pour broder :-)
Répondre
J
Très jolies réalisations. Bravo<br /> Belle journée
Répondre
M
de bien jolies cartes et surprises ! l'année commence de belle façon <br /> bises Malélé
Répondre
P
Que de merveilles dans ton article,tous ces cadeaux! ils sont tous très beaux,bravo à toutes ces dames,merci pour les liens,bonne journée,moi aussi je dois rendre visite à M.balai,bisous.
Répondre
D
Courage avec le balai, merci pour le nacre, tu seras la 1ère sur le site en 2015<br /> Tu as été très gâtée, c'est super<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
F
j'aime beaucoup le marque page Hiver. sympa de voir l'utilisation de cette couleur de fils,<br /> Bonne idée !!
Répondre
C
Superbe ! je suis allée sur les blogs... plein de merveilles; je n'ai pas trouvé les étoiles sur le blog d'Amélie... pourrais-tu m'aider ? Merci !
Répondre
M
de belles surprises !!!<br /> douce journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -