Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 00:19

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Finis les articles préparés!

je suis de retour devant mon clavier et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve.

 

On repart pour une nouvelle année

toute en broderie est sans doute également en découpage

car...

j'en ai trouvé des choses dans la hotte que le Père Noël avait laissé sous mon sapin!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vais faire durer la plaisir et vous montrer aujourd'hui:

 

La jolie carte de Jacqueline:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les cadeaux de  Delphine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La surprise de Valérie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et,en image,les cadeaux à broder superbement choisis par...la Mère Noël maison :))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

qui est allée faire son marché chez Mamen:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec,le gentil cadeau de la créatrice:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Anne Marie C. m'a envoyé des photos de la tirelire de Noêl:

 

"...Merci pour ce beau mystère de Noël et cette jolie tirelire. J'ai beaucoup aimé cette réalisation même si j'ai essayé de masquer mes défauts de comptage de points. Je ferai plus attention dans le futur. J'espère qu'elle se remplira quand même malgré mon absence des jours prochains."

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bravo à Elle!

 

L'article de présentation pour le nouvel ouvrage qui commencera le 6 Janvier

est ICI.

 

Un ciel qui,en cette saison, n'annonce pas la grande chaleur :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je reste au chaud pour vous souhaiter une très bonne journée!

commentaires

V
Que des petites mères Noël très douées et plein de bonnes attentions, bravo à toutes<br /> et meilleurs voeux<br /> Vava
Répondre
M
Très belle et bonne année, Anne-Marie
Répondre
A
Wahou superbement gatée!<br /> bisous
Répondre
V
très jolie tirelire et de beau cadeaux!!bises vanille11
Répondre
M
Superbe tout ça !!! Un grand BRAVO à toutes !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou, sous la neige jusqu'au cou !!!
Répondre
G
J'adore la carte de Jacqueline que je trouve très originale ! tu as été bien gâtée, bises et bonne fin de semaine, Anne-Marie
Répondre
L
Bonne année Anne-Marie avec encore plein de jolies broderies !
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
C
Encore une jolie tirelire et de beaux cadeaux personnalisés . Une nouvelle année commence avec chaque jour le plaisir de te lire . Je ne me suis pas encore décidée pour le sal je vais y réfléchir...<br /> Bonne soirée . Ici la neige est présente avec le froid mais depuis le début d'après midi il pleuvine.
Répondre
P
C'est très beau, tout ça, le Père Noël t'a bien gâté.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Magnifique ciel !<br /> De bien jolie choses sur ton blog !<br /> Contente de ton retour !
Répondre
A
Merci pour tes vœux et reçois les miens les plus sincères <br /> bonne journée
Répondre
J
Un joli début d'année avec ces belles réalisations, bonne année à toi. Bisous
Répondre
K
je te souhaite une bonne année 2015<br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> et une belle année créative!<br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
P
Tu as reçu de bien beaux cadeaux,j'aime beaucoup le sapin de Jacqueline,bravo à Anne marie pour sa tirelire,avec un peu d'imagination il y a toujours moyen de cacher les erreurs,bonne aprem,bisous.
Répondre
S
Bonne année 2015 dans la Normandie que j'aime.<br /> Toujours aussi beaux les cadeaux de notre Delphine.<br /> Amitiés X X X <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as été gâtée par de jolies cartes , j'aime beaucoup le sapin de la carte de Jacqueline.<br /> Bravo à Anne Marie C pour sa tirelire. Nous faisons toutes des erreurs. La prochaine fois elle essaiera de faire plus attention, tout comme moi.<br /> Bonne journée pluvieuse. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
tu en as reçu de jolis cadeaux, amplement mérités<br /> j'aperçois dans ton ciel un peu de soleil, chez moi c'est gris de chez gris, ça en vient désolant!!!!
Répondre
P
Bonne Année, ma belle!!!!<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
D
Les mères-Noël bloggeuses t'on joliment gâté. <br /> Voilà de superbes ouvrages en perspective. <br /> Bonne journée bien au chaud.
Répondre
G
bien jolis ces oiseaux... et une finition de suite utilisable !<br /> tu vas avoir de l'ouvrage en HArdanger....
Répondre
A
Que de beaux cadeaux bien mérités tu nous présentes. J'espère que toutes les brodeuses ont été aussi bien gâtées. Je vous souhaite à toutes une belle année.
Répondre
M
jolies cartes et superbes futurs ouvrages ! jolie la tirelire d'Anne Marie avec ses petits plus en déco <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
M
Je participerai avec plaisir au nouveau sal . Amicalement Mara
Répondre
M
Contente de te retrouver en direct Anne-Marie, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et que tu nous reviens en pleine forme pour attaquer la nouvelle année. Que de merveilles dans ta hotte.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
et la hotte m'a résersé d'autres surprises à découvrir demain...:-)
B
de très jolis cadeaux!<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> amitié
Répondre
B
bien gatée, bises et bon retour dans ta jolie Normandie
Répondre
D
Contente de lire en direct, de jolis cadeaux<br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour anne marie bonne nouvelle année,<br /> pleins de belles choses dans ta hotte superbe bises
Répondre
T
avec grand plaisir de te retrouver en pleine forme <br /> bonne année 2015<br /> amitiés
Répondre
M
Beau démarrage d'année, encore une jolie tirelire, cartes etcadeaux qui fontplaisir....Faut que j'envoie les miennes !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
On te retrouve avec grand plaisir, j'espère que tu as bien profité de ces fêtes de fin d'année et que tu es en grande forme pour te mettre à l'ouvrage. Tes tirelires finissent par arriver petit à petit, Anne Marie a réussi à camoufler au mieux le problème, je regrette de ne pas avoir pu la réaliser.Fin du froid et retour de la pluie.<br /> Bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -