Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 13:49

 

Bonjour!

 

Que le titre ne vous inquiète pas...

vos enfants peuvent rester près de l'écran ;-))

(et désolée pour les personnes qui ne passent par ici que sur la foi des titres publiés par les moteurs de recherche)

Je sais que c'est bête mais j'ai eu envie de sourire.

 

Que cache t-il ce titre?

Avant de le savoir,allons faire un petit tour vers:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui a encore été bien généreuse avec les voeux de Véronique.

Voeux formulés sur cette carte que j'aime beaucoup:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et accompagnés d'une ATC noêl et d'un pliage très réussi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et puis aussi une enveloppe venue de bien loin...

envoyée par Myriam qui passe beaucoup de temps sur son ordinateur

pour nous trouver ces ouvrages offerts que nous aimons tant!

 

La breloque de brodeuse et une jolie carte m'ont ravie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Revenons à la broderie et à mon "histoire d'O".

La broderie est une de celles offertes par ma petite Mère Noël,

tout est dit ICI.

brodée avec le fil "vert d'O" de chez Delphine dans la collection kelsch.

 

En voici le début:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous avez lu cette page?

pendant ce temps,je vais jouer, j'ai joué ou je joue à la "baballe" :-)

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

M
Surprenante et tu me fais toujours rire !!!<br /> Jolis cadeaux et belle broderie en cours avec ce beau fil :)<br /> Merci beaucoup pour ce sourire ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Superbe broderie !<br /> Félicitations!
Répondre
M
ta broderie est très belle !<br /> bisous
Répondre
D
Je viens de découvrir ton article d'hier, mais pas reçu de NEW<br /> Merci pour le vert d'O, c'est sympa<br /> Bizzz à tout de sute
Répondre
G
Tout est joli, j'aime particulièrement les breloques ! et ta broderie est magnifique, bravo, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
D
De bien belles cartes ce jour.<br /> Superbe rendu avec ce fil d'O.
Répondre
L
Oh ! ... Coooomme certains tuilisateurs de mooooteurs de recherche voooont être déçus et cela à cause de nos broooooodeuses !
Répondre
C
très beau j'adore<br /> Bonne journée
Répondre
G
Jolie broderie dans des tons superbes, bravo
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une broderie superbe que tu fais là. J'admire. Tu as été bien gâtée avec ces jolies cartes et cadeaux.<br /> Bonne journée sous le soleil et le froid.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Vu ton titre tu risques d'avoir la visite de pas mal d'hommes!!!!!!!!! très belle ta broderie Hardanger,je vais faire les contours de la pentaball dès aujourd'hui,bisous.
Répondre
V
que c'est beau!!!j'aime beaucoup tes couleurs!j'ai hate de voir l'avancée de ta baballe!bises belle journée vanille11
Répondre
L
j'adore le début de ta broderie, trop beau <br /> biz
Répondre
M
Merci pour ce rappel, car je n'ai reçu ce matin qu'une eule new sur les deux, donc le facteur n'est qu'à demi réveillé<br /> Sublime en bleu ton hardanger<br /> Bisous, bon we
Répondre
M
magnifique ta broderie Hardanger <br /> bises Malélé
Répondre
A
Oh comme c'est joli !Beau rendu....<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
C
bonjour c'est magnifique cette couleur, je vais te rejoindre pour jouer à la balle<br /> mes contours sont faits<br /> bises
Répondre
S
Ta broderie est superbe. J'ai hâte de voir les coloris que tu auras choisis pour ta &quot;baballe&quot; ... bonne journée
Répondre
L
oh comme c'est beau tout ça !!!!et ta broderie est superbe et puis j'ai hâte de voir tes débuts sur la &quot;baballe&quot;<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -