Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Par malice je vais commencer par un troisième talent...

Celui de Michèle

qui m'a envoyé les photos de la tirelire de Noêl.

Voici ce qu'elle en dit:

 

"Voici enfin ma Maison du Père Noël.

Comme je n'ai pas eu le temps de broder les ardoises du toit, j'ai arrangé les choses à ma manière... Avec de la feutrine blanche en guise de neige sur les deux pans du toit.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder cette maison."

 

et sa réalisation:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et je reviens aux deux talents du titre.

 

Le talent de Dany qui nous propose de beaux modèles,

le talent de Mamilou qui,en dehors de ses créations,,nous propose aussi des tutos sympas.

 

L'alchimie a parfaitement fonctionné avec:

le sachet de bisous de l'une,

le tuto d'un sachet de l'autre.

 

Et moi dans tout cela?

 

J'ai brodé une grille de Dany

et me suis inspirée du tuto de Mamilou

pour ce sachet en carton:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec vous,je continue de vider ma BAL

Qui m'a délivré trois autres exemples de talent.

 

Voici les jolies cartes de Michèle P.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de Thérèse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de Geneviève:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A demain pour d'autres découvertes :-)

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

V
très jolie tire lire!super le sac à bisous!! bravo bises vanille11
Répondre
D
Trop beau ton sachet Anne marie<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Superbe ton sachet de bisous !!! J'adore !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
P
Petit à petit les photos des tirelires t'arrivent,très bonne idée le toit de Michèle,ta BAL se remplit de petites pensées bien touchantes,très beau ton sac à bisous,merci de nous avoir redonné les liens,bonne soirée,bisous.
Répondre
G
eh bien on apprécie encore plus les ouvrages, la concentration et le savoir-faire créatif de toutes (et grâce à ce que tu transmets) quand l'actualité est abominable et bouleversante<br /> Gardez toutes le cap !<br /> et la solidarité aura de beaux jours encore
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> De bien belles choses aujourd'hui avec cette jolie maison de noël de Michèle, ton beau sac à bisous et toutes ces cartes que tu as reçues.<br /> Cela met de la joie dans les coeurs. Bonne soirée.<br /> Bises. bien amicalement.
Répondre
M
Bonne idéele toit enneigé !<br /> Bisosu, belle soirée
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... que du superbe à admirer ;)<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
G
Ton sachet à bisous est très joli, ainsi que les cartes de voeux ! Dany et Chantal sont toutes deux d'excellentes créatrices et nous ravissent tout le temps.<br /> Pour répondre à ta question posée sur mon blog, oui j'ai repris mes aiguilles, petites et grandes et je suis plus tricot en ce moment, on me réclame des snoods à tour de bras, c'est de saison, bises Anne-Marie
Répondre
M
une bien jolie tirelire de Noël !de belles cartes et un joli sac à bisous <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
L
MAGNNNNIIIIIIIFFFFFFFIIIIIIIQQQQQUUUUUUUEE<br /> <br /> Bravo biz
Répondre
S
Merci pour ton partage et bonne journée.
Répondre
D
De superbes réalisations, de belles cartes, <br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
A
super mimi ce sachets
Répondre
B
un grand bravo à ttes, l'an prochain le pere Noel aura de nombreuses maisons<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
tu es gatée!<br /> BRAVO pour ces jolies réalisations!<br /> douce journée<br /> florence
Répondre
C
Que de belles réalisations. C'est un très joli sac à bisous.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Magnifique maisonnette et magnifiques talents. Bravo à toutes !
Répondre
V
Un article plein de talents...j'adore ton sachet <br /> Bisousbisous
Répondre
A
Jolie tirelire et jolie sachet de bisous!<br /> Tu as reçu de jolies cartes.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
jolie la tirelire de Michèle et une bonne idée pour la finition de son toit !!!! joli ce que tu as reçu dans ta bal !!!<br /> tu as un bien joli sac a bisous !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -