Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si je suis revenue,je ne fais que passer :)

mais je reste assez de temps pour  afficher vos ouvrages,

continuer le calendrier de l'Avent

et vous faire partager ma trouvaille!

 

Justement ,commençons par cette dernière.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

"c'est-y pas beau?":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Notre brodeuse s'est sans doute envolée sous des cieux plus chauds,

elle se prépare pour la pêche à pied.

Cliquez ICI

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Trois nouvelles façades pour ce Dimanche:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous sommes devant les maisons de:

Martine31;Laura et Marie-Françoise.

 

Avant de frapper à leurs carreaux,

invitons nous chez une autre Brigitte qui possède une aiguille très active :).

 

un peu de guingois !

première broderie cartonnée ,

quand j'ai vu le tuto de finition, je n'ai pas osé en faire une tirelire,

alors elle est juste pour faire joli j'ai utilisé du fil "diamant" de DMC couleur mordoré, du fil de nylon pour maintenir le tout : l'un comme l'autre très indocile ;-) mais je me suis bien amusée et assez fière de ma maison des lutins en attendant la prochaine aventure commune, je vais finir les zoziaux de "Chouett'alors", le SAL de Noël de Sablaise , peut-être les clefs de Vava ( j'ai fini les timbres ) c'est vraiment formidable Internet , cela crée une grande famille de brodeuses et je suis ravie d'en faire partie amitiés et merci pour ces jolis modèles et le lien que vous tissez entre nous toutes brigitte ou si il y a plusieurs Brigitte : Biriche comme m'appelle une petite fille

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Celui là je l'adore!...tout en bois et en branches:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà,c'est ainsi que cela se passe le dimanche :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

V
Superbe sculpture de glace ,j'adore . <br /> Bisousbisous
Répondre
P
Superbe, cet oiseau de glace.<br /> Bravo à toutes les brodeuses pour leurs jolies tirelires.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Sublime cet oiseau et les tirelires aussi comme d'habitude .<br /> Noël approche et aujourd'hui il fait 12° ...
Répondre
W
Adorable petite maison, quant au sapin sans aiguilles c'est sympa surtout de la part d'une brodeuse comme toi !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses pour ces magnifiques tirelires !!!<br /> Superbe la sculpture sur glace !!! Le sapin est magnifique !!!<br /> Bises et bonne fin de journée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Bon retour<br /> Bizzz
Répondre
P
Que de merveilles aujourd'hui encore,toutes ces belles maisons,bravo aux brodeuses,magnifique oiseau,bon dimanche,bisous.
Répondre
M
Oups !!!!!!!!!!! MERCI pour cette nouvelle grille !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
CC Anne-Marie ... quelle merveille cet oiseau !!!!!!!<br /> Bravo les Filles pour vos superbes réalisations ...<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
magnifique sculpture de glace et toujours de jolies tirelires !<br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
B
Elles sont toutes très belles ces maisons et ce sapin ,lui ne perdra pas ses aiguilles.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
B
superbe cet oiseau de glace<br /> bravo à ttes pour les maisons, elles sont toutes belles. grace à toi une nouvelle ville est née.<br /> bises
Répondre
S
Superbe ... merci pour le partage et la nouvelle grille.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Joli cet oiseau de glace!<br /> Bravo aux brodeuses et merci pour la grille.<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Bel oiseau ,sapin original et belle maison des lutins...Bon dimanche Monique
Répondre
@
merci pour ce joli post dominical<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe cet oiseau de glace et le sapin aussi est bien beau!!!!!!<br /> bravo aux brodeuses pour leur jolies maisons !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -