Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si tout se passe comme prévu,

il y a de forte chances que ce matin,je joue les "mange-bitume"

au moment où vous verrez ces images...

c'est signe que je reviens  :-)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pendant ce temps ,la brodeuse s'adonne à la peinture.

Cliquez ICI

A  quand l'exposition?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En parlant d'expo,continuons à cheminer au milieu de celle de vos  tirelires.

Cheminement qui nous entraîne chez:

 

Brigitte B.

 

"Après quelles "difficultés" pour le montage, voici la jolie maison du Père Noël terminée !!"!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

N'oubliez pas!

Vous pouvez toujours aller voir les tirelires de

Beya, Malélé ,Mamigoz, Patricia et Thérèse sur leurs blogs respectifs!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous cherchez une robe pour les réveillons?

regardez:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur il faudra être vertueuse...

l'approche devrait être difficile à cause des aiguilles :-)

 

A tout bientôt

et passez une très bonne journée!

 

commentaires

V
tres jolie tirelire!! merci pour le partage! bises vanille11
Répondre
M
Bravo à Brigitte B !!! Quant à la robe, trop belle !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bon retour et merci pour le partage<br /> Bon WE
Répondre
M
Très jolie tirelire de Brigitte, et cette robe de soirée, très originale.<br /> Bon retour Anne-Marie.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO à Brigitte pour ce belle et sympathique tirelire !!!<br /> Merci pour cette nouvelle grille ... toujours aussi jolie et sympa ;)<br /> Jolie robe :D<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
M
toujours de belles tirelires et un sapin robe trop top !<br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
M
Encore une jolie tirelire de Noël ! belle robe aussi mais attention : qui s'y frotte s'y pique! Merci pour toutes tes petites grilles et bonne route. Bises normandes.
Répondre
F
Toujours de belles tirelires,c'est à nous faire regretter de ne pas avoir fait le Sal...mais il y a tellement de choses à faire! Est-ce qu'il y a une session de rattrapage pour les &quot;regretteuses&quot;?<br /> Bonne route,bon retour chez toi et bon week-end!
Répondre
D
Une robe de rêve qui le restera.<br /> J'imagine les chaussures pour aller avec ....<br /> <br /> Bonne route
Répondre
B
encote une jolie maison, <br /> trop bele larobe mais effectivement pas facile à porter<br /> bises et bonne route
Répondre
A
Originale cette robe!<br /> Bravo Brigitte pour sa jolie tirelire.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
De très jolies tirelires! Bravo à chacune... et bonne continuation de l'avent! Bon week-end!
Répondre
S
Belles tirelire et robe ... merci pour ta grille et bon retour.<br /> Bises
Répondre
G
quels beaux sapins tandis que tu regagnes tes pénates...<br /> Et sans doute l'escarcelle remplie de photos et beaux souvenirs !<br /> <br /> Bonne route !
Répondre
L
J'aime bien les tirelires peux t'on encore avoir les grille pour la faire<br /> Lylalou
Répondre
L
robe très originale !!!!!<br /> jolie tirelire bravo a Brigitte !!!!!<br /> bonne route <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -