Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 15:38

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

me revoici :)

 

Ma bal est bien généreuse en ce moment...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais il vous faudra attendre que le vieux Bonhomme soit passé

pour en découvrir le contenu :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des nouvelles tirelires me sont parvenues.

Ce soir nous allons donc chez

 

Céline:

 

"Bonjour, je vous envoie les photos de ma petite tirelire. J'ai vraiment beaucoup de mal avec le montage, c'est dur de tout assembler. Je suis désolée, je mets un peu de temps pour faire la totalité de la broderie, mais c'est qu'avec les cours et les examens j'ai un peu de mal à tout faire! J'envoie toutes les photos que j'ai prises j'espère que je n'arrive pas trop tard!"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques photos en vrac, du marché de Noêl:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

beaucoup de visiteurs mais cette année,la recette fût maigre :-(

Pour le Téléthon nous avions bien vendu:1300€ donnés.

 

Pour finir un tout petit bout de ma broderie en cours:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne fin de journée!

 

 

commentaires

M
Vraiment très jolie la tirelire de Céline !!! Merci beaucoup pour les photos du marché de Noël !!! Dommage que cela n'ait pas eu le retour que tu espérais...<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
J'adore la guirlande du toit !
Répondre
C
Encore une jolie tirelire <br /> Ici soleil avec des gelées le matin .<br /> Je te souhaite un bon noël
Répondre
A
Jolie tirelire et joli début d ouvrage!<br /> bisous belle soiée
Répondre
T
J'aime beaucoup l’originalité de la tirelire ! Jolie broderie blanche !<br /> Bonne soirée<br /> Brigitte
Répondre
P
Bravo à Céline pour sa belle tirelire,j'aime bien le toit recouvert de fils dorés,dommage pour votre marché de noël,les gens préfèrent acheter chinois et en plus la crise se fait de plus en plus ressentir,bien jolie le début de ta broderie,bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Coucou,<br /> Elle est bien jolie cette tirelire,<br /> Comme partout malheureusement, les marchés de Noël ne font que peu de recettes, c'est la crise pour tout le monde<br /> Bises
Répondre
L
joli début de broderie et bravo a Céline pour sa jolie tirelire !!!!!<br /> dommage car votre stand était bien approvisionné !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
P
Très jolie, cette tirelire et un début de broderie superbe, en blanc.<br /> Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Je vois beaucoup de blogueuses qui se plaignent du peu de ventes dans les Marchés de Noël
Répondre
B
tres belle la maison de Céline, bravo pour le téléthon, bises
Répondre
V
très jolie cette nouvelle tirelire!!avec un joli debut de broderie!belle soirée vanille11
Répondre
G
Une bien jolie tirelire !<br /> Sympa le début de ta broderie !<br /> Bravo pour le téléthon !
Répondre
G
comme toujours, des croix bien alignées, toile bien prévue pour faire ressotir le motif...j'admire !<br /> <br /> Le marché de Noël était pourtnat bien approvisionné... et l'orchestre sympathique<br /> peut-être trop près du Téléthon ?<br /> As-tu essayé un marché personnel at home avec tes réalisations?
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -