Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 11:01

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

En cette veille de réveillon...la maladie est venue m'habiter!!

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

le meilleur remède est encore de quitter mon lit

et de venir passer quelques minutes avec vous :-).

 

Heureusement ma broderie était bien avancée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je n'ai eu qu'à la fermer

pour en faire ce marque-page qui partira seulement aujourd'hui:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le calendrier de l'Avent voit ses dernières pages s'envoler.

Cliquez ICI.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La tirelire de

 

Martine G.

 

est bien arrivée avant de s'en retourner sur son sapin.

 

"Ca y est c'est terminé j'ai toujours un peu de mal avec les finitions mais a midi elle sera accrochée au sapin de Léo ( 2 ans) merci pour ces agréables moments de broderie "

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Joyeux Noël à Léo!

 

et voilà ,cet article tardif mis en ligne,

je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
et ce joli MP est arrivé chez moi, encore merci !
Répondre
B
tu as fais une grande lecture aujourd'hui :))
V
très joli marque page! bravo à martine pour sa jolie tirelire!!bises vanille11
Répondre
V
JOYEUX NOEL !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
Pas tres presente en ce moment , cependant je voulais te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
F
Un joli marque page, je vais m'en inspirer. Merci<br /> Prenez soin de vous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous envoie un rayon de soleil de chez moi. A l'année prochaine.
Répondre
C
Bon rétablissement et reposes toi ...<br /> Bon noël quand même
Répondre
M
Hello ... J'espère que ce n'est pas trop grave :(<br /> Prends soin de toi ... Merci pour cette dernière grilel de l'Avent !!!!<br /> Bisous guérisseurs
Répondre
B
J'espère que tu vas vite te rétablir, il y a beaucoup de virus en ce moment.... Gros bisous, MLise
Répondre
M
Je te souhaite de passer tout de même un bon Noël .Ton marque-pages est très joli....bisous Monique
Répondre
M
Oh ! Encore oublié quelque chose... Très réussi ton marque-page ! <br /> Bonne soirée au lit !
Répondre
M
Oh ! Pauvre Anne-Marie ! Soigne-toi bien surtout ! Pour que Noël soit vraiment une fête pour toi aussi ! <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! <br /> Gros bisous.
Répondre
V
il est superbe ce MP sur cette belle toile . Bon allez maintenant un suppo et au lit ...il faut être en forme pour recevoir le père noel.<br /> bisousbisous
Répondre
D
Bon rétablissement à toi <br /> Belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie ton marque page !<br /> soigne toi bien !<br /> bises
Répondre
B
Rien de grave j 'espère, soignez vous bien et profitez en pour vous reposer, pour pouvoir profiter de Noël.<br /> A bientôt
Répondre
@
bon - et surtout prompt rétablissement
Répondre
A
Restes bien au chaud! Bravo à Martine et a toi pour ces beaux ouvrages.<br /> bisous belle fin de journée
Répondre
S
Merci et soignes toi bien.<br /> Bises
Répondre
N
Bon rétablissement. Félicitations pour ces belles réalisations.
Répondre
T
très beau marque page<br /> j'espère que tu vas te rétablir très rapidement<br /> à bientôt
Répondre
P
J'espère que tu vas très vite te rétablir,ce n'est pas de bol,très beau ton marque page,bravo à Martine par sa tirelire,son petit Léo va être super content,je te souhaite un très joyeux noël,bisous.
Répondre
M
Je te souhaite un bon rétablissement, reste bien au chaud. J'espère que cela ira mieux demain.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Je souhaite que rapidement vous ailliez mieux.<br /> Joyeux Noël à vous et tous ceux que vous aimez,<br /> Ma.
Répondre
C
Ton marque page est superbe...... j'espère que tu seras en forme pour le réveillon, en attendant demain, soigne toi bien<br /> Biz
Répondre
M
J'espere que tu vas aller mieux pour profitez des fetes de fin d'annee...<br /> Bon Noel, amicalement, bisous, Myriam
Répondre
M
Mince, quel dommage de tomber malade pour les fêtes !<br /> Un super grog, et zou sous la couette!<br /> Bisous , soigne toi bien
Répondre
L
J'espère que ce n'est pas grave. Ici, on dit &quot;Perastika&quot; pour souhaiter un prompt rétablissment
Répondre
L
et bien alors j'espère que c'est un simple rhume soignes toi bien :0)))))))<br /> bravo à Martine pour sa jolie tirelire et puis tu as fait un bien beau marque-page !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
N
Soigne-toi bien Anne-Marie, Noel est proche, Joyeux Noel à toi et ta famille. Beau marque-pages. Amitiés.
Répondre
B
soignes toi bien car elle est coriace cette cochonnerie qui traine, bises et bon noel
Répondre
D
il faut rester au chaud bravo martine bon noêl à tous bises
Répondre
M
Oh !!! J'espère que ce n'est juste qu'un rhume !!! Superbe ton marque-page !!! Bravo à Martine pour sa jolie tirelire !!!<br /> Grosses bises et soignes-toi bien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Soignez-vous bien, restez au chaud, chouchoutez-vous pour être en forme pour les fêtes. <br /> Votre marque-page est bien joli. La broderie en blanc sur tissu foncé fait toujours très chic. <br /> Pssez une bonne journée malgré tout.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -