Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 10:41

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mardi 2 Décembre...

 

J'aurais pu vous parler de la victoire d'Austerlitz

mais je préfère me cantonner à mes activités d'aiguille  ;-)

 

Avant le calendrier de l'Avent,

 je vais vous montrer une autre de mes broderies de noêl 2014.

J'ai trouvé le modèle dans le magazine "Mains et merveilles"

et les fils utilisés sont ceux préconisés.

 

Le Père Noêl peut préparer ses gourmandises:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'aime bien aussi l'arrière:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Gourmandises achetées avec les p'tits sous mis dans la tirelire?  :-)

Aujourd'hui ce sera celle de:

 

Anne R:

 

"Voilà des photos de la tirelire de Noël Merci pour ce partage"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pas de grille gourmande aujourd'hui

mais un exemple de ce qu'il ne faut pas faire sans avoir un ouvrage en main :-)

Cliquez ICI.

 

Je retourne à mon lin 16 fils...

Je vous laisse une pensée qui vient de fleurir dans un vieux pot

qui traînait avec une poignée de terre

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
Merci pour la pensée !<br /> Une jolie tirelire !<br /> Bravo !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
V
encore une jolie tirelire!!très jolie cette botte de noel!!le tissu est super! merci pour cette nouvelle grille! bises vanille11
Répondre
M
Superbe ta petite botte de Noël !!! Quant à la tirelire de Anne, j'aime beaucoup aussi !!!<br /> Merci pour la petite grille et cette jolie pensée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Ta botte de noel est très réussie. J'aime beaucoup<br /> Bisousbisous
Répondre
C
jolies ces tirelires. bises
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Très jolie et sympathique ta botte ;)<br /> Merci pour la grille surprise ... jolie potée ;)<br /> Bravo à Anne R. pour sa très belle tirelire !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
incroyable, des pensées ! et des primevères chez nous ....<br /> bonne avancée de ton calendrier, chose que je ne fais pas ....
Répondre
S
Jolies tirelire et botte de Noël. Bravo.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je fais le tour des CALENDRIER DE L'AVENT des copinautes car j'en organise un moi aussi sur mon blog et de venir voir ceux des autres donnent des idées et surtout permet d'y admirer des merveilles !
Répondre
F
Merci pour cette jolie pensée
Répondre
M
magnifique ta botte brodée beau tissu utilisé <br /> bises Malélé
Répondre
P
Superbe ta botte,j'espère qu'elle sera bien pleine à noël,jolie tirelire,merci pour la grille,bisous.
Répondre
M
Une nouvelle tirelire, toute en douceur, sympa la petite botte<br /> Belle journée
Répondre
D
Bonne journée à toi dans ces jolies maisons<br /> Bizzz
Répondre
D
Jolie botte , avec un vert très sympa.<br /> Bravo pour la tirelire elle est superbe.
Répondre
J
Une bien jolie botte !! j'aime beaucoup, et une jolie tirelire. Très bonne journée, bious
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
G
très joli coloris ce semis spontané<br /> j'espère que le Téléthon à venir te laisse cependant regarder un peu les fenêtres du monde ;)<br /> Bisettes
Répondre
C
Jolie cette hotte . bravo à Anne pour sa tirelire <br /> Merci pour la grille <br /> Bonne journée ici brouillard et froid 2° on a du mal ...
Répondre
S
Merci pour la grille et bonne journée
Répondre
A
Jolie tirelire et jolie botte!MErci pour cette nouvelle grille<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
merci pour la grille et encore de beaux ouvrages<br /> bonne nuit
Répondre
L
jolie la tirelire et puis une belle grande botte pour une gourmande :0))))))<br /> merci pour la grille et pour cette jolie pensée<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -