Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Grâce à ce titre,

( je vous laisse juger de "l'originalité")

je vais mettre mon neurone au repos pendant 24 jours :).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A partir de ce matin,

je vais partager avec vous quelques grillettes qui n'ont rien à voir avec Noël !

Ne criez pas au sacrilège :)

si j'aime les lutins et les étoiles ...

je connais quelques brodeuses qui n'aiment pas cette période

où les Pères Noël bousculent les sapins sous le regard placide des rennes ou des lapins .

 

Je disais donc ...

j'ai retrouvé un petit livret gratuit et anglais

datant du tout début de ce siècle...je m'autorise donc à vous en faire profiter.

(par contre,je vous laisse choisir vos couleurs).

Nous sommes en "période gourmande"...alors..... Cliquez ICI!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur que je brode Noël!

A commencer par ce modèle tout mignon,offert par Fabienne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

brodé avec les fils de ses nuanciers:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et terminé en fond de plateau qui sera le gardien de ce chocolat original:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vos tirelires maintenant avec l'ouvrage de:

Ana-Maria

qui habite bien loin de la Normandie :)

Bravo pour ton français Ana!

 

"Mon maisonette est fini.

Voici les photos.

Je ai eu un problème avec le toit et le trou du tirelire.

Le toit est vraiment difficile à coller et le trou de tirelire ne était pas trop bien et je ai choisi de le couvrir avec un petit détail d'un crèche de noel.

Bien, je pense que le résultat est très satisfaisant.

C'est une jolie maison de Noel"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après tout cela,

je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
Une bien jolie tirelire ! Bravo !<br /> Ta broderie est ravissante !<br /> Merci pour le lien !
Répondre
V
quelle belle tire lire!!bravo à Ana Maria! merci pour cette jolie grille gourmande ! bises vanille11
Répondre
A
Bravo pour tous tes travaux en cours et merci pour les cadeaux journaliers....
Répondre
N
jolie maison de Noël ! oui, tu as raison de pense à celles qui ne sont pas fans de cette période ! des broderies et de ces décorations de NOÊL? j'en fais partie....<br /> merci et bonne soirée !.
Répondre
L
Ces petites maisons sont magnifiques. Je viens de voir celle de Malélé ! Splendide !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
super tout ce lotissement<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Super sympa de penser à celles qui comme moi ne sont pas forcément enchantées par la période de Noel.<br /> merci pour cette grille.Bonne soirée
Répondre
S
Magnifique tirelire ... bravo. Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée
Répondre
U
Coucou ! merci d'avoir brodé ma petite grille ! et avec les fils en plus !! je prends une photo pour une prochaine galerie ! et les petites maisonnettes sont craquantes. Bisous et à bientôt, bons préparatifs de Noël ! Faby
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Merci pour ce joli partage !!!<br /> Bonne semaine, Bisous
Répondre
D
Bravo Ana Maria ta maisonnette est très belle , et ton toit superbe.
Répondre
M
coucou Anne Marie - très jolie la tire lire d'Ana Maria -<br /> tout doux ton sapin de Fabienne<br /> bonne semaine<br /> Muriel (du lot et garonne)
Répondre
M
Superbe la tirelire d'Ana Maria !<br /> très joli ton plateau<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
merci pour la grille tres jolie la maison bonne journee
Répondre
M
Super idée le plateau de Noël !!! Très joli !!!<br /> La tirelire de Ana-Maria est splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Magnifique la maison d' Ana Maria,une belle réussite...bisous Monique
Répondre
M
On ne croirait pas qu'Ana-Maria a eu quelques problèmes de montage, sa maison semble parfaite.<br /> Merci pour le lien<br /> Belle journée
Répondre
G
Merci pour tous ces partages, le chocolat est très attirant et c'est une belle finition, ce plateau (je m'apprête à en faire un mais ne savais pas trop pour quel usage le présenter)<br /> Les tire-lires sont géniale, je n'ai pu broder que la porte en étiquette mais aimerais bien avoir le temps pour les portraits de PN MN
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage de cette jolie grille<br /> de bien belles photos également<br /> bonne journée
Répondre
P
Très jolie tirelire de Ana Maria et félicitation pour la maitrise de notre langue,merci pour la grille cadeau,très beau ton plateau ainsi décoré,bonne journée,bisous.
Répondre
J
Merci beaucoup pour la grille, même si elle n'est pas de Noël !! la tirelire est vraiment jolie. Très bonne journée, bisous
Répondre
T
bon, tu as mérité un peu de relâche de l'esprit pour ces 24 jours à venir, jolie tirelire de Ana-Maria <br /> merci pour ce lien<br /> bonne journée
Répondre
M
tout d'abord merci pour le partage des grilles, c'est un beau cadeau que tu nous fais...bravo pour ton petit plateau choco<br /> et félicitation à ana maria pour sa superbe maisonnette, quelle merveille
Répondre
M
merci pour ce premier kdo de l'avent bonne journée
Répondre
A
Très joli ton plateau et la tirelire d Ana Maria. Merci pour la petite grille.<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
C
bonjour anne marie merci pour ce calendrier de l'avent, très sympatique<br /> bravo pour le plateau, ce chocolat est trop bon pour les gourmandes <br /> superbe la tirelire bravo<br /> bises célinettes
Répondre
N
merci pour cette mignonne petite fille gourmande !<br /> bien jolie cette tirelire.... bonne nuit !
Répondre
L
jolie la tirelire de Ana Maria !!!! et ta petite broderie sera bien pour ton chocolat qui a l'air d'être bien original et puis merci pour le lien de gourmande :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -