Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 00:12

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

En retrouvant ma maison,

j'ai retrouvé ma corbeille à ouvrages et mon aiguille

qui est restée sans rien faire pendant tout ce temps!

 

Une petite avancée sur le SAL de Christine.

la seconde étape en noir et blanc pour changer et par manque de lumière ce jour là:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la troisième étape qui a retrouvé la couleur "lie de vin" des Fils du Rhin.

encours pendant qu'il fait jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

terminé mais il fait nuit :-),les couleurs sont très mauvaises,

je termine donc en noir et blanc:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

me reste la suite...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le dernier de mes sapins...

Je ne dis pas que c'est mon préféré mais c'est celui que je trouve le plus drôle :-)

Il est réservé aux paresseux!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Laura

se partage entre l'italie et Bali.

C'est de cette lointaine contrée qu'elle nous parle de son ouvrage:

 

Ciao Anne Marie!

Anche io ho finito il Sal Mystere che ci hai proposto.

Qui a Bali non si festeggia il Natale quindi ho pensato di fare una scatola come lo scorso anno per mettere dentro alcune guarnizioni di cucito.

Grazie per questa "avventura" di fine 2014. Ho messo varie foto del mio lavoro, scegli quella o quelle che ti vanno bene.

 

Google traduit:

 

Salut Anne Marie!

Aussi j'ai fini le Sal Mystere que tu nous as proposé.

Ici au Bali on ne fête pas le Noël donc j'ai pensé faire une boîte comme l'an dernier pour mettre dans quelques garnitures de couture.

Merci pour cette "aventure" de fin2014.

J'ai mis photos différentes de mon travail, tu choisis celle-là ou celles qui te vont bien.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Noêl arrive!

Brodeuse a du abandonner le sport pour recevoir ses invités.

Cliquez ICI

et...

passez une bonne journée!

 

 

commentaires

V
magnifique cet hardanger!!!trés sobre comme sapin.....MDR!bises belle journée vanille11
Répondre
F
trop beau ton petit sapin !!<br /> Hardanger, très beau !!
Répondre
M
Sûr que l'on ne s'attendait pas à voir &quot;ce sapin&quot; :)))<br /> Eh bien, Bravo à Laura pour sa tirelire et à toi pour ce magnifique tuto qui traverse les frontières !!!<br /> Ton ouvrage en cours est superbe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
très beau ton sal ...il rend bien aussi en noir et blanc . Le sapin me fait bien rire aussi ...mais c'est quand même un sapin <br /> bisousbisous
Répondre
B
Sapin très sympa et amusant<br /> Bonne journée
Répondre
A
J adore le sapin!!!! Il en faut pas plus!!<br /> Ton ouvrage est superbe!<br /> bisous belle journée
Répondre
L
Plus fort que chez moi cette année ce petit sapin mural !
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Waouh ! ton ouvrage en Hardanger, magnifique !!!<br /> Bravo à Laura pour sa très belle boîte<br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> Bisous, bonne jurnée
Répondre
M
très jolie ta broderie hardanger ! belle idée cette maisonnette pour accessoire couture <br /> bises Malélé
Répondre
D
merci bonne journee
Répondre
M
Sympa cette version de la tirelire de Noël<br /> J'aime bien,la version déo voiture, le PN ne s'y trompe pas, puisque les cadeaux sont bien présents<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Ton sapin est mimi ( à la limite rikiki ) mais très odorant ! mdr<br /> J'adore la finition de Laura, bravo pour la confection de la boîte.
Répondre
V
Jolis ouvrages. Rigolo en effet le dernier sapin.
Répondre
C
Il est très beau ton hardanger, la maison de laura n'est pas en reste. Dommage que ce soit le dernier sapin, j'ai beaucoup aimé découvrir ta collection.<br /> Bonne journée
Répondre
E
très joli, ton Hal. la dernière partieest plus longue, mais belle !
Répondre
M
Le fil lie de vin est très joli, il donne un beau rendu...Bises Monique
Répondre
L
Grazie Anne Marie di aver pubblicato tutte le foto .... :D !!!!<br /> Un caro saluto da Bali
Répondre
L
zut j'ai appuyé sur une mauvaise touche<br /> je disais que tu as bien avancé ton hardanger !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
L
amusant comme sapin et tout mini riquiqui !!!!!!<br /> jolie maison de nouveau!!!! et puis tu as m
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -