Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour se préparer aux agapes de la période des Fêtes de fin d'année,

rien ne vaut une bonne semaine de sport!

Après la pêche à pied et le tennis voici.....

pour le savoir cliquez ICI.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Depuis 16 jours,vous avez eu le temps d'alimenter votre tirelire :)

celle de

 

Marie- Françoise

(Fanfan colle)

 

lui rendra t-elle "la monnaie de ses efforts?"

 

"...Voici ma tirelire terminée "enfin". J'ai bien cru que j'allais m'arracher les cheveux et oui,je t'ai "maudite" pour la finition. Mais finalement je ne regrette pas d'avoir persister car cela en valait la peine. Merci pour ce Sal surprise..."

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y a une quinzaine de jours,

Mamigoz nous a donné des grilles de tortues aux carapaces fantaisies.

Comme je n'avais pas d'idées pour la finition des tortues,

je n'ai gardé que les carapaces .

Pour mon idée j'ai été obligée de faire quelques légères modifications

et voila:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour la troisième ,j'ai marié les deux premiers motifs:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Trois grilles

pour trois boules de neige:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En guise de boules pour ce sapin,

quelques roues de vélo:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec une pensée amicale pour Guy :)

(Monique (Bluesy) si tu passes par ici,

peux tu me donner ta nouvelle adresse de blog?

je ne te retrouve plus)

et des souhaits de bonne journée pour vous!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
j'adore tes boules de neige!! bravo! merci pour la grille !bises vanille11
Répondre
M
Bravo à Marie-Françoise pour sa jolie tirelire !!! Quant à tes boules de Noël, elles sont superbes !!!<br /> Sapin pour les sportifs cette fois-ci :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
Superbes ces boules de neige ! Félicitations !
Répondre
V
Des tirelires, des boules de neige, décidémment, plein de surprises pour l'AVENT !
Répondre
L
Faute de marées la pêche à pied ne se pratique pas ici et je le regrette !
Répondre
B
Très jolie tirelire ! Bravo pour les boules de neige ! <br /> A bientôt<br /> Brigitte B
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO ... superbes tes boules de neige !!!<br /> Bravo aussi à Marie-Françoise pour sa jolie tirelire<br /> Merci pour cette nouvelle grille ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Quelle imagination!!! Voilà des boules de neige bien garnies.Et toujours l'originalité des sapins.
Répondre
W
Voici ma nouvelle adresse horus67205@gmail.com<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour tes cadeaux du jour ... ta brodeuse a bien de la chance d'être là où elle est !!! <br /> Belle idée pour tes boules de Noël. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Montage pas si facile, mais cela valait la peine, ell est bien jolie la tirelire de Fanfan<br /> Toujours aussi originales tes boules à neige. A lundi dans la Galerie<br /> Bonne journée
Répondre
G
j'aime beaucoup le motif de la boule du milieu, on dirait un peu les Poinsettias dont tu es généreuse... broderie<br /> montée sur cartonnette avant d'insérer ?<br /> Je n'ai toujours pas trouvé de boule mais des larmes où mes broderies de l'année restent à insérer !
Répondre
H
Bravo pour ce détournement de carapace de tortue ! Le résultat est plutôt réussi. Merci pour ces petites misses dont les activités vont pouvoir agrémenter des sacs de toutes sortes. Bonne journée à vous. Votre dynamisme, vos nombreuses idées et propositions font de votre blog un &quot;endroit&quot; bien agréable à fréquenter.
Répondre
V
superbes petites grilles et superbes finitions , ou trouves tu ces jolies boules à neige ?<br /> bisousbisous
Répondre
A
Elles sont bien jolies es boules à neige! Et bravo a MArie Françoise pour sa tirelire.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
oh comme je voudrais être a la place de la brodeuse!!!!!<br /> jolies tes boules de neige et bravo a Marie Françoise pour sa jolie tirelire !!!!!!ce sapin est bien sportif !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> Patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -