Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain nous avons notre rendez-vous trimestriel avec Lucette

qui,je vous le promet,

va vous enchanter!

 

C'est pour cela que je vous donne dès ce matin aux aurores

(et même avant pour certaines :))

la seconde étape de cet ouvrage mystère de Noêl.

 

La photo des deux motifs à broder.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien suivre les indications données dans ce fichier.

 

Les petits lutins du père Noël se promènent sur les toiles de:

 

Chantal F.;Danielle29;Florence et Laëtitia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Laura;Patricia;Thérèse 62 et Mamigoz:

 

 Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Monique F.;Rolande et Jacqueline S.  :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des bandes de l'été continuent d'arriver.

 

Celles d'Anne R:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de Catherine P.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de Anne 91:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous avez un blog et que vous souhaitez que j'en affiche le lien,

m'en donner le nom avec chaque photo envoyée.

 

Allez,je pars au salon de Rouen

et je vous souhaite une belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

Y
Joli tout ça<br /> J'espère bon salon<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes les brodeuses, c'est bien joli, tout ça.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
un grand bravo à toutes pour ces jolis lutins mais egalement aux brodeuses de la bande d'été!je te souhaite une bonne balade au salon de Rouen!!bizzz vanille11
Répondre
B
je viens de recevoir ma toile , c'est parti ....<br /> est-ce que je peux dès à présent broder la ligne marron qui , si j'ai bien compris servirait pour le montage ?<br /> des soucis de vue m'ont contrainte à choisir une Aïda de lin en 5,4 <br /> j'avais une petite appréhension ( mais c'était çà ou renoncer au SAL alors ...) et bien , ce n'est pas si mal, mais gourmand en fils ;o)
Répondre
A
il vaut mieux broder les étapes au fur et à mesure qu'elles sont données :)
A
Bravo a toutes!Bon salon<br /> bisous
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Je suis sous le charme ! <br /> Bravo à toutes les brodeuses ! <br /> Bisous. Bon samedi !
Répondre
S
Bravo à toutes c’est très joli.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... BRAVO aux Brodeuses !!!<br /> Bisous, bon Salon
Répondre
D
Merci pour cette jolie suite.<br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages. On y aperçoit de superbes bandes d'été :-)<br /> Bonne journée et bon salon
Répondre
B
bravo , il me reste la robe de la lutine , cet am peux être si le jardin le permet <br /> je peux laisser un message c est déjà ça;-)<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Merci pour cette 2ème étape<br /> bon salon<br /> bises
Répondre
M
Merci, cette fois, je fais gaffe !<br /> Bonne journée
Répondre
T
merci Anne-Marie pour ces échanges, quelle activité de ta part et des croixpinettes<br /> bon salon et bonne journée
Répondre
M
Bonjour, merci pour cette nouvelle aventure . Amicalement MPara
Répondre
C
Bravo les brodeuses ! Mauvaise journée pour ta CB aujourd'hui...<br /> Ici soleil
Répondre
G
déjà une jolie collection !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
merci pour ce sal bises
Répondre
G
Félicitations à toutes !<br /> Merci pour le SAL !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
merci pour la deuxième étape, je vais m'y mettre dès que j'ai le temps!!<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
L
Très jolies broderies. Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
@
bon salon ! raconte-nous
Répondre
S
Merci,je commence de suite!!!!<br /> Bonne fin de semaine.....
Répondre
L
bravo a toutes les brodeuses !!!!!<br /> bon salon<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -