Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Comme chaque dernier Dimanche du trimestre,

nous retrouvons les broderies de Lucette.

pas seulement les broderies d'ailleurs...le texte aussi  :)

 

Me voici de retour de Paris

où j'ai bien profité de mon séjour avec le beau temps qui était au RDV.

Je retrouve donc mes pénates et comme promis,

j'ai préparé une sélection de mes ouvrages qui j'espère vous plairont

 

Nous commencerons avec un "colle-au-frigo"

représentant le département de la Dordogne où je réside maintenant.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il est brodé grâce à un diagramme de "Cathy 73"

 

Et puis, nous ferons un petit tour dans ma cuisine.

 

Vous trouverez donc des torchons.

Le modèle bleu est un diagramme de "Keeping Tradition" ;

Fichier hébergé par Archive-Host.com

les deux "rouges" sont des petits modèles réalisés d'après "ID-Marianne"

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Naturellement, il faut une pendule dans une cuisine, la voici,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

le kit est "d'Un fil à l'autre, création de Michèle Rain".

 

Sur mon plan de travail, se trouve un dessous de plat "calligraphie rouge",

Fichier hébergé par Archive-Host.com

modèle "Comptoir des Ouvrages - Laurence Roque".

 

Pour prendre les plats, rien ne vaut une manique et un gant,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

kit DMC.

 

Ensuite, le sampler "cuisine rouge"

Fichier hébergé par Archive-Host.com

vient de chez "Atelier des Abcdaires".

 

La petite mercerie

Fichier hébergé par Archive-Host.com

est une réalisation personnelle ainsi que le montage "piment.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Celui brodé est un modèle "d'Ouvrages Broderie".

Les petits sont de vrais piments et le grand est un faux.

 

Pour faire les courses, rien ne vaut un diagramme de "Mamilou"

pour agrémenter le sac à provision

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et qu'y-at-il dans ce sac ?

 

un "Petit Beurre Lu" bien sûr - kit de "A & A points comptés"

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà, vous avez découvert ma cuisine.

Il me reste à vous souhaiter "bon appétit".

 

Et à moi il ne reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée!

 

commentaires

M
Moi aussi, je te dis bravo pour la présentation de tes broderies sans oublier les commentaires qui s'y rapportent. Continue à nous ravir avec tes talents de brodeuse. Bisous
Répondre
V
un immense bravo à lucette pour toutes ces merveilles!!bises vanille11
Répondre
C
Pour Lucette. J'habite exactement à CORNILLE, au dessus de Boulazac Amitié et belle journée. Chantal et belle journée à toi Anne Marie.
Répondre
C
Avec grand plaisir Lucette, Deux mairies "Bourg où je me suis mariée LOL!!! où la mairie annexe. Voilà mon adresse mail ce sera plus facile pour communiquer. pacha.gd@live.fr. A trés bientôt et douce nuit.
L
Effectivement, nous ne sommes pas très éloignées. Voulez-vous qu'on se rencontre dans la semaine du 6 au 10 octobre ? Si vous voulez voir mes broderies, on pourrait se retrouver devant la mairie de Boulazac, dans le courant de l'après midi, avec un signe distinctif : j'aurai le sac de Mamilou. On ne peut pas mieux. Qu'en pensez-vous ? Amitié - Lucette
C
Bravo à Lucette qui réside tout prés de chez moi, pour ne pas dire presque voisine , un coteau nous séparent LOL!!!. Superbes ouvrages. Bisous Anne Marie et douce soirée..
Répondre
L
où êtes-vous ? on pourrait peut-être se voir ? amicalement - Lucette
D
Et bien il y en a de belles choses dans cette cuisine :-)<br /> Bravo et bonne soirée.
Répondre
N
Superbes réalisations, félicitations. Merci pour ce partage.
Répondre
G
Une bien jolie décoration pour ta cuisine ! ma belle-fille a choisi une cuisine rouge et la mienne sera rouge et grise, je pense que nous allons devoir broder du rouge ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Bsr Anne-Marie ... Félicitations à Lucette pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
F
Joli rendez-vous avec les belles broderies de Lucette !<br /> J'aurai trop peur de les abimer dans la cuisine .<br /> Bon dimanche .
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!<br /> Bizzzz...
Répondre
L
Comme elles sont jolies ces broderies. Et j'adore particulièrement celles qui concernent la cuisine. Félicitations; Bon dimanche.
Répondre
L
Avant le grand chambardement régional, hâtons-nous de broder les départements ! Bon dimanche !
Répondre
G
Que de belles choses ! Et des idées pour décorer ma future cuisine, je déménage fin octobre ....... la pendule ... whaouuu et l'ensemble gant/manique superbe .... ce sont mes coups de coeur même si tout le reste est superbe aussi. Bon dimanche. Ghissy
Répondre
M
tout est magnifique, bravo<br /> une petite demande depuis qq temps je cherche un plateau ou dessous de plat comme &quot;calligraphie rouge&quot; où avez vous trouvé le vôtre ?? merci par avance pour la reponse<br /> bon dimanche
Répondre
M
merci beaucoup pour la reponse<br /> amicalement<br /> Jo
L
c'est un montage. J'ai fait faire un cadre en alu ; mon mari a posé des poignées et j'ai ensuite monté la broderie en la protégeant d'une vitre. C'est tout. J'espère avoir répondu à votre attente. Amicalement - Lucette
A
Superbes ces ouvrages!Bravo Lucette<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
Un endroit où l'on doit avoir plaisir à rester et pas que pour cuisiner.<br /> Bravo pour ces merveilles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
de bien jolies réalisations!<br /> bon dimanche!
Répondre
T
que de belles broderies et ce que je retiens aussi c'est la présentation de cet article<br /> bravo<br /> bonne journée à vous deux
Répondre
L
effectivement, mais je ne conduis pas, vous pourriez donc venir ? Dans ce cas, comment faire pour programmer un &quot;thé-time&quot; par exemple ? - Amicalement, Lucette
M
moi je suis à 35 km de perigueux, à lanouaille, ce serait super.
M
bravo à Lucette, moi aussi je vis en Dordogne et ce serais bien de la connaitre si elle est ok<br /> bisous
Répondre
L
Pourquoi pas mais où êtes-vous ? Moi, je suis à quatre km de Périgueux, à Boulazac, comme vous avez pu le voir sur mon colle-au-frigo. Amicalement - Lucette
M
Belle galerie,bravo à elle !<br /> bon dimanche
Répondre
M
Tout cela est superbe, je n'oserai pas me servir de ces belles broderies, trop peur de les abimer. Je n'aurai jamais eu l'idée du dessous de plat.<br /> Bravo à elle et bonne journée à vous deux
Répondre
F
Toujours de beaux ouvrages !!! La cuisine de Lucette est bien décorée,bravo!<br /> Bon dimanche,Anne-Marie.
Répondre
C
waouhhhhhh!!!!! c'est vraiment très beau , je suis admirative merci de nous faire partager d'aussi belles réalisations à bientôt, Caroline
Répondre
P
Lucette a superbement décorée et personnalisée sa cuisine avec ces belles broderies,un grand bravo à elle,RDV dans 3 mois,bon dimanche,bisous.
Répondre
S
Superbe galerie. Bravo et merci pour le partage.
Répondre
L
très jolie galerie !!!!! la cuisine est très bien décorée avec de bien belles broderies !!!!! bravo !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -