Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 08:32

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pendant quelques semaines le Dimanche

sera avant tout le jour du sal mystère de noel

même si des papotages viennent se glisser de temps en temps.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le voici donc lancé cet ouvrage mystère!

Pendant 8 semaines vous trouverez l'étape hebdomadaire sur le blog

avec les photos des avancées qui me seront parvenues

(mais ce n'est pas obligatoire).

 

Si,au bout de ces 8 semaines vous avez brodé au moins 4 étapes

je vous enverrai,

au reçu de votre photo,

la dernière étape .

Le dossier de finition vous sera envoyé pendant la dernière semaine de novembre.

 

Toutes les instructions sont sur cet article

et vous avez des précisions ICI.

Lisez attentivement les consignes avant de commencer.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour composer l'ouvrage je me suis servie de motifs issus de ces revues:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Etape 1:

Broder ces deux lutins:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille et sa position sur la toile sont ICI.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette semaine j'ai profité du vide-tiroirs d'Orange Canelle.

j'ai reçu les grilles dans un état impeccable:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je ne puis que vous encourager à aller voir

si il reste des modèles qui vous plaisent.

Blog Orange Canelle.

 

Et voila,c'est ainsi que cela va se passer le Dimanche

pendant 2 mois :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

Q
Audio tracks
Répondre
M
Tous mignons ces petits lutins, ton SAL de Noël va certainement avoir beaucoup de succès !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
De bien Jolis lutins pour débuter ce sal mystère ! <br /> Merci à toi pour tout le temps que tu nous offres !<br /> A dimanche prochain !
Répondre
I
Merci Anne-Marie pour tes adorables lutins, bonne broderie à toutes!<br /> Isa.
Répondre
G
je sens, même si je ne participe pas à la mise en place, que cela va être adorable...<br /> Comme ce début !
Répondre
V
joli ce debut d'ouvrage mystere!!bises douce soirée vanille11
Répondre
C
J'ai l'impression qu'il manque une référence, celle pour broder les joues, je crois.
Répondre
C
ça y est, j'ai compris o) c'est juste que sur la grille, les couleurs ne correspondent pas à la photo : le tablier doit être blanc (et pas rose), le haut du chemisier gris (au lieu de blanc), et donc les joues roses (au lieu de orange). J'ai fait d'après la photo, c'est bon. Merci !
A
Non,je l'ai indiquée,c'est le 602.
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
à mon tour je reviens papoter sur la blogo ! je ne commente pas tous tes articles mais dores et déjà je vous souhaite un très beau sal je vous suivrai des yeux ! ! bisettes
Répondre
P
Bon SAL à toutes, les motifs sont très jolis, mais je ne brode jamais sur le thème de Noël.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Bonjour Anne Marie , juste une question avec un fil sur du 7 points , (j'ai pris de l'aida chinée clair ) cela ne fait - il pas trop transparent niveau points ??? je vais chercher mes fils et hop là<br /> bon dimanche bisous<br /> merci
Répondre
A
je trouve que c'est plus joli avec un fil,c'est un avis personnel :) les lutins de ce matin sont brodés avec 2 fils,ce n'est pas laid non plus....et oui...je suis normande!
F
très sympa ces lutins. je commence après la promenade du chien; et tous mes dimanches après midi seront consacrés à ce SAL . merci encore Anne Marie, car ça doit surement représenter beaucoup de travail pour mettre ça au point<br /> amicalement florence f.
Répondre
M
Je commence cet après-midi (ou cette après-midi comme je l'ai trouvé chez Flaubert... Suis en train de lire Madame Bovary...)<br /> Ils sont choux ces lutins !!! J'adore ce début ! <br /> Merci beacoup Anne-Marie de nous offrir cette nouvelle aventure si enthousiasmante ! <br /> Bon dimanche ! Gros bisous.
Répondre
M
Voilà ! C'est parti ! <br /> Ils sont bien mignons ces petits lutins<br /> Beau dimanche
Répondre
F
belle idée !!! je ne vais pas arriver à tout faire ... snifff !!! pourtant ça donne trop envie !!
Répondre
D
Et c'est parti. Je chercher les couleurs et ce soir opération broderie :-)<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour ce joli début !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
B
merci Anne Marie pour cet adorable début, bises et bon dimanche
Répondre
C
Un bon départ à toutes les brodeuses<br /> Bon dimanche et toujours avec le soleil
Répondre
L
chouette, je vais reprendre l'aiguille... merci pour la premiere étape<br /> donc on t'envoie la photo dès qu'on a fini l'étape? <br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
S
Joli début, je termine mon SAL été avant de commencer celui-ci. Bon dimanche et merci.
Répondre
A
Merci Anne-Marie pour cette première grille de Noël. Ce sera bien mon ouvrage de la semaine jusqu'à fin novembre. Je te suis donc comme d'habitude avec le plus grand plaisir. Un grand merci à toi. AneM ex. Anne-Marie C
Répondre
J
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la page pour la première grille mon ordi fait des siennes peux tu me les envoyer par mail cette semaine je vais voir un réparateur .Merci bon dimanche
Répondre
M
rhooo ils sont mignons tes petits lutins, je te prends la grille même si je ne te suis pas dans le sal mystère (j'ai du mal à me tenir à mes encours)<br /> bonne journée et merci de ton beau partage
Répondre
G
Encore une belle tentation !<br /> Jolis ces lutins !<br /> Merci à toi pour tous le temps que tu passes pour nous !<br /> Bon dimanche au soleil ici !
Répondre
A
C'est très tentant mais j'ai juste une question : pour la finition je suppose qu'il y aura de la couture ? En tout cas, j'ai enregistré ces lutins bien guillerets ! Beau dimanche
Répondre
P
Joli début,c'est tentant mais vraiment pas le temps en ce moment,bon dimanche,bisous.
Répondre
A
Jolis lutins et jolies grilles<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
L
Ciao de l'Italie, je voudrais bien partéciper a vôtre Sal, mais oû envoyer les prochennes Photos?<br /> Bien merci, mes amitiés ....!!!
Répondre
L
Merci beaucoup!!! Mes amitiés!!!
A
l'adresse est celle donnée dans le module &quot;pages&quot; sous le titre &quot;me contacter&quot;.<br /> merci de suivre cet ouvrage.
L
Bon départ à toutes ! Et bon dimanche !
Répondre
C
Merci pour ce joli début !<br /> J'ai deux questions : <br /> - les deux personnages ont-ils bien les pieds sur la longueur de 220 points ? (donc sur le plus grand côté)<br /> - a quelle adresse mail peut-on envoyer les photos ?<br /> Merci !
Répondre
A
Il y a 1 point sous les pieds comme indiqué sur la grille.<br /> parfois mes photos auront une petite différence avec la grille donnée.<br /> l'adresse est celle donnée dans le module &quot;pages&quot; sous le titre &quot;me contacter&quot;.<br /> merci de suivre cet ouvrage.
L
joli départ !!!! maintenant reste a faire chauffer les aiguilles pour être prêtes pour Noël :0)))))<br /> quelle rapidité pour l'envoi des grilles<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -