Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Hier matin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

premier lever de soleil de l'automne.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aimerez vous ces trois ouvrages proposés sur trois blogs

de trois genres totalement différents?

 

Le genre romantique chez Sablaise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour le broder j'ai ouvert ma boite "restes de fils"

où il y a de tout;du mouliné,du cordonnet et même des fils de soie.

 

Le genre classique et bien rangé chez Vava:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

brodé avec les Fils du Rhin

tout comme le dernier

du genre fantaisie tant par les points que par les couleurs

chez Mamigoz notre "mamie confitures" :) :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aimerez vous ce motif de Noël?

allez voir ICI

 

Aimerez vous cette surprise?

je connais au moins deux brodeuses qui vont aimer :)

c'est ICI

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et si vous avez aimé cette page...dites le moi :))

Je vous souhaite une belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
joli broderies !!merci beaucoup pour tous ces liens!!bises vanille11
Répondre
N
Oui, j'ai aimé votre article, comme tous les autres d'ailleurs, même si ne le laisse pas souvent de commentaire. Merci pour les liens, la surprise du 2ème est magnifique.<br /> Amicalement<br /> Nicole
Répondre
M
Jolies broderies et merci beaucoup pour tous ces liens plein de surprises !!!<br /> Bien sûr que j'aime ta page et pas seulement celle-ci !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Du lever de soleil ...aux pommes,tout est à croquer. Du Brodstitch tout pur!!!
Répondre
N
Merci pour ces 2 liens, le 2ème j'adore.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
P
Très jolies, ces broderies d'automne.<br /> J'ai vu le reportage, hier, à TF1, avec Mamigoz.<br /> Merci pour les liens, il y en a un que j'ai mis dans mes favoris.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
merci pour les liens, c'est sympa!<br /> je fais aussi le sal de Sablaise...toujours agréable ses petites grilles!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup, <br /> J'adore le stardust fairy, il est enregistré mais aurais-je le temps de le faire ??????????<br /> Bises
Répondre
S
Beaux débuts pour ces SALS. Merci pour les liens et bonne soirée.
Répondre
M
J'adore tes pages ou je me régale tous les jours, un peu moins depuis vendredi car je suis maaalaaadeeee. Ca passera. Je me soigne et du repos.<br /> Bisous alsaciens.
Répondre
M
Bjr Anne-Marie et Merci pour les liens ... Bravo pour tes tites broderies !!!<br /> Bisos, bon aprem
Répondre
S
des broderies très mignonnes et des pistes pour en trouver d'autres à broder notamment pour les fêtes de fin d'année<br /> un grand merci et de gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
L
Bien sûr qu'on aime cette page avec tous les goûts et tous les styles!
Répondre
J
J'ai bien aimé cette page, j'aime bien les grilles proposées par toi ou celles que tu as sélectionnées, par contre je n'aime pas du tout la pub qui s'ouvre inévitablement dès que l'on commence à lire ton article. Une solution en vue ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
Il y a une dizaine de jours j'ai fais une suggestion à propos de la pub:<br /> http://broderie.over-blog.org/2014/09/mon-livre-de-points.html
C
Merci pour les liens, les modèles sont magnifiques !
Répondre
D
Tu as toujours de très jolis modèles en cours. Bonne continuation dans tous tes ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
belles avancées dans tes broderies , j'ai aimé tes surprises, tes pommes enfin ta page<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup pour tous ces liens. Bonne journée.
Répondre
M
Très jolies tes broderies !<br /> merci pour les liens<br /> bonne journée
Répondre
D
Les fils dégradés rendent merveilleusement bien pour le SAL de Mamigoz ! <br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo pour tes broderies et merci pour les liens<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
A
je vois qui tu as tenté !
Répondre
B
Je fais aussi les 2 premiers, mais pour le tien peux tu clarifier dans quel sens de la toile il faut broder les lutins, regardes ceux de Mamigoz, moi j'ai fait l'inverse, merci de me dire qui a raison? Bises
Répondre
A
c'est toi qui a raison,je vais faire une précision !merci de me prévenir.
T
tu es à jour de tes SAL <br /> merci pour les deux liens, de très jolies broderies<br /> bonne journée
Répondre
D
Et hop toutes ces broderies sur mon site, merci à toi<br /> Bizzzz
Répondre
V
tes trois ouvrages en cours sont aussi beaux que différents .Merci pour tous ces liens ...j'aime beaucoup celui de noël <br /> bisousbisous
Répondre
G
Superbe post !<br /> Un régal !<br /> Merci pour tous ces liens !
Répondre
F
tu travailles vite! j'aime bien le modèle de noel.<br /> douce journée!
Répondre
A
De jolies broderies, merci pour ce lien, la grille est superbe!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
Y
Merci pour ces merveilles<br /> Je suis le SAL chez Sablaise<br /> J'aime beaucoup ton blog, j'y passe tous les jours ,j'admire même si je ne laisse pas de com chaque jour <br /> Bisous
Répondre
H
très jolies broderies et merci pour les liens. J'adore le deuxième. Bonne journée.
Répondre
L
Ils sont tous très beaux. Et oui, j'aime cette page !
Répondre
Y
Merci pour ces merveilles Je suis le SAI chez Sablaise<br /> Étant une couche tard ,je me régale devant tes pages juste avant de fermer les yeux <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce bel article, que de trouvailles partagées ! Ces 3 sal sont superbes, il faut encore ajouter le tien !! Que d'énergie et d'enthousiasme tu as en toi, c'est communicatif, merci !!
Répondre
M
un gros faible pour Sablaise.....Bisous et merci ...Monique
Répondre
C
bonjour superbe toutes ces broderies, j'en ai 2 comme toi l'autre je ne l'avais pas vu<br /> merci pour les liens bises célinettes
Répondre
C
votre page enchante chaque jour mes matins belle journée Caroline
Répondre
L
jolies tes broderies et puis tu avais raison j'ai beaucoup aimé un des liens que tu as trouvé et je crois connaitre l'autre brodeuse !!!!<br /> merci beaucoup<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -