Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les premières photos de la bande de l'été arrivent de chez:

 

Brodyzen:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Thérèse62:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Céline:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Laura:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et Lucette:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous retrouverons Lucette demain pour notre rendez-vous trimestriel.

 

 

Vous pouvez toujours commencer si vous le souhaitez.

Dans les articles précédents vous trouverez le lien

qui vous dirige vers la page d'informations et les premiers motifs.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui,voici votre travail quotidien:

Clic sur la photo pour trouver la grille.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A vos aiguilles et Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

commentaires

M
Très joli début !!! A suivre avec grand plaisir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
BRAVO les Filles ... c'est superbe !!!
Répondre
C
bonjour me voici à jour du sal d'été sympa à broder merci anne marie bises
Répondre
V
de très jolies versions ....bravo les filles <br /> bisousbisous
Répondre
D
Bravo aux brodeuses. C'est très sympa de découvrir toutes ces versions multicolores :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Bravo à toutes pour ces jolis débuts de la bande de l'été.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape , c'est très agréable à broder , bravo pour ttes ces réalisations ! Je vous envoie la photo rapidement .<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
Y
J'admire ces brodeuses qui enfilent l'aiguille même durant les vacances et le soleil<br /> bravo à toutes car moi je suis une paresseuse en ces temps chauds<br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
bravo à toutes!
Répondre
M
Bravo aux brodeuses qui sont dans les temps ! Moi, comme j'ai dû commencer il y a 2 jours seulement, j'en suis à l'étape 4.<br /> Un vrai plaisir Anne-Marie ! Et je me réjouis de l'étape de ce jour ! Par contre, je manquerai 4 semaines durant l'été... pas d'internet sur notre lieu de vacances... J'aurai donc un retard considérable à rattraper à mon retour. Mais je ne désespère pas ! <br /> Merci beaucoup Anne-Marie ! Bisous. Bon week end !
Répondre
V
voilà de jolies versions de cette bande d'ete!bravo à toutes et merci pour ce petit oiseaux!bises belle journée vanille11
Répondre
G
c'est formidable comme cela pousse bien chez toi...Et à côté du lupin, quelle est cette plante ?<br /> j'aime beaucoup ce motif à l'ancre....<br /> tout comme es cabines de bain en photo sont agréables à regarder (Mai) pendant ces chaleurs...
Répondre
M
De jolis versions,bravo à toutes !<br /> Merci pour la grille<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
L
très joli début à toutes. Bravo !
Répondre
P
Bravo à toutes les participantes,bonne continuation avec le petit oiseau,bisous.
Répondre
C
bonjour anne marie superbe toutes ces versions<br /> aller un petit oiseau, il represente ou signigie quoi en broderie anne marie<br /> merci bises célinettes
Répondre
B
bravo à ttes. j'ai enfin trouvé grace à 2 croipinettes où étaient les premieres grilles, je me demande où j'avis la tete !!! . <br /> bises et bon week end
Répondre
G
Jolies réalisations !<br /> Merci pour la grille et les fleurs !<br /> La journée a commencé par un orage !
Répondre
M
Holala ! Même pas commencé, j'empile les grilles, même la rame de papier va y passer..........<br /> Je verrai, si tu regroupe les grilles de la semaine, sinon;;;;;;;;;;<br /> Bisous, belle semaine
Répondre
A
Bravo a toutes de jolies versions<br /> biz bon week end
Répondre
C
Bonjour! De très jolies versions! J'aurais juste une petite question... Comment envoyer ma photo? Je ne suis pas très douée pour trouver où l'envoyer afin que vous la receviez. <br /> Encore bravo à toutes!<br /> Bonne nuit! <br /> Céline.
Répondre
A
En haut à droite de la page,dans le module &quot;pages&quot; il y a une ligne &quot;pour me contacter&quot;,un clic dessus et tu auras l'adresse.
L
bravo aux brodeuses déjà de jolies versions de cet ouvrage !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -