Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd"hui nous sommes le dernier Dimanche du trimestre,

et nous avons rendez-vous avec Lucette.

 

Demain sera le jour de l'affichage des pommes

et de la finition de cet ouvrage mystère:o)

et ensuite,si je ne suis toujours pas vraiment disponible,

j'afficherai au jour le jour les motifs de l'été 2014.

d'ailleurs voici le motif du jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Clic sur la photo pour arriver dans le dossier.

 

Pour le moment ,

en route pour le Périgord

et le courrier de Lucette.

 

Sous le regard attentif de "la Vierge à l'enfant"

(kit de" Mondes Croisés" - un fil sur un fil):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai entrepris un casier d'imprimeur :

115 cases brodées en une petite année.

(Mamilou, Jardin Privé, V. Enginger, entre autres,

certaines reconnaîtront leurs motifs).:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour se prélasser, rien ne vaut une partie de Jeu de l'Oie (grille de Jardin privé):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et naturellement, il faut une boîte pour ranger les dés et les cartes,

alors un diagramme de Mamilou

m'a permis de finaliser le couvercle de ma boîte à jeux.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et comme Mamilou fait partie intégrante de mes activités "brodesques",

j'ai aussi brodé la jeannette et le fer qui va avec.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme j'étais bien fatiguée, j'ai enfilé mes chaussons

(modèles ID-Marianne)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et je me suis reposée dans ma chaise longue.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voilà, c'était ma cueillette d'ouvrages pour le 2ème trimestre qui se termine.

Merci à Anne-Marie qui veut bien m'héberger

pour me permettre de vous montrer le fruit de ma passion et que je remercie.

Bonne journée à vous toutes et bonnes petites croix - Lucette

 

J'ajoute que Lucette a aussi brodé:

 

les Bonhommes Lego de ce site:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

le même ouvrage que moi:

mais Lucette est disciplinée et à suivi le modèle :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

1000 fois Bravo à lucette!

et bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

S
Bonjour, c'est sympa d'héberger les modèles de Lucette, cela me permet d'admirer son travail... et le reste de ton blog bien évidemment. Je m'abonne pour y revenir plus facilement. Très bonne continuation et à très vite. Amitié de brodeuse.
Répondre
J
Bravo pour le casier d'imprimeur. le jeu de l'oie est magnifique et les réalisations de Lucette sont très belles.
Répondre
C
super bravo pour toute les merveilles
Répondre
M
Mille fois BRAVO à Lucette et un grand Merci à toi de nous avoir permis de voir l'ensemble des ses très beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Wahou superbe tout ça!Bravo Lucette!!<br /> biz bon lundi
Répondre
V
Superbes ouvrages.
Répondre
P
Que de beaux ouvrages! un très grand merci à Lucette qui nous émerveille chaque trimestre ainsi qu'à toi qui nous permet de les admirer sur ton blog,bisous.
Répondre
G
Mince j'en ai oublié de te remercié pour la grille du jour !
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> Et si joliment présentées !<br /> Félicitations à Lucette !
Répondre
D
Merci pour cette nlle grille et bravo à Lucette<br /> Bizzz
Répondre
P
Les travaux de Lucette sont superbes, bravo à elle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Bravo à Lucette. Ses ouvrages sont remarquables.<br /> Un bel orage, chez nous. <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont magnifiques , félicitations à Lucette .<br /> Merci pour le 2e oiseau !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Oh la la ! Bravo Lucette !!!
Répondre
G
Bravo à Lucette pour broderies et...finitions !<br /> mais comment faites-vous pour que la broderie aille juste sur cette boîte à jeux...?<br /> <br /> J'adore les motifs de mannequins-bustes dans le casier...et la bonne idée des 3boutons superposés !
Répondre
L
c'est tout simplement, et comme on dit : &quot;un coup de chance&quot; - merci pour tous vos gentils messages.Bonne journée - Lucette
Y
Bravo Lucette pour toutes ces merveilles<br /> et merci à toi de nous les faire découvrirbises
Répondre
M
C'est magnifique<br /> Merci à toutes les deux<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Très Grand BRAVO à Lucette !!!<br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
Z
Bravo à Lucette pour toutes ces merveilles !
Répondre
M
Que de merveilles Lucette !!! Bravissima !!<br /> Merci à Anne-Marie de t'héberger; ainsi, nous avons la chance de pouvoir admirer tes réalisations !<br /> Et aussi, merci Anne-Marie pour la grille du jour. A peine enregistrée, déjà brodée ! <br /> Bisous à toutes les deux et bon dimanche !
Répondre
M
De belles réalisations ,bravo à toutes les deux !<br /> merci pour la grille<br /> bon dimanche
Répondre
F
Magnifiques ouvrages de Lucette !!! dans tous les styles ...<br /> Bon dimanche .
Répondre
M
un grand bravo à Lucette ses ouvrages sont magnifiques !!<br /> bon dimanche
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos superbes ouvrages :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
L
un grand bravo à Lucette pour tous ses magnifiques ouvrages!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
que ces ouvrages sont jolis, félicitations Lucette !!!!!! bon dimanche, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
bonjour superbe lucette, bravo pour tous ces ouvrages, c'est tout mi <br /> merci pour la suite du sal bises célinettes
Répondre
C
Bravo à Lcette pour ces beaux et nombreux ouvrages. Bonne vacances à toi.
Répondre
V
Lucette tu as des doigts de fée , tout est superbe ...merci à Anne -Marie de te prêter son blog pour pouvoir admirer tout ça <br /> bisousbisous
Répondre
C
Tout est vraiment très joli, bravo à Lucette. Ca en fait des ouvrages en un trimestre!!<br /> Merci pour la grille. Bon dimanche.
Répondre
C
de très beaux ouvrages<br /> bravo
Répondre
L
bravo a Lucette ses ouvrages sont superbes !!!!!! <br /> merci pour la grille et surtout pour les explications des symboles!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -