Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 23:00

 

 

Bonjour!

 

Nous sommes bien Mardi et non Samedi :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

"Organisation de blogueuse" oblige,

ce matin je vous montre la carte du défi de Laëtitia

que j'aurais du afficher samedi dernier.

 

Tout sera dit en une seule photo:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous souhaitez broder la bande de l'été,

retournez sur l'article de Samedi,

vous trouverez un dossier et des explications.

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
quelle magnifique carte!!!bravo!bises vanille11
Répondre
G
Le motif de fleur est superbe !
Répondre
G
adorable mise en valeur de ce nichoir !
Répondre
L
Joli défi !
Répondre
F
Très belle cette carte,et si bien présentée!
Répondre
M
Elle est superbe cette carte !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
P
Très jolie, cette carte. Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
une bien jolie carte brodée ensoleillée <br /> bises Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... La carte est superbe !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Jolie ta carte<br /> Bizzz
Répondre
V
encore une jolie carte , défi relevé <br /> bisousbisous
Répondre
T
vraiment tres tres réussie<br /> magnifique<br /> therese
Répondre
S
Très belle carte. Bravo.
Répondre
C
Ta carte est une belle réussite. Pas encore commencé la bande, mais ça ne saurait tarder.<br /> Bizz
Répondre
G
Belle réalisation !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Superbe cette carte fleurie :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Elle est jolie ta carte.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
Ta nouvelle carte et tes dernières broderies sont toujours aussi belles! Bonne journée!
Répondre
C
Superbe ta carte !<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Anne marie sympa ta carte<br /> la bande de l'été est commencée, c'est sympa à faire merci encore
Répondre
M
la carte et la photo sont belles !!!<br /> biz
Répondre
L
ta carte est sublime !!!!!! la bande de l'été avance !!!!<br /> jolie photo :o))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -