Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous savez que depuis Samedi

j'ai laissé la programmation de mon blog au facteur OB

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'espère qu'il mérite ma confiance :o)).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin je vous propose un petit exercice

comme je le faisais de temps en temps il y a maintenant des années :o)).

 

Voici  5 dessins:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à vous de les utiliser  pour un ouvrage original!.

 

Vous pouvez utiliser plusieurs fois le même motif.

Vous pouvez ajouter des motifs mais vous ne pouvez pas en retirer.

Vous choisissez vos couleurs,celles de la grille ne sont pas à prendre en compte.

 

Inutile de vous dire que j'espère bien trouver quelques photos dès mon retour!

 

A vos aiguilles

et bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
pas de probleme avec over blog! merci pour ces petits motifs!!bises belle journée vanille11
Répondre
S
Pour le moment, pas de soucis avec le facteur OB. Ces petits motifs sont sympas. Merci et biz
Répondre
P
Merci pour ces jolis motifs.Bonne escapade,<br /> Amicalement,
Répondre
T
le courrier arrive bien, tu peux être rassurée, ton travail n'a pas servi à rien.......<br /> quelle générosité Anne-Marie, encore une grillette super sympa et rapide à faire<br /> bonne escapade et à bientôt<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Pour l'instant, le facteur OB est digne de confiance ... LOL !!!<br /> Merci pour cette grillette ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Je vais voir ce que je peux en faire... Ces motifs me plaisent bien. <br /> Bisous. A bientôt !
Répondre
D
Exercice ultra compliqué pour moi; et oui je suis toujours hyper longue à &quot;finitionner&quot; ! Je vais essayer d'y réfléchir :-) Ce sera mon défi.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bonne idée ce &quot;défi&quot;<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
OB mérite votre confiance,tout se passe bien pendant votre absence. Mignons ces petits sujets,mais avec ce soleil enfin arrivé mon jardin me prend trop de temps et la broderie passe au second plan. J'espère que vous passez des journées fort agréables.
Répondre
G
Confiance bien placé jusqu'à maintenant !<br /> sauf pour la date qui est décalée d'un jour pour moi !!<br /> Merci pour ces motifs !
Répondre
D
Il a bien fait son travail, merci aussi pour ces jolis motifs<br /> Bizz
Répondre
C
bonjour anne marie, OB a bien travaillé, il y a les NL <br /> merci pour le travail, ai je avoir le temps de faire quelque chose avec pas sur mais on va voir bises<br /> célinettes
Répondre
M
tu peux lui faire confiance tout se passe bien <br /> merci pour ces petits dessins mais trop d'encours<br /> bonne nuit
Répondre
L
tu as eu raison de lui faire confiance jusqu’à ce jour<br /> merci pour les petits motifs je vais essayer de broder quelque chose !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -