Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Miroir,mon beau miroir....

bon je vais m'arrêter là,

la suite n'étant pas forcément à mon avantage :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Toujours feuilletant ce magazine de broderie,

j'ai trouvé des fleurettes propres à me faire oublier le vilain temps.

Dans ma grande malle,

j'ai retrouvé un miroir "à habiller".

Dans ma corbeille,

j'ai choisi les Fils du Rhin

 

Alors.......

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour connaître l'histoire du miroir,

allez donc vous mirez ici :o)

 

Si le miroir a été souvent cité comme pbjet de vanité,

le soleil de ce jeudi matin peut être taxé de fourberie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il a vite laissé la place à sa rivale la pluie!

 

Grisaille qui ne m'empêche pas de vous souhaiter

une très bonne journée!

commentaires

L
Il est tres joli !
Répondre
V
très joli ce mirroir!! très bonne idée!bises vanille11
Répondre
V
C'est très joli. Bravo!
Répondre
P
Bravo, ton miroir fleur est super sympa ; j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
J'arrive , un peu en retard , mais je suis là .<br /> Sympa cette cure de rajeunissement miroitesse, j'aime bien7Belle soirée
Répondre
D
Trop beau ! Tu l'as acheté à broder ou c'est une conception maison ?<br /> J'adore !
Répondre
A
le miroir à décorer vient de chez Cultura.
M
C'est très joli<br /> Il me tente bien ce magazine<br /> Belle soirée
Répondre
P
Superbe broderie, toujours aussi raffinée.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Quel joli miroir ! merci pour les explications .<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Très très joli
Répondre
L
superbe réalisation,<br /> bises
Répondre
J
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
M
Quel joli miroir! très raffiné! Bonne journée à toi aussi.
Répondre
N
c'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Oh Sympa comme tout !!! Belle journée à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Très belle réalisation, bravo, une très bonne idée !
Répondre
T
C'est très joliment fait, bravo !
Répondre
P
Tu as l'art de savoir embellir les choses,ton miroir est tout neuf maintenant et bien beau,bisous.
Répondre
M
bel habit printanier pour ce miroir d'élégante <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Un très joli miroir<br /> Bonne journée
Répondre
D
PS, je prend pour mettre sur le site, merci d'avoir utilisé le FDR
Répondre
D
Tu as eu une bonne idée de finition<br /> Bizzz
Répondre
C
Il est superbement habillé ton miroir, merci aussi pour l'histoire. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
F
Voilà un petit miroir complètement transformé.<br /> Très intéressant,l'article sur l'histoire du miroir. Merci pour le lien.<br /> Avec ou sans soleil,bonne journée,Anne-Marie!
Répondre
L
Félicitations, maintenant, la reine mère va pouvoir se mirer. Très jolie broderie. Entre-nous, si son miroir ne savais pas lui raconter des carabistouilles, c'est parce qu'il n'était pas aussi beau... <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Pluie chez nous.<br /> Ton miroir est tout mignon avec ces fleurettes.<br /> Bises Balinette
Répondre
A
Il est super joli ce miroir!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Ca rend super bien, ce magazine est une vraie mine.<br /> Bizz
Répondre
C
magnifique cette finition, super<br /> bonne journée
Répondre
C
Il est superbe !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie...<br /> Superbe réalisation !!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... il est superbe ton miroir !!!<br /> Bisous, bonne nuit et bonne journée
Répondre
M
La broderie est belle Marie-Claire
Répondre
G
Un bien joli miroir, joliment habillé !<br /> Quant au ciel actuellement , &quot;bien fol qui s'y fie&quot; !!!
Répondre
A
Très joli ton miroir J'aime beaucoup ta broderie. Dans les Côtes d'Armor il pleut aussi;;;;; donc beau temps pour la broderie !!!!
Répondre
M
Bravo Anne-Marie ! Il est adorable maintenant ce miroir. Quelle jolie broderie. Mon mari vient de m'offrir un magazine de hardanger (et deux autres de broderie au point de croix et de broderie traditionnelle...) Je vais commencer mes essais ce week end ! C'est toi qui m'en donnes envie, tu sais. Bisous et bonne journée de vendredi !
Répondre
L
très joli miroi ret très bienorné avec une jolie broderie !!!!!<br /> quand au ciel en ce moment il nous joue bien des tpues en faisant croire a du beau temps et en nous envoyant de la pluie<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -