Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Bleu pour la couleur deu ciel

qui,dès potron-minet,nous annonçait une belle journée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la journée fût belle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Même si les maisons fermées ont un petit air fantômatique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Belle journée ,jusqu'au soir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais...j'ai quand même brodé!

Le mauve est entré chez moi avec cette broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

broderie issue de ce magazine acheté en fin de semaine et qui annonce le printemps:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Plus que quelques points et la pochette sera vite terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

d'ailleurs...j'y retourne :o)

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

L
Tres jolie broderie ! Il faut que j'aille feuilleter le magazine !
Répondre
L
quelle productivité... je suis toujours autant épatée....<br /> bonne journée!<br /> la-vero
Répondre
M
Beau début pour ce joli modèle !!! A suivre avec plaisir !!!<br /> Merci pour les belles photos :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
quel joli ciel et une belle broderie et quand on voit un ciel comme cela on a envie de sortir
Répondre
M
Le livre et la broderie sont belles Marie-Claire
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs et les motifs brodés <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Ah le printemps ...je l'attends de pied ferme ! Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la mer hors saison !
Répondre
V
Très jolies photos. Ton magazine a l'air super.
Répondre
M
très joli l'hardanger et la couleur aussi bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bises
Répondre
L
Great photos and I really like the embroidery!
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie..<br /> Un beau ciel, bleu... la mer ... et le printemps qui entre chez toi .... pour une très jolie broderie sur ton tambour...<br /> Plus belle la vie ????<br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
M
Je comprends que tu y retourne, c'est superbe, je vais voir le catalogue demain.<br /> Bisous Belle soirée
Répondre
M
De biens belles photos , les broderies de StéfanyB sont superbes .<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bravo..... tu dégaines plus vite que ton ombre,en principe, la revue sortait ce matin, ! ! ! <br /> C'est effectivement une très belle revue avec de jolies choses<br /> La réalisatrice est StéfanyB, peut être, connais tu son Blog et son forum.? ? ? <br /> Bisous<br /> Gribouille
Répondre
A
de bien belles photos et une pochette qui sera magnifique ! bonne continuation
Répondre
N
Jolie broderie aux couleurs printanières! Bonne semaine.
Répondre
C
Bonjour Anne Marie. Superbe ouvrage, j'adore. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
M
Beau début pour ta broderie ! Le mauve rend très bien. Ici, c'est aujourd'hui le grand ciel bleu. L'air est limpide. Il fait un peu froid. C'est parfait ! Bonne semaine à toi Anne-Marie ! Bisous.
Répondre
M
beau début ....
Répondre
M
Des photos et une belle broderies qui sentent bon le printemps....<br /> bonnejournée
Répondre
J
Très beau ciel chez toi. bisous
Répondre
F
Bien belle journée,en effet,et quand on a la chance d'habiter près de la mer on peut d'avantage en profiter. Ce qui ne t'a pas empêché de commencer une broderie très sympa!<br /> Bonne semaine,Anne Marie!
Répondre
B
pour une fois que le ciel est inversé, tant mieux pour les normands!!! chez ns il est bien triste!! joli Hardanger, merci de faire la tentatrice, je vais aller voir si je trouve le journal; bises
Répondre
G
Le beau ciel !<br /> Ici il est tombé en morceaux et encore aujourd'hui !<br /> Ravissante broderie !
Répondre
G
et tous ces coeurs bien ordonnés ont déjà une finalité...<br /> magnifique !<br /> <br /> mais quelle étrange maison dont l'architecte n'a pas craint de déhancher les menuiseries...<br /> Art nouveau ? art nouille ?
Répondre
C
Un ciel d'été chez toi ... Ce livre m'a l'air très intéressant et ta broderie a de belles couleurs<br /> Bonne journée .Ici c'est aussi le printemps
Répondre
C
Il a fait beau chez toi. Ici c'était grosses pluies le matin et neige l'après midi<br /> J'aime beaucoup ta jolie broderie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Jolie broderie sous un joli ciel bleu! Bonne journée.
Répondre
L
Merci pour ce beau ciel bleu et la mer par delà l'horizon, ou presque. Jolie broderie !
Répondre
A
Superbes photos et superbe début d ouvrage.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
A
joli début, vivement la suite!
Répondre
D
Quel beau ciel , ici c'était plutôt brouillard toute la journée !<br /> Quelle jolie féminité pour cette future pochette. Bonne finition.<br /> Bonne journée .
Répondre
P
Quel beau dimanche.
Répondre
C
Bonjour, une très belle journée avec ces jolies photos, très beau début ton hardanger, je n'en ai jamais fait encore, es-ce facile? Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
C
C'est bien agréable quand on peut se promener en bord de mer et bien couvert. <br /> La broderie est très jolie <br /> Bonne nuit
Répondre
V
tu as eue une bien belle journée pas comme chez nous ou il pleut!Magnifique cette broderie hardanger!!ça me donne bien envoie de craquer pour ce beau magasine!!bises vanille11
Répondre
Y
Ici aussi une assez belle journée<br /> belle broderie commencée<br /> bises
Répondre
M
Cc ... une très belle journée et une très belle broderie !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
L
et bien tu as eu une belle journée qui t'as permis de faire certainement une belle ballade!!!<br /> tu as aussi fait un joli début de broderie j'ai hâte de recevoir mon journal avec le petit avant gout que tu nous montres<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -