Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Surprise matinale:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il a bien gelé et c'est le passage de la saleuse qui m'a réveillée avant l'aube!

Voilà pour le blanc :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Passons au mauve avec la finition de la pochette montrée hier.

(les références sont ici)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la broderie est faite avec le fil "chutney" de Delphine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le bouton que j'ai ajouté est une attache parisienne fantasie.

 

Si les photos précédentes ont été prises "à la nuit"

c'est parce que.....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il en restait une de galette :o)))

Je ne peux vous en proposer que les reliefs,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et cette fois c'était bien la dernière!..

 

Je retourne à mes petits points

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

commentaires

V
magnifiques ces pochettes en hardanger!! bravo ! vanille11
Répondre
L
Tres jolie pochette !
Répondre
F
encore une belle broderie et la galette je n'ai pas encore fini d'en manger samedi je suis invitée pour en déguster une
Répondre
F
encore une belle broderie
Répondre
M
Tu es incroyable !!! Quoique je m'en doutais un peu :)))<br /> Superbe cette pochette, Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Pour nous demain c'est neige le matin puis pluie verglaçante, ça va glisser !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
A
Bravo cette pochette est très très belle
Répondre
M
C'est superbe<br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
j'adore ta pochette,<br /> bises
Répondre
M
magnifique pochette bonne apm .<br /> bises.
Répondre
T
ce matin j'ai acheté la revue, j'ai commencé une broderie avec une grille de chez Christine<br /> encore un nouveau virus qui me gagne<br /> c'est très joli ces modèles<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
G
Quelle jolie pochette!<br /> Bravo !
Répondre
D
entre 2 galettes tu arrives à bien avancer dans tes beaux ouvrages !!!<br /> Ici aussi, cela se refroidit... Le thermomètre baisse... va-ton passer à la neige ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
L'hiver arrive alors ! <br /> Jolie cette pochette<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou, très belle pochette. Bravo. Je te souhaite une belle et douce journée. A bientôt
Répondre
M
Les broderies hardanger sont magnifique Marie-Claire
Répondre
M
Très jolie cette pochette ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
L
La saleuse n'est pas passée ce matin à Athènes: 18 °
Répondre
P
Très réussi ta pochette,tu maitrises parfaitement l'hardanger c'est loin d'être mon cas,bonne journée sous un magnifique soleil dans le S.O,bisous.
Répondre
S
Trop belle ta pochette<br /> Il a gelé aussi<br /> Bonne journée et bonne petites croix<br /> Bises stella
Répondre
S
Pas de brouillard, pas de gelée ... le top aujourd'hui, surtout si monsieur soleil veut bien se montrer<br /> J'aime bien ta pochette.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Très jolie pochette. Quelle rapidité !!!<br /> Ici la dernière galette a été dévorée dimanche :-)<br /> Bonne journée...fraîche.
Répondre
D
Cette pochette est bien belle, merci pour les FDR<br /> Il devait bien faire froid avec ces gelées blanches, chez nous plutôt brouillard donc grisaille<br /> Bizzzz
Répondre
M
Très très jolie pochette, le fil est magnifique !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
F
Très mignonne cette pochette. Stéphanie.b, qui en est la créatrice, a mis un jeu sur son blog pour &quot;fêter&quot; la sortie de ce &quot;mains et merveilles&quot; du printemps. L'as-tu vu?<br /> Bonne journée,Anne-Marie!
Répondre
B
vraiment une jolie pochette, bravo, bises et bonne journée ici beaucoup de vent.
Répondre
M
Je viens tout juste d'ouvrir les volets, pas blanc mais brouillard épais.... Pas chaud non plus<br /> Superbe ta pochette<br /> Bisous et belle journée au chaud... Je vais allumer mon feu ! 15° dans le bureau c'est correcte
Répondre
C
Bonjour, très jolie pochette, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
L
Un petit bonjour de la fée, j' en profite pour t'adresser mes meilleurs vœux pour 2014 ! Ta pochette est superbe et j'aime bien les teintes, bonne semaine, ladyfée
Répondre
I
elle est très belle cette pochette,j'aime beaucoup la couleur du fil que tu as employé<br /> à bientôt <br /> bises isa k
Répondre
M
bravo pour ta très jolie pochette. Bonne journée
Répondre
A
très jolie ta pochette, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Très jolie pochette ! Félicitations !
Répondre
A
Ta pochette est superbe!bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Bien blanc chez nous aussi, mais belle journée, enfin du soleil.<br /> Cette pochette me donne envie de passer par la presse. Elle est très belle.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Rapide comme l'éclair, ta pochette est très belle<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie cette pochette et je suis toujours épatée par la rapidité d'exécution...<br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc ... Très jolie prochette !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
G
Jolie pochette ! j'ai bien reçu ta superbe carte ce matin et je te remercie ! c'est rigolo car quand tu l'as mise sur ton blog, je l'ai admirée, et puis quelques jours plus tard, j'en suis la propriétaire, quelle veinarde ! merci, merci mille fois, bises Anne-Marie
Répondre
L
et bien il devait faire bien froid !!!!!!<br /> jolie pochette le fil est superbe !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -