Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Rassurez vous :o)

Même si,comme tout à chacun,

je dois bien avoir une (toute petite) briquette sur la conscience,

je ne suis pas écrasée de remords!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Enfin...pas au point du héros de ce livre

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dont je vais vous parler.

 

Au fil des pages le héros se déleste des parpaings encombrants.

 

Ni drôle,ni triste...pas de mélo ni de merveilleux,

un peu de noir,un soupçon de sordide,

burlesque ,pas toujours (et même pas souvent) très moral,

de l'humour juste un brin décalé et de la tendresse,

un imaginaire au travers duquel nous sentons percer un lambeau de vécu

(quel soixantenaire ne se souviens pas de la profondeur du siège passager de la 2CV?),

Une facilité de lecture évidente avec cette suite de petits récits indépendants,

un style alerte et enlevé...on accroche et j'ai accroché.

 

Tellement accroché que c'est un coup d'oeil à mon réveil

qui m'a ramenée à la raison,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

m'intimant l'ordre d'éteindre la lampe de chevet...la nuit était bien avancée :o)

 

Alors,si en fouillant dans ses poches,le Père Noêl retrouve 15€...n'hésitez pas...

C'est ICI!

clic sur l'image

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en profite aussi pour vous rappeler

que Liza

est toujours prête à vous présenter

"La fille en jean d'Egine!"

Allez voir les conditions sur cette page de son blog.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai brodé ce motif ,

mélange de grilles prises dans le livret Mango:"Merry Christmas":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour fabriquer une autre botte de Noël:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia,elle,a brodé :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour nous rappeler que noêl approche!

 

Cherchez la surprise du jour :o)

et passez une très bonne journée!

 

 

commentaires

M
Belles broderies bravo Marie-Claire
Répondre
V
merci pour la présentation de ce livre.....magnifique botte de Noel!!merci pour la surprise !!! bises vanille11
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille et la broderie de Patricia.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe botte de Noël, merci pour la jolie grille . je reviens sur le net après 7 semaines d'absence et retrouve toujours avec plaisir tous ces beaux ouvrages .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Que c'est joli!!<br /> Belle soirée
Répondre
C
Négocier avec sa conscience qui ne l'a pas fait ?<br /> Bonne journée<br /> Zaza
Répondre
L
Comme c'est gentil de penser à moi pour des lectures. Merci beaucoup !
Répondre
L
merci pour cette jolie grille,bonne journée
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Bravo pour cette très belle botte brodée et Merci pour cette adorable grille !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Oh !!! Très jolie composition pour cette nouvelle botte de Noël !!!<br /> Merci pour l'info sur ce livre :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Ta botte brodée et très jolie, merci pour la belle surprise. bisous
Répondre
G
Bravo pour cette jolie botte <br /> Bonne journée
Répondre
M
très jolie cette botte brodée ! et jolie surprise merci <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci pour la grille et le résumé du livre
Répondre
M
Très jolie cette botte !<br /> merci pour la grille <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
G
je ne regrette pas ma visite, ce motif mystère est charmant ! <br /> et toi aussi, tu lis &quot;la fille d'Egine' ? <br /> une belle entreprise<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ca va être un très joli cadeau pour ce petit bout. Il est probable qu'après avoir fermé la porte de l'atelier du Père Noël, on puisse enfin lire. Je vais noter le titre. Merci aussi pour la petite grille.
Répondre
L
Très jolie broderie de Noël. Merci pour ce résumé de lecture. Bon mercredi.
Répondre
M
Ta botte est très jolie. Et merci pour le livre et la grille. Bonne journée.
Répondre
D
Tu donne vraiment envie de lire ce livre<br /> ta botte est une belle réussite et merci pour la jolie grille<br /> Bizzz
Répondre
V
Cette botte est superbe, j'adore ce pere Noël du mango <br /> Bisousbisous
Répondre
G
Ravissante ta botte !<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Très jolie cette nouvelle botte!Et merci pour la grille.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Ta botte est bien jolie<br /> Ton résumé donne envie de lire ce livre<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour superbe botte, merci patricia pour cette petite grille<br /> <br /> par contre je n'ai rien trouvé anne marie, je n'ai peut etre pas été assez sage ou bien j'ai mal cherché<br /> bises merci célinettes
Répondre
P
Merci pour ces conseils de lecture, ça a l'air assez désopilant...<br /> La petite Roxane est bien gâtée avec cette jolie botte, le Père Noël n'a plus qu'à passer.<br /> Merci aussi pour le lien, la grille est ravissante.<br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
L
elle est bien jolie cette botte quand a ton livre tu nous donnes envie de le lire!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -