Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant de vous parler goûter,

voici la botte de Roxane entièrement terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Finition rapide de mon cru...feutrine,viseline posée au fer ,

ciseaux cranteurs et point de feston.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ne salivez pas encore...je ne vais pas vous donner des recettes..

Mamigoz le fait bien mieux :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et avec plus d'adresse et de savoir faire :o))))

 

J'ai seulement préparé le goûter des Doigts d'Or.

Pour l'habillage des tables,j'ai le nécessaire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en plus j'ai préparé pour chacune un photophore:

Deux modèles:de nuit et de jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

il y en a 36 :o):

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous voyez ,heureusement que  Patricia a brodé :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je me contente de rajouter un p'tit truc que vous allez chercher dans la page :o)

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Stockholm

commentaires

G
merci pour le petit cadeau surprise, c'est très mignon!<br /> Bises, bonne soirée et bon dimanche
Répondre
V
splendides ces photophores!!bises vanille11
Répondre
M
Trop belle ta botte de Noël !!! Un grand BRAVO ma chère Anne-Marie !!!<br /> Merci pour la petite grille trouvée et Bravo à Patricia !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Jolie cette botte et merci pour le petit truc caché.Bises
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
B
Bonsoir Anne-Marie, <br /> Merci pour cette jolie grille, c'est sympa.<br /> Bonne soirée, amitiés Nicole
Répondre
M
Ils sont sympa tes photophores<br /> Belle soirée
Répondre
M
La botte est magnifique bravo j'adore aussi les photophore tres beau bonne soiree Marie-Claire
Répondre
M
très jolie la botte et tout les autres ouvrages aussi bonne apm.<br /> bises.
Répondre
M
bien jolie botte ... superbes les photophores .merci pour la surprise <br /> bises de Malélé
Répondre
L
merci pour cette jolie grille bonne journée. j'aime bien les photophores, les avez vous fait avec un papier spécial?
Répondre
M
Super les photophores !!!<br /> Merci pour le p'tit cadeau ;)<br /> Bisous Anne-Marie, bon jeudi
Répondre
M
bonjour tres jolie cette botte de noel j ai trouve le petit cadeau merci a toi et bonnes fetes de fin d annee monique
Répondre
C
félicitations, très jolis tes photophores .... tu as travaillé dur pour gâter tes copines de club .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Très jolie la botte ,bravo !<br /> merci pour ce beau cadeau <br /> bonne journée
Répondre
M
Quel boulot ! Très jolie la botte et chouette finition<br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Youpi j'ai trouvé le cadeau, merci<br /> Bizz et félicitations pour ces photophores
Répondre
P
Très belle botte,tu as beaucoup bossé à ce que je vois,tes amies brodeuses vont apprécier leur petit cadeau,bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces photophores. Tu as bien travaillé. Merci pour les cadeaux du jour.<br /> Bises
Répondre
D
Magnifique cette petite botte. <br /> bonne idée ces photophores<br /> a+<br /> delph
Répondre
C
Tu as encore bien travaillé, merci pour la surprise et bonne journée.
Répondre
G
merci pour cette jolie photo de la Fête de la lumière<br /> qui contraste avec la pluie dans le sud.<br /> Quand je pense que j'ai acheté à ton image des bougies et pas eu le temps de leur broder un entourage !<br /> MAis que cette carte de fête est jolie pour accompagner ta botte !
Répondre
C
Tu es dans starting bloc !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
L
Et oui, c'est du travail tout cela, même plus une minute à soi. Passe une bonne journée.
Répondre
A
Trop belle cette botte:Bravo Et les photophores! wahou trop mignons! Tu pourras nous dire comment tu as fais?<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
A
Pour les photophores je suis allée chez Li...,ensuite j&quot;ai découpé du carton pour les socles ,j'ai collé la bande dessus et une bougie parfumée au centre.
D
Trés jolis les photophores, et la botte est trés belle. Merci pour la petite surprise toute mimi<br /> Bonne journée
Répondre
M
Joli botte et bravo pour tous ces photophores ! Merci pour la surprise.
Répondre
C
Elle est très jolie ta botte ainsi terminée. Sympa tous ces photophores<br /> Merci pour le petit truc<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Y
Que c'est joli tous ces photophores<br /> Et la botte est magnifique<br /> Merci pour le petit &quot;truc&quot; <br /> bises
Répondre
E
Bravo pour la jolie botte, belle finition ... bravo aussi pour tous ces photophores .... Quel travail !<br /> Merci pour la surprise<br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
M
Roxane va être ravie par cette belle botte et tes photophores sont aussi beau de nuit que de jour.<br /> merci pour la surprise<br /> bonne nuit
Répondre
G
Magnifique botte !<br /> Un bien beau travail tous ces photophores!<br /> Bonne nuit !
Répondre
L
belle finition et puis dis donc tu as drôlement travaillé !!! tes photophores sont superbes !!!!<br /> merci pour le petit truc <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -