Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 23:00

xxx

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Journée de transition avant de reprendre vraiment mes activités de blogueuse :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le p'tit journal de la Colline a été envoyé le 1 juin.

Si vous ne l'avez pas dans votre courrier

n'oubliez pas de regarder dans vos spams

car il est maintenant envoyé à presque 1600 brodeuses!

Merci à vous d'être si nombreuses!

 

Les abonnées peuvent donc continuer le sal mystère

nous en sommes ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

toujours en compagnie des Fils du Rhin.

 

  Autre SAL,celui de de Christine,

je ne suis pas en avance et même en retard!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il va me falloir retourner sans trop tarder dans ma corbeille!

 

Ainsi vont les choses sous quelques gouttes de pluie :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> Merci  beaucoup pour ton ptit journal tjrs très attendu, plein de surprises!! Bonne suite pour tes SALs, bon weekend. Bisous. <br />
Répondre
V
<br /> Il faudra quand même que je commence ton SAL!!! J'ai soigneusement enregistré chaque étape...  Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anne-Marie, je suis désolée de me manifester encore une fois mais je n'ai pas reçu le petit journal...ni celui de mai d'ailleurs..j'ai pourtant regardé dans les spams...rien !!!! Boone fin<br /> de semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne Marie,quel succèsBien reçu ton journal 8eme édition, ma BAL déborde, mais il ne s'est pas envolé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> joli sal mystère en cours et cette broderie hardanger est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu le journal de la Colline, merci. Belles broderies, très joli le HAL. Bonne soirée. Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> il a belle allure ce joli modèle dont tu nous fait cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Le petit journal est bien arrivé pour moi, merci et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> De superbes ouvrages , merci pour le petit journal toujours plein d'idées et de jolies broderies. Un petit coucou après deux semaines d'absence .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies choses à découvrir chez toi aujourd'hui encore ! Belle fin de journée ... pluvieuse peut-être ...<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce SAL mystère, mais je n'ai guère de temps à moi, je ne peux pas tout faire.<br /> <br /> <br /> Bien reçu, le petit journal, merci pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est il encore temps de s'inscrire au SAL Mystere?<br /> <br /> <br /> Si oui je serais heureuse de le partager avec vous mais je n'est pas le depart de la grille.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour suivre ce sal il suffit d'être inscrite à la newsletter.Chaque mois je poste le petit Journal et ce sal figure parmi les rubriques.Si tu n'ese pas encore inscrite fais le avant le 1 juillet<br /> pour recevoir le N° de Juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli cet évantail bonne apm bises.<br />
Répondre
L
<br /> ces iris sont d'un bleu magnifique !!!! <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour ta notoriété , c'est bien merité. Je garde precieusement ton petit journal<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
S
<br /> je suis votre sal je voudrais savoir si les points ds les arabesques sont des points de noeud?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau, merci pour tout<br /> <br /> <br /> 1600 abonnées pour ta gazette, c'est inoui<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Juste ce petit mail pour vous dire que je n'ai pas réceptionné votre petit journal. J'ai bien regardé mes "indésirables" avant de vous ennuyer. Bonne réception et merci pour vos articles qui sont<br /> bien plaisants.<br /> <br /> <br /> Amitié de brodeuse<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Anne-Marie.. je n'ai pas reçu ce mois-ci ton journal.. je viens de regarder dans mes spams mais rien..<br /> <br /> <br />  tes ouvrages toujours bien beaux!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation pour tes broderies<br /> <br /> <br /> Jolie photo de bassin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> merci Anne Marie, <br /> <br /> <br /> bonne continuation de reprendre les encours dans la corbeille.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Super toutes ces petites croix et ces iris ! Merci pour les photos<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le Journal !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Un petit journal intéressant comme d'habitude .je trouve que tu n'es pas trop en retard. Bonne journée . Hier pluie et aujourd'hui, il fait "frisquet" mais le soleil pointe le bout de son nez<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour tes SALs, MERCI pour le p'tit Journal !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon mardi<br />
Répondre
G
<br /> De magnifiques en cours et j'imagine qu'il en a d'autres ... j'aime beaucoup les iris le bleu est magnifique ; de bonnes nouvelles pour mon mari je vais faire un article. bises et bonne journée,<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> grand merci pour le journal, toujours un grand plaisir de le lire; tes iris sont superbes; ici tout est défleuri...<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ouvrages.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... J'ai bien reçu le petit journal et c'est avec plaisir que je l'ai consulté !!! Merci... Malgré ton retard, tes SAL avance et sont très beaux !!! Bonne<br /> journée, bisous..Marie<br />
Répondre
B
<br /> bonne journée. bises.<br />
Répondre
M
<br /> journal bien reçu, merciiiiiiii<br />
Répondre
J
<br /> j'ai bien reçu le petit journal, merci. belles avancées sur tes sals. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le petit journal;;;bonne continuation pour tes SALS .Bisous Monique<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce ptit journal,et bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous belle journée,le soleil est là ce matin!<br />
Répondre
G
<br /> P'tit journal bien reçu ! Merci !<br /> <br /> <br /> Un beau succès !<br /> <br /> <br /> Superbe tes 2 SALs !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces iris !<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces sals , bises et belle journée . <br />
Répondre
D
<br /> Quel succès bien mérité pour ton P'tit Journal ! Le début de chaque mois est une petite fête !<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai commencé l'éventail... woui woui... Si je vois vien sur ta photo, il faut faire un point arrière autour ? Probablement pour le montage<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Superbe broderie Hardenger, j'adore, et merci pour ton journal, toujours une mine de bonnes idées. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo très jolie, et les fils sont très beaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> Bravo ! bonne journée. Faby<br />
Répondre
L
<br /> et oui!!! on ne peux pas tou faire!!!<br /> <br /> <br /> ton SAL rend très bien avec ces fils<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -