Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Coté météo le wek end n'a pas été terrible...

je suis quand même sortie :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Coté broderie,pas terrible non plus...

j'ai seulement posé les premiers points sur deux modèles différents.

 

Le premier ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et le second:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais quelles ont ces grilles?

Avez vous une idée?

Si oui,dites le!

Ce soir je ferai un tirage au sort parmi les commentaires

et les 2 gagnantes auront une petite grille dans leur BAL :o)

 

Ainsi va ma broderie qui,aujourd'hui,part en visite :o)

Je vous souhaite une bonne journée!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
<br /> de bien joli debut! bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> très joli debut!! bises belle journée vanille11<br />
Répondre
V
<br /> De jolis débuts! Ici non plus, la météo de dimanche ne donnait pas envie de sortir...<br />
Répondre
M
<br /> comme dab je ne trouve pas sauf que la 2 à mon instinct me fait souvant défaut<br /> <br /> <br /> il s'agit d'une joli fleur , bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
T
<br /> Ah non je ne sais pas mais c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> voilà deux très beaux débuts, j'ai ma petite idée (surtout pour le second, mais chut)<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, le soleil nous a fait coucou aujourd'hui en Bretagne sud, pour la première je dirai 1ère grille du joli sal 2013 de maryse, pour la 2ème aucune idée. Bonne continuation pour ces deux<br /> jolies broderies.<br />
Répondre
F
Je dirais des grilles de Mamilou en rouge et blanc, tu les affectionnes ... Bon gros dodo.
Répondre
L
<br /> Je trouve quand même que ets broderies sont mieux que le temps normand !<br />
Répondre
P
<br /> C'est un joli début quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> c'est un joli débtu bonne soirée bises.<br />
Répondre
A
<br /> J'en ai aucune idée...mais la première me plais beaucoup. c'est pas grave! je ne gagnerais pas pour 40ans (depuis samedi)<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bises<br />
Répondre
M
<br /> Beau débt Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sonts toutes les deux beau,bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Je n'en ai aucune idée, la seule chose que je sache, c'est qu'elles me plaisent toutes les deux, et que j'aimerai connaitre les créatrices. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Soyons optimistes, les beaux jours vont bien arriver un de ces jours.....<br /> <br /> <br /> Jolis début de mini broderies.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> jolis débuts, le premier me plaira à coup sûr! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Pour la première je tente un renato parolin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
Z
<br /> La Lorraine est sous la neige... Bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> j'ai pas d'idée mais ce sont deux très jolie début<br /> <br /> <br /> linette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore le "tour-dentelle" de ta première grille pense à un coeur.deuxieme à une future fleur du printemps<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et oui, le temps est pas terrible du coupon es tmoins motivée, mais tu as déjà bien commencée.<br /> <br /> <br /> Pour le 1er ouvrage ,je dirais un coeur pour la St Valentin et pour le 2éme l'abécedaire de Martine 290.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bizes<br />
Répondre
M
<br /> En premier il s'agit d'une grille faisant partie du 'sac jolie demoiselle" de Mamilou Créations, c'est la gruille du devant du sac, très jolie d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> la deuxième c'est le début de l'abécédaire fleuri de Martine du blog Broderies Passion qui nous est d'ailleurs proposé en sal par  "aux bonheurs de Virginie"<br /> <br /> <br /> c'est une grille que je compte bien faire également.....<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces deux commencements qui promettent de jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mamyline<br />
Répondre
T
<br /> euhh pas d'idée ur la 1ère mais la 2ème est le Martine290 mais il peut s'agir autant de la grille de "l'abécédaire fleuri" que le "printemps 2012"...bonne chance à toutes!!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolies grilles. Pas la moindre idée de ce que ça peut être par contre.<br />
Répondre
E
<br /> aucune idée!! mais c'est très joli..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis débuts mais je ne sais pas...bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Pour la première grille ,je ne sais pas  et pour la deuxième je dirais <br /> <br /> <br /> l'abécédaire fleuri de Martine290 !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, la 1ère est une grille de chez Mamilou qui fait partie de l'ensemble "sac mes petits points et accessoires" que j'ai acheté en solde grace au petit chausson que tu nous as présenté et<br /> qui m'a tout de suite plu. La 2ème est l'ABC fleuri de Martine 290 qui est en attente aussi. J'espère pouvoir commencer tout ça le plus rapidement possible mais les journées sont trop courtes.<br /> Bonne journée et bises normandes. Marie Françoise.<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas de qui sont ces modèles , mais les débuts sont prometteurs  ! Je trouve ça très beau . Bonne journée  . F.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> J'adore le "tour-dentelle" de ta première grille.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.....De bien jolis débuts... que je ne reconnais pas...et pas beaucoup de temps ce matin pour faire mes recherches..lol... pas grave...10 cm de neige et<br /> des rdv à honorer... la journée va être longue... bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> La deuxième broderie je pense à L'abécédaire fleuri de martine 290 (j'ai cette jolie grille) et la première  de Mamilou "Le sac jolie demoiselle", mais je suis pas sûre....<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br />
Répondre
J
<br /> Beau début et pour les grilles, je sais pas LOL. bisous<br />
Répondre
D
<br /> je n'ai aucune idée de l'orignine de ces grilles , mais je constate seulment qu'elles sont superbes<br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas, mais ce sont de belles avancées<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Deux jolis débuts, j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Aucune idée! je sais seulement que ça me plait,surtout le numéro 1. Il me tarde de le voir fini.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis débuts<br /> <br /> <br /> Le temps est pareil ici.... ça fait un peu long le manque de soleil  !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine ..... au sec<br />
Répondre
M
<br /> Deux jolis début mais je laisse la chance aux autres<br /> <br /> <br /> car je crois que tu as déjà  beaucoup de bonnes réponses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Mais quelles belles avances, cette bordure est superbe !<br /> Hélas je ne saurais identifier les créatrices.<br /> Je dirais Blackbird designs pour la 1ère mais je vois bien que la seconde est moins géométrique<br /> <br /> <br /> un ciel à la Sisley....<br />
Répondre
M
<br /> Deux modèles très jolis. Le premier je dirai "le sac jolie demoiselle " de Mamilou, j'ai la grille, dans mes projets 2013, en ce moment je brode un autre de ces modèles "le petit livre rouge". Et<br /> le second je me tate encore, je dirai le SAL que nous propose Martine290 "abécédaire fleuri".<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Il s'agit du sal 2013 de Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis débuts pour ces broderies , mais je ne connais pas leur origine !<br /> <br /> <br /> Bonne journée "moins grise".<br />
Répondre
L
<br /> C'est quand même déjà bien, ces broderies promettent bien du plaisir ! Même le ciel anthracite est signe de mystère.<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas du tout quelles sont ces grilles mais je trouve la première déjà pas mal avancée mine de rien , et déjà super jolie, bravo ! j'ai hate de voir la suite<br />
Répondre
A
<br /> De très jolis débuts! Bravo<br /> <br /> <br /> Juste une idée pour le 1er, je dirais le Sal Jolie demoiselle de Mamilou.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la 1ère grille qui est de Mamilou le petit sac de mademoiselle et la seconde c'est le sal  l'abécédaire de Martine 290 .<br /> <br /> <br /> Deux jolis ouvrages de commencés.<br /> <br /> <br /> Pour moi, aujourd'hui c'est stage de broderie bretonne. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> aucune idée du tout mdr<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -