Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 23:00

 

Bonjour,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après le SAL de l'année

et toujours chez Tara,

voici un autre motif de saison

tout petit et tout beau:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

juste ce qu'il me fallait pour une carte postée samedi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour le coté "adresse"

j'ai utilisé un free de Graphic Garden

( le plus ancien lien sur mon blog)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Je suis contente car Dame LaPoste a très vite distribueé cette carte.

 

Ainsi vont les choses sous le ciel d'automne :o)

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

commentaires

D
<br /> <br /> tu as été très rapide pour faire ce modèle, je l'ai enregistrer également mais pas encore fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolie cette carte BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les modèles de tara sont toujours extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est très jolie avec ses couleurs automnales!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bel automne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très beau motif de saison superbement 'finitionné' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme des lettres.<br /> <br /> <br /> Très mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Anne Marie,<br /> <br /> <br /> toujours aussi belles tes cartes....D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui celle que tu m'as envoyé,je te remercie du fond du coeur!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle soirée <br /> <br /> <br /> Vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est encore plus jolie en réel, cette carte. mille Mercis Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Citrouille, jolie citrouille !! (heu jai pas mal de fiches recettes de citrouille MDR)<br /> <br /> <br /> Heu Papiro sourit a chacun de tes commentaires HIHIHI oui oui il vient les lire maintenant !<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, je compte moi le nombre de marteaux et de tournevis qui sont dans son atelier ????<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Par chez moi aussila poste a bien ùarché malgré la grève...<br /> ya plus d'saison !<br /> <br /> <br /> originale ta présentation adresse/message!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle carte aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> <br /> La destinataire a dû être ravie de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super mimi cette petite grille - merci de me la faire découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles belles fleurs, du vif du vivant<br /> <br /> <br /> Tu gâte gentiment tes croipinettes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh pour une carte postale! quelle trèèèès belle idée! bravo à toi ! ! ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> deux cadeaux , la grille et le lien c est superbe j adore ces petits dessins<br /> <br /> <br />  bisous bonne am,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie missive !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie carte (c'est bien la broderie à laquelle je pensais) et c'est super si elle est vite arrivée chez sa destinataire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa cette broderie bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très mignon bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une belle carte que tu as réalisé. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bie'n joli petit motif pour une belle carte !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie teintes automnales<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi j'aimee beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connaissais la grille de tara toute mimi mais pas ce joli modèle d'envoi !! b isettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ta version j'adore, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est joli ce motif automnal et on est en plein dedans ... l'automne (toux, mal gorge) !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand l'automne ets si beau je commence par l'aimer ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle jolie carte de saison chaleureuse  !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci j'ai reçu ta carte hier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très jolie carte des deux côtés<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme j ai beau!bravo!<br /> <br /> <br /> je n ai pas encore pris le tempsde faire cette petit grille..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie carte de saison ! Tes photos de dalhias sont très belles !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle carte!!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien la poste a vite fait son travail si elle est déjà arrivée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie carte automnale bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -