Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Vous vous doutez bien que ce matin ,

ce n'est pas mon message qui sera original

mais le modèle offert par

Sophie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ce sera ma première broderie de l'année.

 

 

Avant de vous laissez,

une bise sous le gui?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(le ciel bleu est celui du 26 Décembre :o))

 

A demain!

commentaires

L
<br /> Il est trop beau !<br />
Répondre
M
<br /> que ce bouquet de gui t ' apporte tout le bonheur et beaucoup de creations!!!!!<br /> <br /> <br /> continu.<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne et belle année 2012 avec un programme de petites croix et d'amitié,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
J
<br /> Je viens aussi te souhaiter une bonne année 2012, sur ton blog... Je ne connais pas cette tradition de la bise sous le gui.<br /> <br /> <br /> Je t'embasse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes voeux si joliment brodés ; j'espère que cette année 2012 sera douce pour toi et les tiens.<br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une bonne année...<br />
Répondre
L
<br /> Oh je suis en train de la broder !<br /> <br /> <br /> Tres jolie ta version !<br />
Répondre
<br /> bisettes et surtout bonne année 2012 !!<br />
Répondre
E
<br /> ELLE te souhaite une belle et heureuse année 2012 sans oublier Frère Chantourneur et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Belle année brodeuse!!! et créative!!! <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour l'info et pour la très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
G
<br /> heureusement qu'il y a ton gui... pas un brin cette année chez moi !<br /> <br /> <br /> alors des bises en te renouvelant tous mes voeux pour cette année !<br /> LA forme surtout pour profiter de tes balades maritimes et de tes réalisations !<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2012<br /> <br /> <br /> Plein de petites croix et de points fantaisie...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
T
<br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br />  / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> bisoussssssssss**********<br />
Répondre
L
<br /> je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
V
<br /> ohhhh!!! quelle magnifique branche de gui!!!!et biensur une belle broderie !! <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très très Bonne Année 2012 riche en petites xxxx et autres créations!!! bisous vanille11<br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse 2012 et des xxxx à volonté!<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite une belle année 2012 , que chaque jour soit un bonheur pour toi et ta famille<br />
Répondre
J
<br /> Tu n'as pas perdu de temps, bravo une jolie broderie pour ce premier jour de l'annéé que je te souhaite heureuse et pleine de santé.<br /> <br /> <br /> Bisous mais sans gui chez moi. <br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année 2012. Biz Val<br />
Répondre
O
<br /> Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année. Qu'elle te soit douce et heureuse.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> Beaucoup de bonheur et une bonne santé pour toi et tes proches Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite et te souhaite une belle soirée.<br />
Répondre
J
Bonne Année 2012
Répondre
L
<br /> bonne année 2012 !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as déjà reçu beaucoup de messages de bons voeux, j'y ajoute les miens, bonheur, santé, beaucoup de loisirs créatifs à partager avec toutes les copines, et en profiter pour te remercier pour<br /> toutes tes jolies grilles, des bisous et de l'amitié.<br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> Bonne Année 2012<br /> <br /> <br /> bisous sous le gui<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
K
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !!!!<br /> bises <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année à toi !!! Que chaque jour t'apporte un sourire !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse annee !!<br /> <br /> <br /> un gros bisou sous cette enorme boule de gui qui va nous apporter plein de bonheur<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne Marie, je viens de passer sous le gui avec papiro<br /> <br /> <br /> Bises et tous mes voeux également pour 2012 , magnifique création une fois de plus de Sphie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi bisous .<br />
Répondre
M
<br /> très beau modèle,  à toi aussi une belle et douce année 2012 qu'elle t'apporte joie, santé, bonheur, prospérité et plein de beaux projets, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Mes meilleures voeux pour cette année nouvelle...<br /> Bisous <br />
Répondre
Z
<br /> bonne et heureuse année à toi!!<br />
Répondre
P
<br /> BONNE et HEUREUSE année 2012, avec plein de petites xxxxx.<br /> <br /> <br /> Tu ne perds pas de temps, et ce petit modèmle est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonne année 2012 !<br />
Répondre
J
<br /> Toute jolie cette broderie :) Tous mes souhaits pour cette nouvelle année !! Bonheurs, santé, richesse : des voeux habituels mais dont la valeur reste inégalée :) A bientôt, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et douce année à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Anne-Marie<br /> <br /> <br /> que l'année 2012 soit meilleur<br /> <br /> <br /> et sur tous la santé<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> merci à toi et reçois mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse sous le gui<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chère Anne-Marie, gros BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> sous le gui je te fais un bibi et te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
S
<br /> Une très bonne année a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année remplie de xxxxx et d'échanges, biz<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux pour l'année 2012<br /> <br /> <br /> Jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -