Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Voici la dernière étape brodée du SAL du mois d'Août.

Celles qui le souhaitent peuvent broder les jours

l'autre alternative est de reprendre le motif du tour de l'ouvrage

pour le broder dans les cases qui se situent ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

les jours sont brodés comme suit:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici mon couple en promenade:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la dame est habillée par DMC,

son compagnon, par Delphine qui a aussi planté la pelouse :o)

 

 

Etape également terminée chez :

 

Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Véronique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Brigitte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Clo15:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Malélé poursuit sa promenade:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Catherine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et Huguette:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Mumu nous tient au courant des changements à venir sur over-blog.

Je retiens surtout que lorsque .les migrations seront terminées

il n'y aura plus ni newsletters ni communautés....

Pour découvrir de nouveaux blogs ,n'oublions pas Quiquipost.

Pour mes listes de favoris je conserverai Google Reader

et pour les newsletters...je ne peux que vous engager à vous créer une liste de favoris :o))

 

Ainsi vont les choses quand le changement est pour bientôt...

Je vous souhaite une très belle journée!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> Un SAL tjrs aussi beau, bravo à toutes.<br />
Répondre
V
<br /> magnifique!!!bravo ce sal est splendide!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> La toile que j'ai choisie ressemble à un mini nid d'abeille... Je vais tester sur une chite pour voir si des jours sont possibles...  Bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes pour tous ces jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ;)<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cet envoi en espérant que nous pourrons toujours avoir des nouvelles si OB ne transmet plus de news...<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette étape, et encore de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
G
<br /> Superbes ouvrages, félicitations à toutes les brodeuses ! pour over-blog, je ne m'y suis pas du tout intéressée et j'avoue ne rien comprendre, il va falloir nous aider, car c'est du chinois pour<br /> moi, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous toutes mesdames les brodeuses !!! qu'est ce qu'il est joli ce modèle !!! j'adore ... pour les changements, je vois que ça va devenir plus compliqué de suivre vos blogs !! mais<br /> effectivement on peut se faire une liste de nos favoris et aller faire un tour régulièrement !!! bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> est-ce à dire que je ne pourrai plus avoir votre newsletter?je ne comprends pas ...l'informatique est un vrai cauchemar!bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
G
<br /> heureusement que tu nous préviens, 'est bizarre cette absence de NL..<br /> merci pour les explications des jours, très bien faites !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> cette fois-ci cela va être un peu plus"coton"à faire,mais avec des explications comme celà j'espére y arriver.merci pour tout.Amitié.Francoise47<br />
Répondre
B
<br /> tu vas réaliser une superbe pochette. bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis jardins en cours !je suis en retard ...<br /> <br /> <br /> bisres de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> de biens jolies personnes chez toi<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes , c'est très joli et merci pour la suite  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe ouvrage bonne journée bises.<br />
Répondre
D
<br /> Merci de nous informer de Google Reader et vraimen j'appréhende ce changement<br /> <br /> <br /> Ta broderie est vraiment très très belle; mais je n'ai pas fait grand chose et ça ne va pas s'améliorer dans les prochains temps, entre vendanges et salons<br /> <br /> <br /> Bizz et merci<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée, Anne-Marie, je fais un tour rapide des blogs car avec 4 petits à la maison ... !!!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à TOUTES !!!<br /> <br /> <br /> Concernant OB, où je migre, où je ferme ... mais surtout, j'attends de voir !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces grilles pour la pochette. Je les tiens au chaud pour cet hiver. Bravo aux participantes.<br /> <br /> <br /> Plus de Newsletter ????!!!! hallucinant !!!.... C'est vraiment n'importe quoi !!<br />
Répondre
L
<br /> le retour à la maison ! joli ce sal mais en ce moment c'est le vise rien en broderie bon ça va revenir ! pour over blog j'ai suivi sur les blogs c'est bien compliqué tout ça ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies réalisations ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Merci pour la suite de ce SAL !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Marie-Christine, sur Canal nous avon les news et les catégories.<br /> <br /> <br /> Le seul "inconvénient" et l'absence de répondre  directement dans les comm.<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces ravissantes grilles et broderies !<br />
Répondre
M
<br /> Pour les tags au lieu de catégories cela revient au même. Je participe au blog grannymania et je fais comme ça. Vous écrivez un tag, par exemple : sal Anne-Marie" et quand vous cliquez sur le tag<br /> vousaffichez alors tous les articles qui parlent du sal. . L'avantage est que vous pouvez mettre plusieurs tags pour un même article, c'est à dir le ranger dans plusieurs catégories. Ceci peut<br /> être pratique car un article peut avoir plusieurs centres d'intérêt , par exemple Sal Anne-Marie,explications over-blog, etc...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces ravissants personnages pour la creation de la pochette.<br /> <br /> <br /> Domage que je n'arrive pas a enresgitrer la facon de faire les jours ,je me serais essaye a les faire.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette creation superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> Pour le changement d'over-blog, je pense que cela va ressembler à canalblog ou à blogspot. Alors, pas la peine de migrer.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> De très beaux ouvrages,bravo a toutes.<br /> <br /> <br /> Pour OB, je me demande si je ne vais pas changer d hébergeur...<br /> <br /> <br /> bonne journé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour merci pour cette étape, j'ai beaucoup de retard mais je vais continuer<br /> <br /> <br /> je ne fais pas les personnages, je vais juste faire les fleurs et sur la face ou il y a le couple je vais voir, peut être que je mettrais de la dentelle<br /> <br /> <br /> je ne ferais pas les jours, si tu proposes des motifs croix je suis preneuse<br /> <br /> <br /> je m'y remets dés que possible bonne journée célinettes<br />
Répondre
R
<br /> C'est bien joli chez toi  , j'aime les petits personnages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu aussi chez MUMU pour moi j'ai bien peur que le blog s'arrête là , incapable de gérer de telles changements , dommage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Les changements ne nous sont, guère favorables! On est obligées de changer et de foutre en l'air nos jolis blogs qui nous ont données tant de mal, à mettre en place.<br /> <br /> <br /> On n'aura plus rien ! Comment s'y retrouver s'il n'y a plus de catégories ? Comment informer s'il n'y a plus de new-letters ? Et plus de stokage de photos ?<br /> <br /> <br />  Moi qui paie mon domaine je tiens à le garder comme je l'ai installé.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça, ils n'ont pas fini d'installer le bazar !<br /> <br /> <br /> Je te dirais que je ne suis même pas allée ouvrir un blog d'essai........<br /> <br /> <br /> Si ça ne me plait pas, je supprimerai définitivement mon blog, mais je ne le laisserai pas se faire défigurer, j'y ai passé trop de temps......<br /> <br /> <br /> Tu vois l'heure de mon post.... J'y suis encore !<br /> <br /> <br /> En attendant la suite, bonne journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Moi je ne brode qu'un misérable ATC en ce moment ,c'est un joli travail ;<br /> <br /> <br /> Merci de nous informer sur les changements d'OB ;Il sera peut-être temps de changer de blog ...enfin nous verrons .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> c'est un très beau sal ! pour ob j'ai vu ça chez mumu et sur le forum tout est bien détaillé même si on ne sait pas tout... je ne sais pas quoi faire : les catégories sont aussi supprimées et<br /> plien d'autres trucs pour moi indispensables je me tâte à continuer à bloguer... bisettes<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -