Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un ciel dont il vaut mieux ne pas parler..

Le bon moment pour poser quelques points roses sur la toile

comme une récréation dans la grisaille.

 

Détournement de motfs de Renato Parolin

avec les grilles de ce magazine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour broder....

ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

celà:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

soit,au final, un sampler de naissance:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour un chaleureux Welcome à Kitty-Alice

tellement pressée que c'est avec plus de 2 mois d'avance

qu'elle est arrivée avec seulement...ses 1245gr..!

 

Ainsi va ma broderie pour une actualité souriante :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

La "blanchie" dans le marais:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Très très joli !!! J'aime beaucoup également ce créateur !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Ouah, tu as mis le turbo sur ce projet! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli BRAVO! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Et bien c'est du beau travail !! Les copains vont l'appeler Hello Kitty ! :)<br />
Répondre
K
<br /> Bienvenue à Kitty-Alice (qui aurait pu attendre un peu bien au chaud dans le ventre de maman)<br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue à Kitty Alice. Ce sampler de naissance est adorable. Bonne journée, nous c'est sous la neige ce matin. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie comme toujours. Bienvenue à cette petite poupette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une jolie broderie pour une "petite crevette " !!<br /> <br /> <br /> et dire que mon dernier pesait 5 kgs avec 10 jours d'avance !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> que c'est mimi pour un tableau de naissance!! bravo ! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> bienvenue au petit bout de chou notre chère petite Alice<br /> <br /> <br /> ce n'est pas la peine de naître gros bébé pour bien vivre<br /> <br /> <br /> je lui fait une grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> Ce tableau est un régal! Bienvenue à cette petite puce! Que de stress quand ils sont trop pressés.....mon ainé pesait 1200g et ma troisième, 1460g! Mais ils vont bien maintenant!!!!!! alors une<br /> très bonne santé à Kitty Alice!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle idée que cette grille Bienvenue, de Rénato Parlin, pour l'arrivée d'une naissance, ça change un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
L
<br /> Ici aussi le ciel a été gris mais les températures quasi printanières<br />
Répondre
J
<br /> Super bonne idée ta broderie....j'aime beaucoup les modèles de Renato.......<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie , tous mes voeux de bienvenue pour Kitty-Alice.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> jolies tes broderies bonne apm bises.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Un joli ouvrage plein de fraîcheur pour souhaiter la bienvenue à Kitty-Alice.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi. Ici (Val de Loire) un soleil timide vient de pointer le bout de son nez!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce Sampler de Naissance !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Kitty-Alice<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> bienvenue a ce tout petit bout; pressée d arriver<br /> <br /> <br />  bises et belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli présent<br /> <br /> <br /> J'espère que Kitty alice va bien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Jolie broderie pour l'accueil de cette petite puce. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> heureusement que tu es également rapide comme l'éclair !<br /> Cette petite sera bien accueillie donc...<br />
Répondre
S
<br /> Très belle réalisation pour cette jeune demoiselle à qui nous souhaitons la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue à Kitty-Alice..!!<br /> <br /> <br /> ce sampler est ravissant tout en douceur très mignon! J'espère qu'elle a bien pris depuis sa naissance et qu'elle se porte le mieux du monde!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et à la grand-mère!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Kitty-Alice<br /> <br /> <br /> Très joli ce sampler, brava<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> adorable sampler de naissance en espérant que Kitty Alice reprend vite et bien. bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> très jolie broderie, bienvenue à kitty alice, j'espère qu'elle va vite reprendre un peu de poids<br />
Répondre
N
<br /> Très belle attention pour la petite Kitty-Alice. bonne semaine.<br />
Répondre
F
<br /> bienvenue à Kitty-alice, c'est sûr qu'elle est arrivée trop vite !!!! bon j'espère qu'elle va bien, en tout cas jolie broderie pour cette heureuse nouvelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage.<br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue à Kitty-Alice !<br /> <br /> <br /> Une belle broderie !<br /> <br /> <br /> Ciel clair ici !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe sampler pour une petite puce<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne-Marie... Un accueil tout en douceur, et bien chaleureux pour la petite Alice... Bisous...Marie<br />
Répondre
D
<br /> Ta broderie de bienvenue est presque plus grande que cette mignonne "crevette" si joliment accueillie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> bienvenue à cette petite fille . bravo pour ta broderie elle est originale pour une naissance. ça change des broderies classique<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
N
<br /> ici ce matin le ciel est tout étoilé.......<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh!!! Renato!!!! Avec un tel cadeau de bienvenue cette petite puce ne peut que bien profiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Waouw.... si petit.... Je souhaite une longue vie à Kitty-Alice.... Même si le début sera un peu difficile...<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue a Kitty-Alice,très joli tableau de naissance<br /> <br /> <br /> bisosu bon lundi!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les modèles de Rénato . Bravo c'est très joli . Oh lala cette petite est une crevette , il faut qu'elle prenne des forces . Bises . <br />
Répondre
O
<br /> ravissant ce welcome pour cette toute petite puce !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
D
<br /> Une merveilleuse broderie pour une puce qui j'espère grandira bien vite<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> un magnifique détournement<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> Cette broderie est bien jolie et bienvenue à cette petite puce<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
Un très joli Bienvenue pour cette petite fille, bravo à toi avec les Merveilles de Renato ...
Répondre
P
<br /> Un prénom bien original pour une broderie égale au prénom !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce que c'est mignon!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie de refeuilleter mes magazines<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -