Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Du gris au bleu pour une agréable journée:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme le ciel,la broderie est aussi un peu capricieuse...


Je viens de broder un ouvrage qui restera secret

jusqu'à ce que la destinataire le reçoive,

je brode un p'tit cadeau que je ne peut pas encore dévoiler...

Ce matin vous aurez donc le droit de revoir...

mon pot de confiture vide :o)


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais avec deux nouveaux habits:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des modèles trouvés dans une revue anglaise

parue au tout début de ce siècle...

comme je n'ai gardé que les grilles qui m'intéressaient,

je ne peux même pas dire de quel magazine il s'agit!

 

Celles qui étaient en vacances

peuvent retrouver les 4 premiers ICI.

 

Ainsi vont les choses coté broderie :o)

je vous souhaite une très bonne journée!.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
<br /> 2 pots magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes habits pour tes pots. Bravo. Biz<br />
Répondre
I
<br /> Très jolis tes couvercles de pot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> De jolis nouveaux couvercles de confiture! Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> Jolis dessus de pot à confiture!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail , j'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> très jolis tes dessus de pots !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont superbes, bravo, bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Et voilà! La reprise a eu lieu... Plus e temps de faire des confitures, de broder, de scrapper.... Car 29 loustics ça occupent bien!!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie ta revue de mode pour couvercles!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! super beau bravo !!!! !bisous doux<br />
Répondre
S
<br /> deux bien jolies grilles qui vont faire merveille sur les futurs pots de confiture ! bises<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces nouveaux habits !<br />
Répondre
L
<br /> magnifique! que de finesse! merci !<br />
Répondre
C
<br /> encore une qui va avoir bien de la chance!!!belle journéebiz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
C
<br /> bien jolis tes couvercles de pots<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophhie<br />
Répondre
M
<br /> hooooooooooooo que ces pots sont jolis<br /> <br /> <br /> comme quoi les fruits  nous donnent des idées  pleines de bons sens<br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes couverture de pots !!bisettes<br />
Répondre
F
<br /> très jolis ces "couvres confiture".Il y a très longtemps qu'ils m'ont tapés dans l'oeil,mais je ne me suis jamais lancée!.Amitié Francoise47<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il faut attendre...Grrrr!!!<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation...Bravo! Bonne journée. Bises.Frani<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies petites charlottes !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
B
<br /> 2 jolis couvre pots, bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve vos habillage de couvercle de pot de confiture magnifique!<br /> <br /> <br /> Comment faites vous pour fixer la broderie? Je brode beaucoup mais je ne sais pas faire les finitions du coup mes broderies dorment au fond d'une boite et j'aimerai y remédier!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai acheté ces couvre pots chez Broderie41,le lien est sur l'article où je présente les 4 premiers.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
E
<br /> Cela fait une belle collection de couvercles brodés !<br />
Répondre
F
Bien mimi tes petis pots !!! Bonne journée pour toi Anne-Marie.
Répondre
M
<br /> Beaux habits pour ton pot de confiture BRAVO! bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore deux belles broderies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces images et ce beau poisson rouge bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> bien joli aussi ces 2 là.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> encore une fois tes pots sont superbement habillés<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe cache-pot  qui rendra encore meilleure la confiture<br />
Répondre
D
<br /> Des pots vides, c'est quoi çà ?? (lol) mais ces couvercles sont vraiment sympas<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Très jolis ces petits "chapeaux"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> jolie  jolie cette broderie<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très jolis aussi ces deux là<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il me semble que tu te proménes un peu trop ,ta production est maigre aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -