Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 15:16

Bonjour!

 

Je n'ai pas eu le temps de vous donner les deux dernières lettres de l'alphabet en Blackwork

mais je n'ai que 24h dans une journée :o)

et les 4 dernières ont étés bien chargées...

 

Pour celles qui le brode voici le Y et Z:

clic sur l'image.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et n'oubliez pas de m'envoyer les photos,

c'est plus motivant.

 

Pour les autre,à très vite ,

dès que je les reçois ,vous verrez les photos promises :o)

 

Bonne fin de journée.

commentaires

R
<br /> Merci pour la publication de cet alphabet complet,<br /> il est un de mes favoris.<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces dernières lettres terminant se très bel alphabet<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Josie<br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup .biz<br />
Répondre
V
<br /> Voilà un bel alphabet complet! Merci à toi!<br />
Répondre
D
<br /> Au fait j'ai trouvé les lettres qui manquaient, encore une fois un grand merci<br />
Répondre
D
<br /> ET voilà l'alphabet terminé que tu nous offre, un immense merci<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour cet alphabet. J'adore le blachwork.<br /> Par contre, je ne trouve pas le X. Normal ?<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cet alphabet, j'adore !!!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est un très joli alphabet que tu nous as offert en quelques semaines, bravo et merci ; bises Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que votre journée expo aura été bénéfique pour vous Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> J'ai publié à mon blog (http://pilarpalamos.blogspot.com) le 2on Objectif de ton MSAL.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> Tu es revenu ! On commençais à s'ennuyer .J'espère que tu as eu beaucoup de monde à ton expo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Super et merci beaucoup Anne-Marie<br /> <br /> <br /> oui c'est vrais le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> "Z" c'est la première lettre du prénom de ma fille ... Alors ta lettre peut servir !<br /> <br /> <br /> Maisrassure-toi elle ne s'appelle aps Zorro<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cebel alphabet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces dernières lettres. Je ne ferais pas tout de suite mais comme j'aime beaucoup je les utiliserais dès que possible.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces dernieres lettres,<br /> <br /> <br /> bonne soirée et repose toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces dernieres lettres bisous<br />
Répondre
G
<br />   Je suis déçue de savoir que tes journées n'avaient QUE 24 h ! <br />   <br /> <br /> <br /> J'espérais une recette pour multiplier les heures !  <br />   <br /> <br /> <br /> Merci pour ces 2 lettres!<br /> <br /> <br /> Prend ton temps ! et repose-toi (si tu sais faire !!!   )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> merci je les mets  de côté pour un peu plus tard trop de gros ouvrages en ce moment et envie de m'en servir pour les mettre en valeur<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Pas accro à cet alphabet...mais dernières heures de congés :)<br /> je vais profiter de l'éclaircie passagère pour un petit tour des jardins du quartier !<br /> glycines surtout, les tulipiers de Virginie sont finis<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -