Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le dernier numéro de Créations Point de Croix

est un bel avant goût du Hors série

que nous attendons le 20 Novembre.

 

de ce Numéro,j'ai commencé à broder des sapins :

 

Avec les couleurs données:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Avec des fils nuancés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des sapinsqui me serviront de Marque-Places:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ils sont rapides à broder et me permettent d'utiliser des fins d'écheveaux

voire des fins d'aiguillées.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour continuer la petite série:

Une belle oie qui ne voit pas arriver Noël d'un bon oeil...:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une bonne journée!

commentaires

M
<br /> <br /> Oh bien sympa la finition !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très bonne idée pour une tablée de fête !.. ils sont extras tes petits sapins !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH SUPER CHOUETTE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci , j'adore les oies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne idée ces sapins<br /> <br /> <br /> et merci pour cette petite oie j'adore<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations! L'idée des sapins marque-page est très originale, ta table va être de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trés mignonne et va vers la cocotte avec l'oeil brillant soit elle est courageuse soit elle nous dit courrez toujoursbon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle bonne idée ces sapins marque places; ils sont très beaux!!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme ils sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaux sapins et oie dodue cela sent Noël !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes sapins!!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> charmants ces petits sapins - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop jolis tes sapins moi j'aimerai bien faire la couronne de l'avent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes sapins et belle idée !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es en avance pour Noël moi je n'y arrive jamais!!!Merci pour la grille elle va m'être bien utile!!(petite cartonnette cadeau de foie gras!!!).Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour ces beaux marque-places !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grillette et un grand bravo pour tes superbes marque pages. Bon séjour outre manche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie ton idée de marque place !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très originaux ces marques places !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli ce numéro et j'attends avec impatience celui du 20 novembre, BRAVO! pour tes sapins, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais bien être aussi en avance que toi pour Noël ! Très jolis ces marque-places !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle table en vue !<br /> <br /> <br /> Et cette petite oie ! Qu'elle est mignonne !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu ne seras pas en retard pour  Noel !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors moi c'est C A R L A ,je dis ça c'est pour mon nom sur le marque place,je suis pas invitée???et mince j'aurais essayeé!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> originale comme idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie plantations de sapins !<br /> <br /> <br /> Merci pour les grilles de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> originaux ces petits sapins ! ta petite oie se sauve avant de finir rotie!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  je vais commencer  les autres<br /> <br /> <br />  bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le sapin de droite avec le petite renne est vraiment superbe, que ce soit en rouge ou en dégradé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli, ces marque place ... j'espère que tu n'as pas une trop grande tablée ... chez moi, il n'y a personne (ça va plus vite) je fais une petite table pour nous deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tres belle idee pour les marque-place,je prefere personnellement avec les fils nuances<br /> <br /> <br /> merci pour les petites grilles<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie production Madame !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beaux marques places pour le repas de noel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes tes marques places bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien envie de les broder aussi ces sapins...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est jolis tes sapins,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme elle est belle cette petite forêt !! Tu es déjà bien avancée dans tes préparations festives !! Merci pour tes jolies petites grilles.. Bon week-end..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pauvre petite oie ! j'ai quelques photos à t'envoyer mais je me demande si l'adresse e-mail que j'ai est la bonne ... as-tu reçu ma photo du porte-photos ? bonne journ<br /> <br /> <br /> é&e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe pour un" jardin d'hiver " !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'approche des fêtes est fatal pour elle , tant pis mais j'aime<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois qu'à la maison de la colline, la décoration de la table est bientôt prête et que l'oie est choisi pour le repas. Bonne fin de semaine Anne Marie a+ delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie production de sapins, et ton idée de marque place est à retenir,<br /> <br /> <br /> très bonne journée venteuse peut être?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle bonne idée tes marque  place!!!!!!! mais tu as une aiguille turbo!!!! sure que tu seras prête pour noel<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle  production !!! une bien jolie attention pour tes futurs invités Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de jolis marque-places pour noël, tu vas être prête en avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont superbes tes sapins , et originaux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle foret, j'ai aussi lorgnée sur ces modèles<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée , une petite forêt sur la table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> whaou , ils sont très réussis tes sapins , c'ets une excellente idée<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réaisations, et un grand merci pour ces jolies grillettes que tu nous offres chaque jour.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La table de fêtes sera magnifique avec de tels marque-places!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -