Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:00
Bonjour!

Après ces 3 jours,pari perdu!

Je pensais pouvoir complètement terminer mon
'Holland Spring Landscape"
mais quelques contretemps sont intervenus...

Malgré tout ,mon avancée est quand même conséquente.

Bien avant Noël j'étais restée ici:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Une vue générale ce matin:



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Il me reste à broder une grande partie de la bordure,les motifs du bas
et surtout à poser les perles!

Pari perdu pour moi,

Mais...Pari gagné pour Patricia :o)

Elle a terminé de broder les 3 petites grilles offertes ces derniers jours:



vosouvrages 0001


grille a m


fleur am

Mamigoz et Malélé ont aussi super bien travaillé:


grille anne-marie-1 002


Grillette-Anne-Marie-C.1-Mamigoz



Ces grilles ont étés énormément télechargées....
Merci à vous.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Je vais reprendre mon ouvrage que je voudrais voir terminé .
Pourquoi?
Entre autre parce que je viens de trouver deux modèles  tout à fait hors saison
mais qu'il me tarde de commencer :o))

commentaires

N
<br /> <br /> merci de nous offrir ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Anne Marie , nous nous somment rencontrées à Nans/sainte Anne dans le 25000 , je fais partie de la dentelle de luxeuil , je pense te revoir le 1 mai au même endroit avec Renée fidèle<br /> brodeuse , tu te souvient ?<br /> je joinds une image bise denise<br /> bon cela ne fonctionne pas dommage à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sacrée avancée quand même; c'est magnifique!!<br /> bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un magnifique ouvrage!!!<br /> Quel beau travail!!!!<br /> Félicitations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> cet ouvrage est de toute beauté !! que de travail et de patience ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le mandala hollandais, quelle merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux brodeuses ! et surtout bon courage pour terminer ton magnifique ouvrage!!<br /> bises de lili <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime cet ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un superbe ouvrage et un sacré travaille ,bon courage pour la suite ,bravo aux brodeuses de tes petites grillettes<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ouvrage au long cours que tu nous montres là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooooh ! Que c'est magnifique ! Ne serait-ce pas un modèle Chatelaine ? En tout cas, ce serait bien dans le style ! Et c'est superbe ! Bon courage pour les dernières finitions.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cet Holland spring Landscape, mais quel travail titanesque! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille !<br /> Bisous et bon week-end de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie avancée tout de même , bravo ! A bientôt et bonne journée . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cet ouvrage est de toute beauté ! J'ai rarement vu une broderie qui me tape autant dans l'oeil. Tu as beaucoup de courage, je n'ai jamais fait aussi grand. Ta patience est bien récompensée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci pour les grilles offertes !  J'ai découvert votre blog grâce à Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton projet titanesque est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo quand même pour ton endurance et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super travail<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail, mais quel travail !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sacré boulot aussi pour cette grande broderie<br /> ce sont des ouvrages au long court et quelques fois on y trouve un peu le temps long, mais quand on arrive à la fin on ce sent très fière.<br /> Allez courage, encore un peu<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A chaque fois que je vois cet ouvrage, je me demande comment tu as fait pour entreprendre un tel monument et en plus de le continuer !!! Un grand BRAVO ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou très admirative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce travail gigantesque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci infiniment de nous avoir offert ces grilles qui sont ravissantes. J'ai hâte de les broder; cela ne saurait tarder.<br /> En tous cas, bon weekend , encore merci et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo !! il est déjà magnifique cet ouvrage... !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh bravo pour ce superbe ouvrage.<br /> Dis donc que de boulot, il est magnifique.<br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même s'il en manque un petit bout, c'est un fantastique travail que tu as fait là !<br /> surtout qu'en plus, les photo dénaturent un peu le travail<br /> <br /> Ce doit être merveilleux<br /> j'ai tout suivi ton avancée BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, bonnes dernières xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as peut-être peru ton pari mais tu as fait un travail formidable, BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle est belle cette toile.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi que d'avancées quand même en dépit de ton pari perdu et bravo aux brodeuses de tes frees si sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour la performancce justement de les avoir déjà brodé !!en plus elles sont très belles ; je ne doute pas que d'autres vont les broder aussi ..pourquoi pasmoi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh quelle merveille!!!tu as du en passer des heures à broder!!bravo pour tant de courage! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reste béate d'admiration devant un tel travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique broderie ce Holland springf landscape !!<br /> adorables tes petites grilles  MERCI<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument magnifique ton chatelaine ! et tes grillettes sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu n'as pas fini mais tu as fait un sacré boulot , c'est vraiment un sacré modèle .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel magnifique ouvrage !!!!!!!!!! une splendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! J'ai hâte de voir et d'admirer la finitions...sur un plateau tournant pour voir les quatre tableaux brodés, tête en haut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette broderie et je ne sais pas si je ne vais pas la faire dans quelques temps après le Taj Mahal...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Certes tu n'as pas fini à temps... mais quel ouvrage! je n'aurais pas le courage de le faire! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton ouvrage ! Tu vas arriver au bout de tes peines, il en vaut le coup ! Courage.<br /> Les petites grilles sont bien jolies brodées, je les ai téléchargées mais pas encore eu le temps de les broder !  Merci de les avoir partagées avec nous.<br /> Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille ton ouvrage !!!<br /> <br /> Bravo les filles vous avez bien travaillé sur les grillettes !!!<br /> <br /> BISOUS à Toutes, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!!!!!!!!!!! quel boulot en tout cas trop beau<br /> les autres aussi sont super<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ton ouvrage est superbe : bravo et courage pour la fin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton ouvrage est un sacret grand et beau "monument"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles est superbes cette broderie<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es raisonnable, bravo... et courage pour terminer cet ouvrage!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -