Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Même si la saison tend plus vers les ouvrages de fin d'année,

j'ai encore reçu un bannière terminée.

Voici donc le beau travail d'Hélène:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et en détail:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au bord de l'océan,Claudie avance aussi sur son ouvrage:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

De mon coté j'ai commencé ce qui est pour moi un monument:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

c'est un modèle que je vous ai déjà montré...

allez vous le reconnaître?

Je ne vous en dirai pas plus avant la semaine prochaine :o))

 

Ainsi vont les choses en cette fin de semaine:o)

je vous souhaite une très bonne journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> <br /> Jolies bannières ouiiiii !<br /> <br /> <br /> Mais ta broderie, je ne me souviens plus ce dont tu nous avais parlé, et j'ai hâte d'en savoir plus, parce que là... je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces bannières sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle bannière... et je ne reconnais pas la broderie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et quelle bannière!!!bravo!!c'est magnifique!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux bien jolies bandes d'été !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Retour de l'été ... mais seulement en bannières ... brrrrrrrrrr !!! qu'il fait froid, déjà <br /> <br /> <br /> Joli début de ton nouvel ouvrage <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors pour la nouvelle broderie je vois pas de quel modèle il s'agit...le mystère reste entier!!bonnes petites croix!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une bannière de taille, quel beau travail.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce beau début<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les bannières sont superbes, bonne route pour ton ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> magnifique bannière terminée, bravo  la brodeuse et le monument, je suis curieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes, ces bannières de l'été. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe bannière, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore de belles chose colorées chez toi<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne reconnais pas mais que de changements de couleurs très prometteur !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> si je ne travaille pas je serais à Issigny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> difficile de mettre en valeur, en en photos, ces longues bannières, dommage, elles le méritent ! merci pour le langage des<br /> fleurs, toujours bon à savoir ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas évident de trouver ce que tu brodes, je vais donc attendre la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO! à hélène et Claudie pour leur superbe bannière et à toi aussi pour ce joli début mais j'avoue que je ne reconnais pas le modèle hihihi! je vais chercher, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa, les envois des jolies bannières quant au monument, il est bien mystérieux, à suivre de près! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai hate de voir ton monument, à bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle bannière et ton monument sera je pense joli, bon courage<br /> <br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ces bannières qui nous replongent dans l'été . ton nouvel ouvrage a de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de très jolies bannières,joli début pour ton ouvrage..<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La jolie bande de l'été fait revenir le soleil mais avec la fraîcheur c'est agréable<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies bannières!!!!!<br /> <br /> <br /> tes photos de fleurs sont très belles  quand a ta broderie j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -