Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous croyez qu'un temps pareil incite à tirer l'aiguille?

 

Dans la journée,

bien sur que non!

 

Une promenade bien agréable:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je n'étais pas bousculée...

même la mouette qui,d'habitude pose pour les touristes,était absente :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai quand même été étonnée par la quantité de sable apporté par les dernières marées:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

sous le sable,les rochers:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

En soirée j'ai quand même repris mon aiguille :o)

 

Offert par Sablaise dans le dernier P'tit Journal de la Colline,

ce mini sampler:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'aurais aimé que les couleurs ressortent mieux sur la photo...

 

Mais voici l'alphabet vu de plus près:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'occasion pour moi de vous demander 

si vous pourriez reconnaître la provenance du fil nuancé.

J'ai perdu l'étiquette et je ne sais plus d'où il vient ni où je l'ai acheté....

pourtant j'aimerais bien le retrouver!

 

Pour teminer,voulez vous adopter N,O,P

et continuer l'alphabet?

 

clic sur l'image.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Bon Dimanche à toutes!

commentaires

A
<br /> Je ne connais pas ce fil, malheureusement... Mais il est très joli!<br /> <br /> <br /> Une question que je me pose: les rochers sous la sable.... Ils ont quelle taille????? Est-ce immense ou proche de la macro???? Difficile de se rendre compte sans échelle.... Voilà: tu sais tout:<br /> Aliselle est très curieuse!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Jolie ta plage !! Celle que j'ai ici tout près est petite et surtout, à la pointe des roches, la mer l'arrache... L'Hotel du même nom a du souci à se faire... Par contre, c'est une plage idéale<br /> pour le sport au grand air.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton sampler. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Bravo pour ces jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour la promenade !.. une merveilleuse plage de sable fin déserte .. cela fait rêver !<br />
Répondre
V
<br /> très joli ce petit sampler!!!bises vanille11<br />
Répondre
A
<br /> très joli sampler avec de jolies couleurs :) merci pour la suite de l'alphabet<br />
Répondre
L
<br /> coucou super une balade en bord de mer c'est si agréable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Une belle promenade en bord de mer! Bon, ici, c'était moyen samedi et dimanche, plutôt gris et frisquet... Bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> tes photos de la plage sont superbes, elles donnent bien envie d'aller s'y promener et fouler le sable pieds nus....  En ce moment je suis dans le lot et garonne où nous avons la chance<br /> d'avoir un super soleil, un ciel bleu et de douces températures, mais pas la mer... ilme faut attendre de rentrer en gironde pour espérer pouvoir aller y faire un tour mais c'est tout de même à<br /> plus d'une heure de la maison....<br /> <br /> <br /> bises et bponne journée<br /> <br /> <br /> Mamyline<br />
Répondre
M
<br /> OHHH Vivement les vacances<br /> <br /> <br /> La plage est identique lorsque j'y vais au mois de mai, pas un pèlerin<br /> <br /> <br /> Désolée pour le fil je ne connais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
J
<br /> Très printanier en effet ce petit modèle brodé avec ce fil que je ne connais pas mais je suis certaine qu'une copinette va trouver son nom.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la jolie balade en bord de mer !<br /> <br /> <br /> ta broderie est très belle!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> Très joli ce petit sampler, je ne connais pas ce fil donc je ne vais pas pour t'aider.<br /> <br /> <br /> J'adore les petits bonhommes, tu les as achetés où ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> tu avais un beau soleil, le mien il est parti dans la matinée, je ne sais où et a fait place à un petit vent glacial<br /> <br /> <br /> ton petit sampler est tout mignon, par contre aucune idée pour le fil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Nous n'avons pas la mer, ni la plage, mais nous sommes allés nous promener aussi, cet après-midi, ça fait du bien, et quand on est au bord de la mer, c'est encore plus agréable.<br /> <br /> <br /> Joli, ce fil aux couleurs douces, mais je ne sais pas ce que c'est.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> Merveilleuse plage qui me semble n'est pas loin de chez toi et la broderie est bien jolie, par contre pour le fil ??<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si tu as l'habitude de broder avec des threadworx le 1151 a ce rendu !<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos de plage , qui font rever et qui personnellement me manque , beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mamyours!!je suis allée voir la collection et j'ai retrouvé mon fil mais c'est le 1062.<br /> <br /> <br /> Je l'avais acheté il y a longtemps lorsqu'il s'appelait encore needle necessity.<br /> <br /> <br /> j'en parlerai Mardi sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dégradé du fil de l'alphabet est très joli , mais malheureusement je ne peux pas t'aider ! Merci pour le petit sampler brodé . Bonne fin de journée . A bientôt  .F.<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette broderie bon dimanche bisous .<br />
Répondre
L
<br /> jolies photos ... bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Le sable repartira avec les marées d'équinoxe !!<br /> <br /> <br /> Le bleu de ce matin vient de disparaître sous du gris qui file, file ...<br /> <br /> <br /> Une bien jolie broderie avec des couleurs toutes douces du début de printemps !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> <br /> j'adopte tes 3 lettres ! Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Super ta balade et superbe ta broderie <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance tout ce ciel bleu ! Ici le mauvais temps perdure avec du gris encore du gris et même de la pluie et du vent ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment étonnant ce phénomène avec le sable. Bravo pour cette belle broderie, mais pour la référence du fil, désolée, je ne vois pas. Merci pour ces nouvelles lettres. Bises et bon<br /> dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Ces photos sont superbes.Ton ouvrage bien joli.Merci pour les lettres<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> la plage se prépare pour l'été !<br /> <br /> <br /> joli mini alphabetde Sablaise<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Quoi de plus agréable qu'une belle promenade au bord de la mer ??? Ta petite broderie est très<br /> jolie...Bisous....Marie    <br />
Répondre
A
<br /> pas toujours facile de bien faire resortir la couleur sur une photo.<br /> <br /> <br /> pour le fil je ne sais pas ! bonne chasse !<br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant tout ce sable ! Je ne peux pas t'aider pour les références du fil je suis désolée . Bises et bon dimanche . <br />
Répondre
B
<br /> jolie promenade solitaire, effectivement que de sable !!!  merci pour la suite de l'abc. bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour la balade, très joli sampler mais pour le fil, je sèche. Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> De jolis paysages....Quelle chance d'habiter au bord de la mer...Bon dimanche Soleil<br />
Répondre
P
<br /> Merci, ma belle!!! Et bon dimanche à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Espagne,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs de ce mini sampler sont jolies mais je ne sais pas quel est ce fil .<br /> <br /> <br /> Ici aussi grand beau temps . Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> veinarde tu as fait une belle ballade!!!!!<br /> <br /> <br /> désolée pour le fil je ne le connais pas mais le début de ta broderie est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -