Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le voici donc arrivé ce jour qui marque le début de notre ouvrage mystère 2011!

Aux premières heures du jour j'ai envoyé la première étape à toutes les inscrites

mais il se peut que:

-j'aie fait une erreur ,

-j'aie oublié de noter une ou deux personnes...

Si vous êtes inscrite et que vous n'avez rien reçu

dites le moi dans les commentaires de cet article.

 

Attention!

Les inscriptions seront définitivement closes ce soir à 23heures.

Si vous voulez nous rejoindre

Inscrivez vous uniquement ICI.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les derniers jours de Décembre ,j'étais bien occupée!

une petite usine de calendriers s'était installée chez moi :o)

Encore une fois:

   Fichier hébergé par Archive-Host.com   Vava

 

Il y a eu:

Des brodés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des pas brodés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une bonne quarantaine au total!

 

Des "à poster"

les derniers seront postés aujourd"hui :o)

Des "à donner"

Pour ceux-là ce sera fait dans la semaine....

Maintenant il est temps que je retrouve mon aiguille!

 

Je vous souhaite une très Bonne journée.

commentaires

M
<br /> <br /> Dommage, je n'ai rien reçu<br /> <br /> <br /> Bonne année et bravo pour ce SAL  vu chez TitiVal et qui démarre magnifiquement bien<br /> <br /> <br /> Bisopus de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sacrée production!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 23 h au Québec, c'est bon ?? il est 19 h 15 ici, et je viens juste de voir ton message, je suis en vacances et j'aurai bien aimé le faire, même si je ne commencerai qu'en rentrant en France la<br /> semaine prochaine ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien reçu la 1° partie merci ,bonne semaine bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ce SAL myster<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne-Marie,ta grille m' est bien parvenue....Je la trouve très jolie (le tout est de bien la réussir....).Je te souhaite une bonne et heureuse année et plein de bonnes surprises!!!!C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle année 2011 à toi et plein de petites xxx !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,j'ai bien reçu la 1ère partie...ya plus qu'à...bonne soirée.Marie-Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> STOP!!!! J'ai bien les instructions je viens de réussir à ouvrir dans mon courrier...<br /> <br /> <br /> Je me suis affolée pour rien, J'ai tout pour travailler !!!Encore merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la 1ère partie que j'ai bien reçue mais par contre je n'ai pas les dimensions de la toile et dans quel endroit broder ..... C'est la 1ère fois que je m'inscris à 1 sal sur internet et<br /> j'ai du manquer une étape... Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011 et plein de temps pour les petites croix !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Regarde bien le premier croquis et la première page.<br /> <br /> <br /> La toile est une Aïda 7pts/cm.<br /> <br /> <br /> Il faut un carré de 30/30cm.<br /> <br /> <br /> ensuite tu suis les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Anne Marie, I did not receive the start of the SAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai bien reçu la première partie de cette aventure. Merci - La poste a une sérieuse concurence avec vos superbes calendriers ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année<br /> est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites<br /> croix …<br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello Anne Marie<br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail : cososophie@gmail.com<br /> <br /> <br /> le + bizarre c'est que j'ai bien recu ta notification d'inscription ???<br /> <br /> <br /> bisous et merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ,je n'ai rien reçu et je me suis inscrite le 14 dec, commentaire n°42<br /> <br /> <br /> grand merci pour ce nouveau SAL et tous mes voeux de brodeuse pour 2011.<br /> <br /> <br /> Marie-Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien reçu la 1ère partie !!!! Superbe production de cartes, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai bien reçu la partie 1.Au travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis, tous ces calendriers.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà, j'ai maintenant bien tout reçu, mais sur l'ordi de mon cher et tendre.<br /> <br /> <br /> Merci et tous mes meilleurs de bonheur pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu la 1ère partie du SAL . Je me suis inscrite n°120 .<br /> <br /> <br /> Bonne journée, boutis13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympas ces petits calendriers!<br /> <br /> <br /> merci pour la 1ère étape du SAL! Yapluka!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et voilà c'est parti pour ce sal mysterieux que je suis contente de participer chez toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien travaillé en cette fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'étape 1 est bien arrivé, maintenant au boulot. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Anne-Marie ... j'ai bien reçu <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis tes calendriers !<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu la 1ère étape !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon sal à toute les brodeuses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet je vous que tu as été très active, j'en reste bouche bée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tout bien reçu ! merci et en avant pour le mystère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oubliée que je suis , mais je sais que celà va s'arranger , bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peux tu me donner le numéro de ton commentaire d'inscription pour que je vérifie l'adresse mail?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou je n ai rien reçu mais peur être que l envoi fait au milieu des montagnes ne t ai pas parvenu peux tu me l envoyer bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peux tu me donner le numéro de ton commentaire d'inscription pour que je vérifie l'adresse mail?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Anne-marie<br /> <br /> <br /> Merci pour cette première partie, mais je ne reçois pas les grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peux tu me donner le numéro de ton commentaire d'inscription pour que je vérifie l'adresse mail?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolis calendriers !<br /> <br /> <br /> bien reçue la première étape<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec tous ces calendriers tu n'as pas vu passer le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien reçu ton email : tu as reçu le mien, "compressé" ?? Dis-moi si je dois te le renvoyer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS, Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais oublié de m'inscrire. Ca vient d'être fait sous l'article du 14. Merci<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis calendriers....Merci  à toi pour ce premier objectif<br /> <br /> <br /> Bonne journée...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis calendriers et j'ai pas recu la première grille ??<br /> <br /> <br /> bisos et bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je le savais,le mail m'a été retourné.<br /> <br /> <br /> Peux tu me redonner ton e-mail?<br /> <br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bin dis donc t'as pas chomé, bravo à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est l'imprimante fait son office ....après ce sera mon tour de bosser  merci pour ce début qui nous<br /> entraine on ne sait où !!!!<br /> <br /> <br /> tu as bien bossé avec tes calendriers ...mieux que mon facteurs<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle activité!!! J'ai bien reçu la grille, merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés jolis calendriers,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci anne marie pour cette 1ére étape je n'ai pas encore ouvert le fichier je le ferais dans la journée<br /> <br /> <br /> je me prépare ce maint a partir sous la neige<br /> <br /> <br /> bonne journée célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien reçu le mail avec la lère étape moi aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai jeté un petit coup d'oeil mais reviendrai étudier ça demain après une bonne nuit de sommeil ! je crois que c'est plus raisonnable !<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai bien eu la 1ère partie et je te remercie beaucoup, je vais étudier ça de près demain vue l'heure. Merci de tout de travail que tu fais pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous -   Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai rien reçu. J'ai fait mon inscription, c'est le commentaire 116 de 16/Decémbre.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien reçu a 1ere étape<br /> <br /> <br /> Demain, non tout a l'heure, je présente ma lettre d'excuse LOL<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu ne chôme pas dis donc!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -