Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 23:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'espère bien

 

 

Comme chez Françoise vendredi dernier,

le printemps semble être également arrivé chez Carmela!

 

Du rose pour une maisonette:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

du rose et du vert tendre pour des fleurs encore en boutons:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

c'était la première étape:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour la seconde partie, des accessoires de brodeuse ont fait leur entrée.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En voyant la photo,vous avez deviné que cette seconde étape

s'est achevée tard en soirée.

 

  Les SAL riquiqui de Carmela sont toujours charmants!

Une finition pour celui ci me trotte déjà en tête.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le facteur a fait une halte dans cette maison rose

puisque dans la boite

j'y ai trouvé deux gentilles cartes.

 

Celle de Mumu qui barbotte en cure:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Celle de Michèle

qui ne manque jamais une occasion d'exprimer son Amitié:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec le seigneur de ces lieux en habits brodés::

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Ainsi va mon aiguille...toute gelée  :o)

Je vous souhaite une bonne journée!


commentaires

P
bonjour je viens de trouver le sal ( avec bien du mal !!!) et si vous le voulez bien je souhaite y participer<br /> merci<br /> bonne journee<br /> patricia
Répondre
A
J'AI TERMINE LE SAL RIQUIQUI Là Où NOUS DEVIONS ALLER !<br /> <br /> Je l"ai mis sur mon blog ne sachant où l'envoyer<br /> <br /> any
Répondre
M
le printemps semble enfin arrivé et a déjà pris ses couleurs avec le SAL de Carmela !
Répondre
P
Ca y est ,je l'ai trouvé ,merci de m'avoir guidée !<br /> Bises
Répondre
N
Il est superbe ce sal, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
bien joli ce sal riquiqui!!!!!bises vanille11
Répondre
D
je me suis amusée à fouiller dans tes 4 derniers articles et je n'ai rien trouvé...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Jolie ton interprétation du sal de Carmela !<br /> Je le suis également !<br /> Et j'ai trouvé ta surprise et son début !<br /> J'ai bien envie de t'accompagner sur cette aventure mais je rentre à l'hôpital lundi matin pour 4 ou 5 jours ! j'ai donc enregistré cette première étape et je m'y mettrai dès mon retour de l'hosto<br /> !
Répondre
C
Super joli ton Sal de Carmela. Bisous bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version de la deuxième étape.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
Tu as choisi de jolies couleur pour ce SAL riquiqui! Bonne journée!
Répondre
P
Elle est vraiment mignonne, cette petite maison rose.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Oh !!! Elle est magnifique cette petite maison rose !!! Bravo pour cette jolie broderie et Bravo à Carmela pour sa jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Ravissant le petit sal de Carmela que je fais aussi, à ma sauce en rajoutant des charms et autres petits boutons ...<br /> <br /> Douce nuit et bon mardi.
Répondre
M
C'est une maison rose accrochée...<br /> Le printemps va bien finir par arriver...
Répondre
C
C'est vraiment beau, j'ai hâte de voir ton idée de finition.<br /> Bizzz
Répondre
M
ton avancée est très jolie avec les petits accessoires ; j'ai terminé la deuxième étape hier soir aussi !<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
V
tu es en avance , moi j'ai seulement commancé la 2ème partie<br /> bisousbisous
Répondre
M
très jolie ta couleur pour le sal de carméla moi aussi je suis en train de le broder je ne suis pas en forme alors pas courageuse .bonne soirée bises.<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
B
Superbe.:)<br /> <br /> Amities<br /> Bernadett
Répondre
C
jolie suite<br /> ici aussi fait froid et il neige !!!!<br /> bonne semaine<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Le sal est très beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
W
Le printemps ...avec de la grêle en ce moment...... *hérissonnette* avance malgré tout !!<br /> bises
Répondre
M
Cette fois ci je résiste ,je me disperse un peu trop ...Mais c'est ravissant et en plus les couleurs que je préfère....Bisous Monique
Répondre
M
Adorable SAL de Carmela et jolies cartes d'Amitié !!!<br /> BISOUS Pluvieux Anne-Marie
Répondre
M
Le rendu est très agréable, je participe aussi !!<br /> D'artagnan a fier allure<br /> bon lundi
Répondre
V
Très joli SAL.
Répondre
B
toujours si jolis les minis sal's de Carmela que l'on peut se permettre de craquer. bises et bon lundi, bien gris pour le moment
Répondre
D
c'est tout mignon, je participe également et d'Artagnan s'est fait beau pour arriver à la maison rose<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
B
De jolies cartes, une broderie toute mignonne voilà de quoi réchauffer une brodeuse aux doigts gelés.<br /> Ici c'est plutôt pluie.<br /> Bises BAlinette
Répondre
V
magnifique Dartagnan ! et jolie maisonnette
Répondre
G
De bien jolies cartes !<br /> Ravissant le SAL de Carmela !<br /> Bravo à toi !
Répondre
P
Le sal riquiqui de Carmela est vraiment très mignon; j'aime beaucoup ton interprétations avec ces jolies couleurs printnières, dommage que le ciel tarde à se mettre au diapason...<br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
M
Sympa avec toutes ces couleurs<br /> La mienne est terminée aussi, plus qu'à la mettre en ligne.<br /> Bisous belle journée sous les nuages
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolie cette petite broderie.<br /> bonne journée
Répondre
C
Riquiqui et mignonne tout plein cette broderie, bonne journée.
Répondre
A
Très bel ouvrage et de jolies cartes<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
superbe suite pour le SAL de Carmela. j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> bonne journée et biz
Répondre
C
Une bien jolie grille de Carmela en effet! j'ai hâte de voir la finition!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
F
jolie maison rose<br /> bonne semaine
Répondre
J
tu as bien bossé !!! déjà fini cette deuxième étape ! je commence seulement la première !! bravo et biz du nord
Répondre
L
Très belle petite grille. La broderie est toute gaie et printanière. ça fait du bien !
Répondre
C
Il est très joli ce sal et il fleuri sur pas mal de blog<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Moi aussi je le fais le sal Riquiqui mais pas encore commencé la partie 2 ...<br /> Bises
Répondre
J
Quand va - t - il enfin arriver ce printemps! Le froid est toujours bien là, chez nous. J'espère que ton week- end s'est bien passé. Bonne semaine
Répondre
L
jolie broderie !!! le SAL de carmela est bien mignon !! mais le printemps n'arrive toujours pas malgré nos appel il a fait encore bien froid !!!<br /> jolies cartes qui te font voyager!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -