Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Lundi matin,je me suis dit...Magnifique

Lundi midi,je me suis dit...M...

Lundi soir,je me suis dit...Moyen:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vendredi Erynne nous a donné la seconde étape du SAL de Noël.

Bien entendu,j'ai d'abord du terminer la première étape....

J'en étais restée là:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un poinsetia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un pudding :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et me voici prête à repartir ,aiguille neuve en main :o)

 

Un sapin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une botte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

une boule plus tard:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

me voici presque au but

puisque je dois terminer les motifs latéraux.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce sont de grosses étapes mais j'aime bien!

Ainsi va mon petit monde brodé :o)

Très bonne journée à toutes!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> Trés joli sal qui avance trés rapidement. Bises<br />
Répondre
V
<br /> belle avancée c'est magnifique!! bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> moi j'aime pas ...j'adore <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
G
<br /> j'ai raté la photo du ciel rosé du petit matin, le vent violent nous couvre de brume maintenant<br /> <br /> <br /> très coloré, ce joli SAL<br /> j'aurais voulu faire une bannière sampler moutons pour la Ligue mais l'expo-venteétant fin Novembren, je n'aurai pas le temps....<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli SAL ... qui sera bientôt de saison ...<br />
Répondre
M
<br /> Bien beau ce SAL et tu as bien avancé, bisous<br />
Répondre
I
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Magnifiques coloquintes !<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très jolis tous ces motifs de Noël !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> de jolis motifsde Noël pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Très jolis motifs, bravo pour cette belle "remontée" ! belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> rho ben ça avance bien bravo!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
V
<br /> C'est de plus en plus joli.<br />
Répondre
D
<br /> bravo, ça fera un joli ouvrage pour noel.bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Très jolis motifs, ça vaut la peine que vous vous donnez, j'ai hâte de voir le reste.<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi belles toutes tes xxxx et tu vas rudement vite <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> bien joli<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> super tres joli travail je trouve ça sublime<br />
Répondre
M
<br /> très jolis motifs dans ce carré bonne apm bises.<br />
Répondre
C
<br /> Un joli sal et de jolies coloquintes ! Oui ça doit s'écrire comme ça ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec un peu de soleil mais ce matin il a fallu gratter le pare brise . L'hiver approche à grands pas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> ça avance super bien ! bisettes<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ouvrage !! c'est magnifique !! bonne continuation pour la fin !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Très Belle Avancée sur ce Superbe Ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, Bonne Journée<br />
Répondre
T
<br /> MERCI BEAUCOUP , avec ton aide et celui de mon fils j'y suis arrivée , pas mal aprés au moins 10 tentatves mdr , je vais voir pour le commencer se weekend bisous et bonne broderie<br />
Répondre
D
<br /> très bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> Sur la dernière image parmi les courges... il y a un fuseau de maternité de dentellière !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
F
Je le trouve trop beau ce sal de Noël !!! Bon mardfi pour toi.
Répondre
M
<br /> Très joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> jolie!!!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour , magnifique , j'aurais adoré de faire se SAL mais je ne comprends rien en anglais sur son site et à chaque fois on m'envois sur une page pour telecharger un logiciel peux tu m'aider ?<br /> merci<br /> <br /> <br /> valérie dit tricoval<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est facile.<br /> <br /> <br /> Sous l'image tu cliques sur click me.<br /> <br /> <br /> ensuite tu arrives sur une page,au fur et à mesure que tu descends dans la page tu trouves les grilles à charger.<br /> <br /> <br /> merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avancée et en un fil si je vois bien.....Bon mardi<br />
Répondre
B
<br /> dis voir tu as mis le turbo, bravo ce sal va etre superbe. bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce tableau.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
H
<br /> très joli cet ouvrage<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Tu as pris une nouvelle aiguille, c'est une aiguille turbo ?? ...Tu as bien rattrapé ton retard, et cette broderie est de plus en plus jolie...Bonne<br /> journée, bisous ..Marie<br />
Répondre
L
<br /> Enfin ! ta broderie "Sirtaki" ets bien arrivée (effectivement à mon ancienne adresse et heureusement à la Poste ils se sont souvenus que je n'y étais plus depuis 3 ans - mais avant ta lettre<br /> brodée a dû faire le tour de la ville ...<br /> <br /> <br /> Heureusement aussi qu'elle soit arrivée à temps car je déménage sur l'île d'Egine jeudi .... Sinon ton ouvrage aurait eu en plus droit à un tour de bateau gratuit ...<br /> <br /> <br /> Bon ! elle est là en bon état et je vais la mettre dans l'un de mes cartons de l'atelier couture. ERlle trouvera sa place dans ma future maison ....<br /> <br /> <br /> Merci mille fois pour cette gentille attention . C'ets une belle surprise avant mon départ !<br />
Répondre
J
<br /> j'ai repéré aussi cette jolie grille !! c'est vraiment très joli ! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Une jolie réussite, c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli! bravo!<br /> <br /> <br /> première gelée ici cette nuit, il a fallu gratter le pare-brise ce matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
O
<br /> ravissant ce sal de Noël !!<br /> <br /> <br /> bisous et très bonne journée à toi aussi !<br />
Répondre
A
<br /> Il est joli cet ouvrage,bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> La magie de Noël .....j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi matin<br />
Répondre
V
<br /> Une belle avancée! Dis donc, de grosses étapes, ce SAL, il sera fini bien avant noël... Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Elle va être bien jolie cette broderie de Noël... Et puis ah ! des coloquintes !<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau ce sal!!!!!! sure que pour Noël tu vas être prête !!! il est très beau celui-ci mais quel travail a chaque étape :0)))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -