Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Jolie fin de week-end.

 

 

Avant de commencer un véritable challenge

dont je ne vous dirai rien aujourd'hui :o)

voici le "tête à tête" proposé par

 Martine:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Broderie en 1/1 fil sur du lin DMC 12fils/cm.

 

Une fois la broderie terminée,

la finition arrive à grands pas!

Cette fois ce sera,

sous forme d'étiquette'

un "Marquetapage":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses entre deux rayons de soleil :o)

Très belle journée à toutes!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> bonne idée de finition, quand on a 2 mains ... parce que je ne suis déjà pas très "cartonnage", alors avec une main ....<br />
Répondre
V
<br /> QUELLE BELLE FINITION !<br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!! j'adore cette finition trés originale!!!bises belle soirée vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Ton étiquette marque-page est très belle, en 1 point sur 1 point... Bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens faire un tour sur ton blog suite à l'article de chez Christine, je m'empresse d'aller le visiter. Pour le défi aucune idée, peut être une grille de Jo et Christine, lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises stella<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette grille de Martine et j'adore ton étiquette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!....  J'adore!.... Bravo!....<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai plus le temps!...  Et ça me manque terriblement!...<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à toi pour cette belle réalisation. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
C
<br /> ce tête à tête est bien joli en 1 fil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> une broderie tout en finesse joliment finitionnée!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle étiquette brodée avec un joli choix de fil.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> très joli bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très belle finition , bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie finition pour cette broderie toute en finesse.<br />
Répondre
C
<br /> Très fin comme j'aime, jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
J
<br /> très beau ce petit marque-pages<br /> <br /> <br /> bravo et les fleurs jaunes alors là j'aodre<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
:
<br /> quelle merveille !!! bravo bises<br />
Répondre
M
<br /> Le modèle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> c'est un trèd joli modèle et quelle finesse ce 1fil j'aime beaucoup la finition en étiquettre MP<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Belle étiquette brodée et avec de jolies couleurs, c'est un modèle très fin. bisous<br />
Répondre
M
<br /> cette étiquettes marque-pages est superbe !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> tout en douceur ce "marquetapage" bravo bonne lecture<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est ravissant trés fin et raffiné!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> Belle Finition, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Quelle jolie finition pour une si jolie grille !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable broderie, adorable finition, c'est une bonne idée de l'avoir brodé en 1/1 et d'en avoir fait un MTP<br /> <br /> <br /> bravo anne marie et merci de ta photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> magnifique, belle finition pour ce tête à tête.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> La finition est très originale. Félicitations. Bonne journée. <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est splendide ton étiquette !! Bravo pour ta réalisation, j'adore !! Merci pour le partage et nous ravir au fil de tes articles. Excellente journée. Bizzzzzzzzzz de Bernadette dit<br /> "Nanette"91.<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe marque-page en guise de finition, j'adore !!! Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Merci d'avoir relayer l'info. Nous sommes dans les derniers préparatifs pour être fin prêts pour dimanche.<br /> Belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> je peux connaitre le titre du livre ? j'essaye de le lire en tout petit au dessus de la page, mais je n'y arrive pas...un bon lire pour l'été ? et la broderie est toute en finesse..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il s'agit de ce livre:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour... Très belle finition pour ce marque-page !!! Bisous...Marie<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli! j'adore cette finition!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces tête a tête<br /> <br /> <br /> ,j'aimmerai bien les broder si cela est possible d'avoir la grille<br /> <br /> <br /> merci Martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il te suffit de demander la grille à Martine .<br /> <br /> <br /> Clic sur son nom (en bleu) et tu arriveras sur son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli!Bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> une très jolie grille et une bien belle finition ! bravo :)<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est joli ! je suis allée voir le blog de Martine ,elle brode beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> très jolie étiquette Anne Marie !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> très joli ce marque ta page!!!!!!<br /> <br /> <br /> ce soir nous avons eu de l'orage mais pas de grosses pluies je suis donc allée bricoler dans le jardin donc moins de petites xxxxx<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
Oh superbe finition pour une si jolie grille de Martine !!! Bravo et merci à vous deux, un bon mardi ...
Répondre
S
<br /> Très joli dans ces tons de fils ! Et belle finition , bravo ! F.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -