Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le Dimanche c'est à vous mais aujourd'hui,nous allons le partager :o).

 

D'abord avec ces deux premières pâquerettes de l'année découvertes ce matin

et qui contredisent le blinkie ci-dessus :o)

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

ensuite avec les photos des travaux réalisés par La-Véro:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

et par Béatrice.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les petites grilles offertes en Novembre

associées aux calendriers de Vava.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je termine par la présentation du premier ouvrage

que je vais réaliser en participation au SAL de Nicolbrod39.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

C'est un ouvrage d'Isabelle V.Haccourt,

lin belfast,fils variation chez Anchor.

Les coeurs blancs seront brodés avec le DMC 3866

 

 

A demain !

Ce sera la seconde étape de l'ouvrage mystère!

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche!

 

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour , je commence mon tour des participantes à ce SAL, j'aime ton modèle, à bientôt pour l'aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelques pâquerettes et un joli coeur d'Isa Vautier, de quoi commencer la semaine de bien agréable façon. Les modèles choisis sont tous très beaux. Bonnes petites croix et rendez-vous le 31 pour<br /> voir nos avancées.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Belinha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli coeur d' I V<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu participais à ce SAL !  chouette !  je me ballade un peu pour voir les modèles de tout le monde, et on ne voit que des merveilles. Vivement le 3 janvier pour<br /> voir les avancées ! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique!!bravo à toutes!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de bien beaux ouvrages !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les brodeuses ont encore bien travaillé et toi tu vas commencé un bel ouvrage .<br /> <br /> <br /> vivement demain <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ces paquerettes, pas de ça chez nous, brouillard pres un magnifique soleil ;-(<br /> <br /> <br />  bravo les filles pour ces petites croix j adore cet oiseau<br /> <br /> <br />  bisous et bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà des pâquerettes? Il faut dire qu'il fait beau, aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Jolies broderies de la part de toutes.<br /> <br /> <br /> Ton choix de modèle, pour le SAL de Nicole est très joli.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir l'avancée de toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça sent bon le printemps!<br /> <br /> <br /> joli coeur d'isa pour notre sal...à bientôt pour les premières petites xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des jolies calendriers avec tes mini grilles ! <br /> <br /> <br /> beau choix de coeur pour ta broderie<br /> <br /> <br /> bises de malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> déjà des pâquerettes ! c'est vrai que c'est le printemps, aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> joli petit oiseau et jolis ouvrages présentés par Béatrice !<br /> <br /> <br /> merci de ta participation à mon nouveau SAL qui promet d'être varié et passionnant !<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec le re-doux des derniers jours ça ne m'etonne pas de voir tes petites pâquerettes, superbe le SAL d'IsA que tu vas faire et BRAVO! aux brodeuses, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli toutes ces réalisations <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli tout ça !!!!! Je ne me suis pas encore offert son livre mais ça ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Bon sal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi ce sont les perce neige,<br /> <br /> <br /> bravo à toutes de leurs ouvrages<br /> <br /> <br /> j'ai ce beau projet aussi en attente,mais pas en sal<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tous ces ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon dimanche ... ensoleillé chez moi, mais qu'il fait froid ce matin -5° ... c'est encore l'hiver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes ces broderies, il est trés beau ce coeur<br /> <br /> <br /> à demain pour la suite, j'ai fini hier la premiére étape, je suis donc prête bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ai entenduoilà de joies réalisations! Déjà des pâquerettes??? Remarque, hier, en me promenant, j'ai vu que les saules pleureurs commençaient à changer de couleur... Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah un modèle d'isa vautier j'adooore cela promet encore un bien bel ouvrage!!bon dimanche à toi biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolis tous c es ouvrages<br /> <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très beau coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belles réalisations bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va être joli  Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien beaux ouvrages ! Nicole m'a proposé de la rejoindre, mais j'ai trop de choses en cours et en plus en ce moment, je suis très fatiguée, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit dans la<br /> maison, j'aurai besoin de voir la mer je suis sûre que cela me ferait du bien, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies toutes ces petites broderies!!!!<br /> <br /> <br /> moi dans mon jardin ce sont les perce-neige qui commencent a sortir<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -