Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une belle matinée.

Pourquoi ne pas commencer la journée avec quelques points de broderie?

 

Voici donc la suite du biscornu aux bleuets

présenté ICI

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

clic ICI pour la grille en pdf.

 

j'ai utilisé les DMC 562 et 564 pour le vert.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pendant ma visite chez elle,

Jacqueline m'a présenté le petit animal qu'elle protège.

(allez lire l'histoire sur son blog)

 

Je lui ai donc envoyé cette ATC:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ATC que Double D va bien vite ranger dans son classeur :o)

 

Ce modèle est une interprétation de la grille d'Elisabeth Almond.

Elle nous offre généreusement de très beaux modèles ICI

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche.

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille que je souhaite réaliser entre divers projets ! et également pour le lien , le site est superbe .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton ATC est trop jolie !<br /> <br /> <br /> merci pour tavisite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cet escargot  est trop trognon !!! Merci pour cette belle adresse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est toute contete avec le bleuetscornu !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ton biscornu. Bonne fin de dimanche. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta grille de biscornu!!!A toi aussi un bon dimanche et surtout une bonne et fructueuse semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> La carte est bien jolie, avec ce petit escargot.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo et merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour les liens<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces bleuets. Je vais aller lire l'histoire de l'escargot, c'est un peu mon totem, je cours aussi vite que lui .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la deuxième grille de ton biscornu; les couleurs sont très belles!<br /> <br /> <br /> la broderie escargot est trop mimi!<br /> <br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un bel escargot et un joli bleut! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli tout ça !! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Anne marie pour cette jolie deuxième partie!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ,pour la second partie bises isa k bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  pour la suite du biscornu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie ATC et un beau biscornu aux bleuetsmerci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la suite. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore deux belles broderies à découvrir chez toi aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> j'aime bcp la petite grille bleuets<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Je viens du blog de Claudine "au fil des fleurs" qui rend hommage au tien. Je l'approuve car ton blog est magnifique et plein de générosité. Comme ta grille "bleuestscornu" que je viens<br /> d'imprimer car j'adore cette fleur et te remercie beaucoup. Si je peux me permettre ou plutôt si tu permets, tu devrais inscrire l'adresse de ton blog sur tes grilles pour leur donner une<br /> appartenance et cela faciliterait pour t'envoyer les photos des réalisations faites à partir de tes grilles, car c'est une bien piètre récompense au regard de ta grande générosité. Un grand<br /> MERCI. Excellent dimanche. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta réflexion,quelquefois je le fais mais en fait,je suis étourdie et j'oublie :o))<br /> <br /> <br /> j'espère que tu reviendras sur le blog avec d'aussi bonnes suggestions,j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ce joli modèle.  Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très mignonne cette ATC avec son petit escargot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ets mignon ce eptit escargot "tout chaud"<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la suite de la grille<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ton ATC<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille. Bonne petites xxx.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la grille dès que le temps me le permet, je vais le faire et merci aussi pour le lien vers le blackwork, c'est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> Bizzz alsaciennes et fraiches<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolies broderies,je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les bleuets. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est très joli, merci beaucoup, j'aime beaucoup les bleuets.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille bleuet!!!!<br /> <br /> <br /> belle ATC!!!! j'adore ton petit escargot  surtout qu'en ce moment avec le manque de pluie ils ne doivent pas être très a l'aise<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -